AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Lun 25 Mar 2024 - 22:49
Elle risque de se souvenir toute sa vie de sa première mission avec l’ordre. Rien ne l'atteint habituellement et son air nonchalant ne la quitte jamais bien longtemps. Pourtant, depuis qu’elle est arrivée à Kyoto, elle a l’impression d’être submergée. Il faut dire que ces 5 dernières années, depuis le départ d’Haru elle se laissait vivre sans vraiment avoir de but ni d’objectif. Alors ce changement de vie amène avec lui son lot de péripéties et pas des moindre. Le soucis c’est que si elle se sent trop dépasser pour ce qui lui arrive, Azra risque de tout envoyer chier et partir et ça elle ne peut pas se le permettre. Elle était partagée entre sa mission et ses réelles  intentions, elle-même mise à mal par sa dernière mission avec Kenshin. Partagé entre sa mission et ses sentiments pour Haru qui étaient restés inchangés malgré leur 5 années de séparation. Azra veut voir sa mère, l’appeler pour lui demander conseil, pour se plaindre, pleurer peut-être. Mais elle ne  peut pas. Ici, elle n’a personne.

C’est un sentiment tout nouveau pour elle. l’Egyptienne n’est pas du genre à se confier, sauf exception. et l'exception en question, hormis Haru c’est Hanako. Sa tendre amie, cette sœur qu’elle aurait aimé avoir. Deux face d’une même pièce, les deux femmes étaient à la fois similaires et totalement différentes. Leur amitié avait débuté à l’école d’exorciste lors de tournois inter lycées. C’est d’abord leur nonchalance respective qui les a rapprochés, puis leur espièglerie et enfin leur confiance en elle. toutefois Hanako a une rigueur qu’Azra ne possède pas et self contrôle beaucoup plus développé que celui de l’Egyptienne. quand à Azra, elle a se coté petit chat docile alors qu’Hanako est une vrai femme fatal. Leur amitié est vieille de plus de 10 ans et la japonaise était là pour épauler son amie lorsqu’Haru a disparu des radars.

ça fait des jours qu’elle se torture, qu’elle se retient de ne pas contacter son amie, pourtant Hanako vit ici à Kyoto, elle a du avoir vent du départ de son amie pour l’ordre. Elle doit être en rogne, c’est sûr. D’ailleurs Azra risque de se faire tuer si elle va la voir. Pourtant elle a quand même envie de tenter le coup et tout lui dire. Hanako est digne de confiance. Elle ne dira rien.Azra connaît les habitudes de son amie, elle sait où elle habite. Mais la rencontrer à découvert lui ferait prendre des risques, non seulement pour elle mais aussi pour Hanako. La japonaise est un papillon de nuit et le soir elle aime prendre sa voiture pour rouler et rouler juste pour apprécier le moteur de sa Lambo rugir.

Ce soir là, peu après minuit, Azra enfile sa combinaison noir, celle qu’elle met lorsqu’elle sait qu’elle va devoir utiliser son sort inné et devoir par conséquent se déshabiller rapidement. Une dernière cigarette et elle se faufile discrètement, comme un chat noir dans les rue de Kyoto.Bien vite, elle comprend qu’il faut éviter le sol, les rues sont encore un peu férenqué malgré l’heure tardive. Alors elle saute de toit en toit avec l’agilité et la discrétion qu’on lui. Elle arrive dans un des quartier huppé de la ville, la ou vit Hanako et assez rapidement elle reconnait la voiture de luxe de son amie, à la carrosserie criarde et élégante à la fois. C’est le moment d’entrer en scène. Azra retire ses vêtements et active son sort. Maintenant totalement invisible, elle force discrètement la porte de la voiture. La jeune femme s’installe alors sur le siège passager, tremblante de froid, les nuits étaient encore fraiche et elle la bien sentit.

Pour économiser de l’énergie Azra désactive son sort mais reste la plus discrète possible pour ne pas être vue, nue qui plus est. Au bout d’une demi heure, la japonaise fait enfin son apparition et Azra retourne à son état invisible. Hanako s’installe et Azra reconnaît de suite son parfum, ça l’enchante de la voir là et ça l’amuse de voir qu’elle ne l’a pas encore “sentit”. Alors pour s’amuser un peu, Azra s’approche d’Hanako, approche sa bouche tout près de l’oreille de son amie et souffle  légèrement dessus. Avant de chuchoter.

“Long time no see.”

Azra's outfit:
Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 27 Mar 2024 - 1:01

LONG TIME TO SEE.


Hanako, une silhouette élancée vêtue d'une robe rouge flamboyante, se tenait dans le vestibule de son luxueux appartement à Kyoto. Ses cheveux noirs courts encadraient son doux visage, Elle ajustait ses collants noirs et chaussait des escarpins assortis.
L'exorciste se contemplait dans le miroir de la pièce et une fois satisfaite de son apparence, elle enfila sa veste et prit son sac à main.

Avec grâce, elle descendit les marches de l'entrée principale, son regard rivé sur son téléphone portable où les notifications s'enchainaient... Cependant, les invitations et rencards devraient attendre.
Son expression trahissait sa volonté de laisser derrière elle les tourments du monde occulte qui assaillaient son esprit, ne serait-ce que pour un instant.

Arrivée devant sa Lamborghini Aventador LP 700-4 noire, Hanako ne put s'empêcher d'admirer la ligne racée de sa voiture, un symbole de son succès et surtout de son rejet de l'austérité des Sato... Elle sourit.

La japonaise ouvrit la portière avec un geste assuré et se glissa à l'intérieur, s'installant confortablement dans le siège en cuir.

Son intention était claire : rouler dans les rues de Kyoto, laissant le vent emporter ses soucis, ne serait-ce que pour une nuit.

Mais dès qu'elle mit le contact, un parfum trop familier envahit l'habitacle, faisant frémir Hanako de nostalgie et de colère contenue.

C'était le parfum de son ancienne amie, une trahison incarnée, dont la voix murmura soudain à son oreille :

-« Long time to see.»

L'exorciste se raidit imperceptiblement, ses doigts se crispant sur le volant. Elle reconnut immédiatement la voix de cette traîtresse, ravivant en elle une douleur ancienne et brûlante. Cependant, elle garda son calme, masquant son trouble sous un masque de détermination glaciale dont son clan avait le secret.

-« J'ai déjà eu des femmes nues dans ma voiture, mais aucune ne pouvait être invisible et encore moins repartir en vie en étant membre de l'ordre occulte, Azra-chan.»


Déclara-t-elle d'une voix calme mais empreinte d'une menace palpable. L'exorciste pinça le vide à côté d'elle, ses doigts aux ongles peint en rouge pressèrent un peu de peau assez fort pour être légèrement douloureux.

Avec un dernier regard glacial dans le rétroviseur, Hanako démarra le véhicule, voyant l'égyptienne nue sur le siège passager alors qu'elle se lançait à toute vitesse dans les rues de Kyoto.

KoalaVolant
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Jeu 28 Mar 2024 - 0:59
Azra connaît son amie et elle sait très bien reconnaître chez Hanako son exaspération. exactement comme maintenant lorsqu’elle a cette petite ride entre les deux sourcils. Azra allait passer un sale quart d’heure mais elle sait aussi que son amie est compréhensive, alors la voir aussi énervée dans le fond ça l’amuse un peu. Alors quand Hanako prononce sa première phrase qui ressemblait plus à une menace qu’autre chose,Azra, toujours invisible, rit jaune. avant de grimacer alors que son amie ne la pince la dévoilant nue. L'Égyptienne en tenue d’Eve s’accroche de toutes ses forces à la portière alors que la japonaise fonce à vive allure dans les rues de Kyoto.

“Eh ben t’as l’air contente de me voir Hana!” mais pour seule réponse son amie accélère davantage, obligeant Azra toujours nue comme un verre à s’accrocher encore plus fort.

“Hanaaaaaaako arrête! je vais tout t’expliquer! promis c’est pas ce que tu crois!”

Mais au finale ça l’arrange de ne pas rester sur place, au moins en roulant elle est plus difficilement repérable. Il fallait juste qu’Hanako termine sa crise, alors Azra garde son calme légendaire attendant que l’orage passe pour pouvoir enfin se justifier. Hanako roule pendant un moment, s’engageant parfois dans des virages serrés et secouant elle et son amie dans tout les sens. Azra et son air stoïque d’accroche comme elle peut et où elle peut surtout. Être nue ne la dérange pas plus que ça, avec les années elle s’est habituée, ça l’amuse même parfois. Évidemment à certaines occasions elle s’en amuse un peu mais avec Hanako elle n’a aucune gêne. Après tout c’est une femme elle aussi.

Après un moment Hanako ralentit pour prendre une vitesse plus raisonnable, Azra roule alors ses paupières brillantes vers elle.« Tu crois vraiment que je serais partie sans rien te dire si j’avais eu le choix. Réfléchi un peu! » Azra souffle un peu. « Si je suis là bas c’est pour une bonne raison. Mais je peux t’en dire plus pour le moment. Et surtout personne ne doit savoir qu’on s’est vu ce soir! Personne! »

L’Egyptienne a une terrible envie de fumer mais elle sait que son amie n’a pas de cigarette sur elle, ça la rend nerveuse alors sa jambe droite bouge frénétiquement malgré d’elle. Les poings serrés sur ses cuisses elle fixe maintenant le vide.« J’avais interdiction de rentrer en contact avec qui que ce soit. Si les vieux l’apprennent j’suis dans la merde! » Azra soupire bruyamment. « Hana, j’ai revu Haru. Et maintenant je sais pas quoi faire… »

Azra n’étais pas du genre à demander de l’aide. Elle se débrouillait seule ou elle fuyait lorsqu’elle se sentait accablé. Mais là, elle avait l’impression d’être coincé entre ses sentiments et sa mission. Elle pensait qu’Haru faisait parti du passé. Qui si elle le revoyait ça ne lui ferait aucun effet. Azra s’était trompée sur toute la ligne et elle était complètement perdue maintenant. « Continue de rouler, surtout ne t’arrête pas »




Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Jeu 28 Mar 2024 - 1:56

LONG TIME TO SEE.


Les lumières de la ville de Kyoto défilaient à toute vitesse devant les yeux d'Hanako, alors qu'elle enfonçait l'accélérateur de sa Lamborghini Aventador avec une intensité presque sauvage. Le moteur rugissait en harmonie avec sa colère intérieure.

À côté d'elle, Azra hurlait des mots, des explications, des demandes de pitités peut-être.
Mais l'exorciste ne les entendait pas, ou plutôt elle ne voulait pas les entendre. Son esprit était embrouillé par un tourbillon de pensées tumultueuses, et le seul moyen de les chasser était de se perdre dans la vitesse, dans le frisson de l'instant présent.

La tension était palpable dans l'habitacle de la voiture, l'air ambient était chargé de l'électricité du  conflit latent qui couvaient dans le coeur de la jaonaise.
Hanako sentait le poids de la trahison de l'egyptienne peser sur ses épaules, c'était une chaîne qui l'empêchait d'avancer. Elle ne s'en était jamais vraiment remise...

L'étrangère à ses côtés lui avait brisé le cœur en choisissant de rejoindre l'Ordre Occulte, l'ennemi  qu'elle avait juré d'exterminer. Ils avaient tué des innocents, détruit des vies, et même ôté celle d'une amie chère, Ayano.

La douleur de la perte, la rage de la trahison, tout cela bouillonnait en elle comme un feu ardent qui menaçait de tout consumer.

Pourtant, malgré la tempête qui soufflait dans son fort intérieur, Hanako gardait les yeux rivés sur la route, concentrée sur chaque virage, chaque ligne droite.
La vitesse était un de ses échappatoires, un des ses rares échappatoires face à un monde qui semblait s'effondrer autour d'elle.

Dans le fracas du vent et le rugissement du moteur, elle cherchait désespérément un semblant de paix, un moment de calme au milieu du chaos qui régnait dans sa vie. Et même si elle savait que la route qu'elle empruntait était dangereuse, qu'elle la conduisait peut-être vers sa propre destruction, elle continuait à avancer, son véhicule avant les killomètres, évitant les autres véhicules.

Après quelque minutes, l'exorciste se calma. Le moteur de la voiture d'Hanako ronronnait doucement alors qu'elle se stationnait dans un coin sombre d'un parking désert. Dans le silence pesant de l'habitacle, elle se tourna vers Azra, son regard empreint d'une sévérité froide.

-« J'ai une robe de rechange dans le coffre et un paquet de cigarette dans la boite à gant... Je la gardait pour t'en proposait une dernière avant de te tuer... En attendant, mets ma veste.»

Ordonna-t-elle d'une voix ferme et froide.

Sans attendre de réponse, la collectionneuse se débarrassa de son manteau et le jeta sur les épaules de son amie. Son geste était empreint d'une tendresse héritée de son ancienne amitié pour l'égyptienne, comme si elle voulait s'assurer qu'Azra était protégée du froid qui commençait à s'installer dans la nuit.

Une fois qu'Azra fut couverte, Hanako la fixa intensément, ses yeux perçants révélant son impatience contenue.

-« Bon, Azra-chan...J'écoute tes explications... Et retourner avec ton ex ne te sauvera pas .»

Déclara-t-elle d'un ton qui ne laissait aucune place à l'ambiguïté.

KoalaVolant
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Jeu 28 Mar 2024 - 22:55
Hanako a vraiment l’air hors d’elle… Azra avait rejoint l’ordre et la japonaise semble prendre ça comme la trahison ultime. Quelque part l’Egyptienne s’en veut, lorsqu’elle a accepté cette mission elle ne se rendait pas vraiment compte de tout ce que ça allait engendrer. la jeune femme se dit qu’elle a peut-être été égoïste sur ce coup, et elle n’a pas pensé une seule seconde à la peine que ça aurait pu faire à ses proches. Elle ne se pensait pas si importante aux yeux de la japonaise. Azra se croyait remplaçable oubliable, alors elle pensait que tout envoyer en l’air n’aurait pas vraiment de conséquence sur sa vie et celle des autres. Elle s’était trompée, comme toujours. ça lui fait vraiment de la peine de voir son amie dans un tel état à cause d’elle.

Finalement la brune semble se calmer et sa course frénétique à travers les rues de la ville aussi, alors elle se gare sur un parking désert et instinctivement Azra observe les environs pour s’assurer qu’il n’y a personne. Hanako lui propose sa veste pour se couvrir et même une cigarette, trop mignonne la bestie. si on omet sa dernière réplique cinglante qui sonnait plus comme une menace qu’autre chose. Azra se crispe, franchement engagé un combat ici avec son amie, elle en était incapable, alors si jamais les choses étaient amené à dégénérer, elle prendrait la fuite. Elle n’a ni envie d’être blessé ni de blesser sa meilleure amie.

Azra récupère le paquet de cigarette dans la boîte à gant puis en allume une en prenant une grande inspiration. Elle a retrouvé son calme elle aussi, son regard d'obscurité percé par les phares de la voiture. “La mission est simple…intégré à l'ordre occulte afin d’y récupérer le maximum d’info et de les donner aux grands chefs là-haut…après ça…Je serais libéré de la famille Uchida.”

Azra fixe maintenant Hanako avec un petit sourire, elle gratte légèrement son front avec le dos de sa main. “Rhaaaaa! franchement comment t’as pu croire une seconde que j’avais vraiment intégré cette organisation de cinglé!? j’ai déjà la flemme de partir en mission en tant qu’exorciste alors jouer les rebelle génocidaire non merci!”

Mais Azra ne lui dit pas tout, elle ne lui parle pas de ses doutes, de son ressenti croissant envers les non exorcistes. Elle ne sait pas si Hanako peut le comprendre, elle ne veut pas la rendre triste. “Normalement je suis sensée entrer en contact avec personne, si l’ordre apprend que je suis une espionne je suis une femme morte.”


elle se veut un peu plus provocante cette fois : “ Découper ce joli petit corps en mille morceaux ça serait du gachi non?” dit-elle avant de rire doucement. l’Egyptienne tapote sur sa cigarette le bras à l’extérieur de la voiture afin de retirer l’excédent de cendre. “Je suis désolée, je suis partie sans prévenir mais je n'avais pas le choix. il fallait que je garde le secret…mais faut croire que tu me manquait trop…”

et parce que les sentiments de son amie sont précieux pour elle, Azra la regarde avec beaucoup plus de sérieux cette fois. “Tu pensais réellement que j’étais passée de l’autre côté?”
Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mer 3 Avr 2024 - 19:38

LONG TIME TO SEE.


Hanako s'enfonçait dans son siège, écoutant Azra s'expliquer avec une patience teintée d'exaspération. Un soupir fugace trahissait son agacement alors qu'Azra prononçait des paroles à la fois énigmatiques et déconcertantes.

-« Découper ce joli petit corps en mille morceaux ça serait du gâchis, non ? »

Lança-t-elle d'un ton léger, suivi d'un rire doux. La japonaise leva les yeux au ciel, habituée à ces plaisanteries provocante qui semblaient toujours être la marque de fabrique de son amie.

L'egyptienne tapota sa cigarette, laissant tomber l'excédent de cendre à l'extérieur de la voiture.
Sa conductrice ouvrit aussi sa fenêtre, laissant l'air nocturne pénétrer dans l'habitacle et chasser l'odeur du tabac grillé.

Puis, Azra reprit la parole, son ton se fit plus sérieux, et ses yeux rencontrèrent ceux de Hanako avec une intensité nouvelle.

-« Tu pensais réellement que j’étais passée de l’autre côté ? »

Demanda-t-elle, cette fois sans une once de légèreté dans sa voix.

La femme en rouge soutint son regard, ne détournant pas les yeux, et lui répondit d'un ton direct, mêlant reproche et affection dans sa voix.

-« Meuf, tu m'as tellement manqué aussi... J'ai embauché des détectives privés et des mercenaires russes pour te retrouver... Et je te rappelle que ton ex est dans l'ordre occulte... T'es intelligente et pleine de ressources, mais Haru te fait toujours tourner la tête. »
Le contact de la voiture fut coupé, le silence s'installa, ponctué seulement par le soupir de Hanako. Puis, reprenant la parole, elle poursuivit d'une voix empreinte de résignation.

-« Une partie de moi pensait que tu avais une bonne raison... Une autre, que ton cœur avait corrompu ton esprit par le poison des paroles d'Haru, qui fait partie de cette bande de dégénérés.»

La japonaise posa sa main sur la joue de son amie, la caressant avec délicatesse.


-« Tu m'as manqué, Azra... »


KoalaVolant
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Dim 7 Avr 2024 - 1:15
Azra frissonne en écoutant son amie. un détective privé? Des mercenaires? Hanako pouvait être terrifiante parfois. Mais dans le fond Azra sait que son amie a fait tout ça car elle était inquiète. Après tout, l’Egyptienne est partie comme ça, sans prévenir personne du jour au lendemain. Les deux jeunes femmes sont très proches et Azra considère la japonaise comme sa sœur et à sa place, elle aurait surement fait la même chose. Hanako est l’une des seules personnes qu’Azra considère digne de confiance. Elle connaît tout de sa vie et inversement. C’est Hanako qui l'a ramassé à la petite cuillère quand Haru est partie, elle aussi qui lui donne un coup de pied au cul quand elle se laisse aller, c’est encore Hanako qui veille sur elle, sans condition et Azra le lui rend bien. La jeune femme est prête à beaucoup de chose pour son amie et lorsqu’elle est partie c’est à Hanako à qui elle a pensé en premier.

D'ailleurs Hanako la connaît par cœur et elle tape dans le mille en ce qui concerne Haru, elle sait très bien qu’Azra est faible face à lui, elle se liquéfie totalement sur place. Azra tente comme elle peut de la rassurer un peu. “ Non…Comme tu vois c’est pas pour lui que j’ai rejoint l’ordre.” pourtant elle aurait pu le faire à l’époque, elle y a pensé. Mais humilié d’avoir été abandonné et ne voulant pas le suivre comme un bon petit toutou Azra s’était résigné. De toute façon l’ordre était fait pour les personnes aux convictions profondes et ce n’était absolument pas son cas. Finalement c’était assez ironique de se retrouver dans cette organisation au final.

Au contact de la main d’Hanako sur sa joue, Azra se sent fondre, elle lui a tellement manqué aussi; terriblement. C’est bon de la revoir, alors Azra jette sa cigarette et lui saute dans les bras et vient caresser sa joue avec la tienne! “Toi aussi tu m’as manqué Hanaaaaa! j’aimerais tellement pouvoir tomber amoureuse de toi! Je sais que toi tu ne m’abandonnera jamais!” sentir la douceur de sa peau et l’odeur de son parfum rassure Azra. Mine de rien depuis qu’elle est à Kyoto, elle est constamment sur ses gardes, elle n’est jamais totalement sereine. Alors cette voiture est un peu son havre de paix, au moins pour quelques heures.

“ça me fatigue tellement dans l’ordre! Tu m’connais moi je veux juste être tranquille, je regrette déjà d’avoir accepté cette mission.” dit-elle en se détachant d’elle. “Et puis…je voulais te parler d’un truc…” Azra , gênée , détourne le regard et fixe le sol, elle joue avec ses doigts comme une petite fille qui va confesser sa bêtise à sa mère. “en fait tu sais…heuuu…Haru… il est dans l’ordre aussi…ben oui tu le sais héhé…Et du coup tu sais…ben…on s’est croisé et euh….Je…comment dire…” Azra à l’impression qu’elle va exploser, elle déteste se sentir aussi fébrile. “Raaaaah bon ! y’a rien qui a changé Hana! je l’aime tellement! tu l’aurais vue! son petit sourire là ! et la façon dont il me regarde! j’te jure j’ai l’impression de retourner 5 ans en arrière! Et je crois que lui aussi…enfin tu vois, je crois que pour lui c’est pareil!”

Azra secoue de toute ses forces le bras de son amie, cherchant une réponse, mais Hana c’est pas du genre à dire ce qu’on veut entendre, non elle est plutôt du genre à vous couper l’herbe sous le pied, d’un coup sec et précis! “Qu’est ce que je dois faire Hanaaaaaa?!”

Azra n’est pas du genre à demander de l’aide, jamais, surtout pour ce genre de chose. Mais quand il s’agit d’Haru elle est perdue, elle ne voit plus que lui, elle ne contrôle ni ses émotions ni ses sentiments et elle déteste ça!
Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Mar 9 Avr 2024 - 17:32

LONG TIME TO SEE.



Hanako sent son cœur manquer un battement en voyant Azra si proche, ses mots teintés d'une affection sincère. Une légère teinte rosée monte doucement sur ses joues alors que son amie se presse contre elle, caressant sa joue avec douceur.

Sentir la proximité de l'égyptienne, son parfum familier, lui procure un sentiment agréable. Elle sait qu'au moins pour ces quelques instants, elles peuvent échapper à la tension de leurs vies respectives, trouvant refuge dans le confort relatif de la voiture.

La japonaise est assez mal à l'aise, quand une femme est si proche d'elle, habituellement, quand cette situation se produit, cela se termine dans une chambre d'hôtel où elle peut battre le velour avec sa conquête du soir.

Mais alors qu'Azra parle de la mission et de ses frustrations dans l'ordre, l'exorciste perçoit un changement dans son ton. Les yeux de son amie se détournent vers le sol, jouant avec ses doigts avec une nervosité inhabituelle. L'inquiétude s'insinue lentement dans le cœur de Sato, craignant ce que son amie pourrait révéler.

Quand Azra mentionne Haru, Hanako sent son pouls s'accélérer. Les mots d'Azra résonnent dans sa tête, lui rappelant les sentiments complexes et profonds qu'elle a toujours eus pour lui.

Leur histoire, pleine de hauts et de bas, semble prendre une nouvelle tournure, et la demoiselle ne sait pas comment y réagir. Elle reste silencieuse, absorbant chaque mot de son amie avec une attention intense.

Lorsque l'espionne secoue son bras avec désarroi, cherchant désespérément des réponses, Hanako sent une pression supplémentaire dans sa poitrine.
Elle sait qu'Azra est en quête de conseils, mais les mots restent bloqués dans sa gorge. Comment pourrait-elle lui dire quoi faire dans une situation aussi délicate ? Son propre cœur est en conflit, partagé entre le désir de voir son amie intime heureuse et la peur de ce que cela signifie pour elle et pour leur amitié.

L'exorciste prend une profonde inspiration, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Elle se tourne lentement vers Azra, ses propres yeux reflétant l'incertitude qui règne en elle. Dans un murmure à peine audible, elle répond :

-« Je... Je ne sais pas, Azra. Je suis désolée... Je... Je veux juste que tu sois heureuse, mais... Je ne sais pas quoi te dire... Mais, tu penses vraiment que c'est une bonne idée de retourner dans les bras de ton ex ? »

Son estomac se noue d'anxiété alors qu'elle se demande comment Azra réagira à sa réponse, mais elle poursuit son raisonnement.

-« Le Haru que tu as connu à sûrement bien changé. Maintenant, il tue des innocents et des enfants. pour une secte psychopathe. »

La collectionneuse laisse échapper un soupir profond, laissant échapper toute la tension qui s'était accumulée en elle.
Sa main se glisse dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement alors qu'elle cherche désespérément un moyen de soulager le poids qui pèse sur ses épaules. Son regard se perd brièvement dans le paysage urbain qui défile devant elle, cherchant un répit dans les lumières de la ville qui scintillent au loin.


KoalaVolant
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mer 17 Avr 2024 - 19:07
De toute évidence, Hanako est aussi perdue qu’Azra. C’est vrai que l'Égyptienne a besoin de soutien, mais ce n’est pas si grave si Hanako ne trouve pas les mots, et puis, la japonaise n’est pas du style à dire ce qu’on veut entendre. C’est une femme franche qui n’y va d’ailleurs pas avec le dos de la cuillère pour dire ce qu’elle pense. Alors si elle se retrouve complètement prise au dépourvu face à Azra c’est que la situation est vraiment délicate. L’exorciste caresse doucement la main de son amie pour la rassurer. “ Tout va bien Hana, je t’assure. Si Haru était devenu un monstre sanguinaire la question ne se poserait même pas…Justement, j’ai l’impression qu’il est resté le même…Il est toujours aussi doux avec moi et….J’aimerais que ça soit simple, mais y’a quand même une petite voix qui me dit que je n’ai pas été à la hauteur à l’époque, et une autre qui n’arrive pas à lui pardonner d’être parti.”

Azra s’écarte un peu de son amie. Sa dernière phrase lui a glacé le sang : “il a tué des innocents.” Est-ce que Azra devrait le blâmer pour ça, alors qu’elle avait commis ce péché elle aussi. c’est presque en tremblant qu’elle allume une nouvelle cigarette. “Je ne suis plus toute blanche moi aussi Hana.” Elle allume le tube de poisson en inspirant profondément la fumée au plus profond de ses alvéoles. “ Je peux avoir le monde de l’exorcisme contre moi ça ne me fait pas peur, mais si c’est toi je ne pourrais jamais me le pardonner.”

Hanaka allait bien finir par être au courant de ce qu’il s’est passé au village, monde le l’exorcisme est restreint et les nouvelles vont vite, alors autant qu’elle l'apprenne de la bouche d’Azra plutôt que d’une tiers personne. Après tout elle ressasse ce qui s’est passé depuis que c’est arrivé, alors autant extérioriser maintenant. “ Je suis allée en mission pour l’ordre.” Azra se mord l’intérieur de la joue et ses jambes gigote frénétiquement. Après ça, Hanako n’aura sûrement plus la même image d’elle. “ On s’est rendu dans un village qu’un fléau avait attaqué recement. En enquêtant on a fini par apprendre qu’il y avait deux sœurs, des exorcistes qui ne s'étaient pas encore révélées. Les deux étaient les bouc-émissaire des villageois. Elles ont subi de nombreux sévices depuis leur enfance. Des viols aussi…tout ça parce qu’elles étaient différentes” Azra fixe l’épaisse fumée de cigarette qui embaume l’habitacle de la voiture, sa cigarette se consume seule. dans de bien moindre mesures, elle aussi avait été victime de violence car elle était différente.“ L’une des deux à même mis au monde un enfant, issue de ces viols… elle et son enfant sont morts. C’est de là qu’est né le fléau.”

De justesse, Azra fait tomber la cendre de sa cigarette à l’extérieur. Son regard se pose sur son amie qui a les yeux accrochés à ses lèvres. La tension est palpable. Hanako doit sûrement se douter de la suite. Azra espère qu’elle accueillera cette nouvelle sans violence,mais si jamais la japonaise estime qu’elles sont maintenant ennemies , alors elle devra fuir. De toute façon est est incapable de faire du mal à Hana, elle est son amie, sa soeur. “J’ai pas hésité une seule seconde Hana. On les a tous tués, jusqu’au dernier. C'était extrêmement facile de le faire et ils étaient tous sans défense face à moi. Pourtant je n’ai ressenti aucune pitié. Je n’étais pas heureuse non plus, il payait simplement le prix pour la souffrance qu’ils ont fait vivre à deux innocentes.”

Azra a beau se dire que ce qu’elle a fait est juste, elle sait très bien qu’en dehors de l’ordre occulte, elle a signé son arrêt de mort. Mais Hanako considère-t-elle son amitié plus forte que les règles établies?
Hanako Sato
Exorciste - Classe 2
Hanako Sato
Messages : 24
Puissance Occulte : 1866
Date d'inscription : 13/03/2024
Hanako Sato
Dim 21 Avr 2024 - 15:24

LONG TIME TO SEE.


Hanako écoutait attentivement les paroles d'Azra, sentant la douce caresse de sa main sur la sienne. Ses mots résonnaient dans l'habitacle de la voiture, empreints de doutes et de réflexions profondes sur leur passé commun avec Haru.

Malgré les paroles rassurantes de son amie, la japonaise sentait une réserve peser dans son cœur. Les rapports qu'elle avait vus ne reflétaient pas la même image du coréen.
C'était un tueur sans foi ni lois... Un membre de l'ordre occulte.

La demoiselle savait qu'Azra était profondément amoureuse de Haru, mais elle craignait que cet amour ne l'aveugle sur la réalité de la situation. Elle voyait toujours en elle cette adolescente amourachée de l'école d'exorcisme, les yeux brillant pour son idylle.

Soudainement, la Sato fut assaillie par une pensée sombre et tentatrice. Elle envisageait un instant la possibilité de manipuler l'égyptienne pour se rapprocher de Haru et ainsi accomplir son objectif personnel en éliminant cet ennemi bien trop dangereux.
Mais à peine cette idée malsaine avait-elle germé dans son esprit qu'elle ressentit une profonde honte l'envahir.

Hanako chassa rapidement cette pensée impie de son esprit, se sentant déçue et révoltée par sa propre psyché pour avoir même envisagé une telle manipulation.
La femme fatale savait que ce n'était pas ainsi qu'elle voulait agir, qu'elle ne voulait pas utiliser l'affection sincère d'Azra comme un levier pour ses propres desseins.

Ne montrant rien de son tourment intérieur, Hanako garda ses pensées pour elle-même, ne voulant pas ajouter à l'incertitude d'Azra. Elle se contenta de lui adresser un léger sourire, essayant de lui offrir un peu de réconfort

L'égyptienne vint à lui décrire son massacre dans un village où des horreurs indescriptibles s'étaient déroulé.

L'asiatique, accablée par les descriptions horribles des massacres, sentit un profond malaise l'envahir. Sans réfléchir, elle plaqua sa main sur la bouche d'Azra pour interrompre le flot de paroles empreint de souffrance. Un geste instinctif pour étouffer les mots qui suscitaient en elle un grand dégout.

Les yeux emplis de compassion, la jeune femme murmura doucement à l'oreille d'Azra :

-« Écoute... J'ai entendu bien assez d'horreurs ces derniers temps, je ne veux en entendre plus ce soir... Sache que tu as mon soutien... J'aurais fait de même...»

Elle retira doucement sa main des lèvres de son amie, laissant place à ses paroles. Hanako caressa doucement la joue de l'espionne, cherchant à apaiser ne serait-ce qu'un peu la douleur qui la tourmentait.



KoalaVolant
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Azra Uchida
Messages : 51
Puissance Occulte : 2511
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Sam 27 Avr 2024 - 23:34
En racontant son histoire Azra a les mains moites, elle sait que si elles doivent se battre Hanako ne retiendra pas ses coups contrairement à elle. Mais contre toute attente, la japonaise ne lui laisse pas le temps de continuer à poser sa main sur la bouche de l’égyptienne, la coupant net dans son récit. Surprise, Azra a un petit mouvement de recul et écarquille les yeux en fixant Hanako. Son amie semble perturbé par son histoire, touchée même. Elle ne pensait pas que ça aurait autant d'impact sur elle. Azra a toujours vue Hanako comme une femme forte et détachée, forcée de constater qu’elle peut elle aussi se montrer sensible. Même si dans le fond, Azra sait que son amie l’a toujours été, elle aurait eu tendance à penser que cette histoire ne la toucherait pas plus que ça. Finalement elle est contente qu’Hanako le prenne de cette façon. La Japonaise a réussi à se mettre à la place de son amie. Finalement la jeune femme fait glisser sa main sur la joue de Azra libérant sa bouche par la même occasion. Si Azra avait eu la larme facile, elle aurait sûrement versé quelques larmes car la scène est vraiment émouvante. Au lieu de ça, l’égyptienne prend son amie dans les bras et la serre contre pendant un long moment. Sentir la chaleur de Hanako contre elle lui fait vraiment du bien et savoir qu’elle peut encore compter sur elle lui réchauffe le cœur.

Malheureusement une ombre allait ternir le tableau: si elle pouvait compter sur le soutien de son amie, ça n’allait surement pas être le cas de tous les exorcistes. Azra s’écarte un peu de son amie pour la regarder, ses yeux ont un air grave et un peu triste. “ Tu sais, exterminé tout un village ça va vite se savoir de tous…Pas sûr que les autres exorcistes soient aussi clément que toi.”Elle se mord les lèvres. “ J’ai beau être en mission, rien ne justifie mon acte et tu sais très bien ce qu’il vont penser là-haut.” Elle jette un coup d'œil dans le rétro. “ C’est aussi pour ça que je ne voulais pas qu’on soit vue ensemble, il est hors de question que tu prennes des risques à cause de moi!”

La jeune femme sort alors de la voiture, observant les alentour, le bruit de l’autoroute au loin et rien d’autre. Hanako à bien choisi, l’endroit et totalement. Elle fait le tour de la voiture et ouvre le coffre, à l'intérieur la robe dont parlait Hanako, elle l’enfile avant de venir s'asseoir sur le capot du véhicule. Azra prend réellement conscience de la merde dans laquelle elle s’est mise. L’air est frais et lorsqu’elle expire, la vapeur d’eau se condense instantanément. Elle allume une énième cigarette en fixant l’obscurité. son amie la rejoint.

“Je pense que je vais tout dire à Haru. Je pense qu’il peut m’aider, j’ai besoin de quelqu’un là bas et même si je suis sûr que tu trouves ça insensé, c’est la seule personne en qui je peux faire confiance. Il est…il est resté le même je t’assure.”

En réalité la seule raison pour laquelle elle ne lui a encore rien dit, c’est pour ne pas qu’il s’inquiète et qu’il la surprotège. Azra déteste avoir l’impression d’être un poids pour les autres, une petite chose fragile dont on doit faire attention. Même si en tant qu’exorciste, elle n’est pas la plus forte physiquement, elle sait se débrouiller. Le truc c’est que là elle est un peu coincé. Elle se tourne de nouveau vers ton amie. “Ne t’inquiète pas Hana, ça va aller. Je veux juste que tu sois là pour m'accueillir à mon retour, ok?”


Elle n'avait même mentionner la mort douloureuse qu'elle subirait si l'ordre apprend qu'elle est en mission dans leur rang. Inutile d'inquiéter davantage son amie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: