AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epinéphrine [ft Kasca Umino]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Lun 8 Avr 2024 - 22:18
Si Daisuke voulait se ramener à une mission en skate, il n'avait pas pensé que ça arriverait aussi vite. Le bruit des roues sur le sol marquait le passage du jeune exorciste tout le long de son trajet, et malgré le temps qu'il passait dessus, son sourire ne s'effaçait nullement : il ne se lassait pas pour le moment de monter sur sa planche. Et il faut dire que se rendre en mission grâce à cet accessoire, ça pétait la classe. Forcément qu'Hanabi le faisait, et forcément que quand il lui dirait, elle en serait enchantée quand même. Tout en poussant de son autre pied, il réajusta ses lunettes de soleil et réhaussa son sac contenant sa faux qu'il tenait en bandoulière, en pensant à sa destination.

A Shinbashi Dori, on ne pouvait pas utiliser la voiture, aussi l'assistant avait-il dû les laisser à l'entrée du quartier. D'ailleurs, quand Daisuke avait entendu le nom du quartier de la mission, aller chercher sa planche était la première chose qu'il avait fait. Emmerder Kasca pour qu'elle fasse de même - il lui avait d'ailleurs lui même offert un skate - avait été la seconde. Comme promis, il avait customisé sa propre planche à la bombe, la rendant toute noire avec des traits bleus qui se croisent. Un peu comme son nœud infini qu'il s'était fait tatoué. Bref, une petite virée dans ce quartier avait été l'occasion rêvé de mettre en pratique ce qu'il s'était imaginé depuis sa sortie à Shibuya avec Kasca déjà. Une Kasca qui, bien sûr, en ce jour, l'accompagnait. C'était leur première mission ensemble, et le Sato était ravi d'en faire une en cette journée ensoleillée. Tout les astres étaient alignés pour passer une bonne journée. En réalité, on aurait pu croire que c'était la suite de leur sortie précédente - surtout qu'il était habillé comme un touriste, avec sa chemise hawaïenne et son short tissé dans un style des plus décontractés - s'il n'y avait pas des gens à bastonner. Mais après tout, une bonne bagarre, c'est une activité comme une autre, pour Daisuke. Y'a pas moins de fun à commencer un affrontement qu'à jouer à Mortal Kombat, finalement. Peut-être faudrait il qu'il rajoute l'emblème de la licence de combat, sur sa planche, aussi. Rien que pour inspirer la peur dans le coeur de ses ennemis lorsqu'ils sauront que même en jouant aux jeux vidéos il s'entraîne aux duels.

Et pour le coup, ses ennemis du jour étaient bien humains, c'était pas des fléaux qui, forcément, ne connaissaient nullement cette franchise. Et il s'en était assuré : il avait demandé aux supérieurs de l'école de lui refiler le plus de missions possibles concernant l'ordre occulte. A vrai dire, depuis son affrontement avec le mercenaire lorsqu'il devait protéger Toki, il s'était mit en tête de mettre un terme aux agissements de ce groupe et de réunir ses membres sous une seule bannière : celle des exorcistes. Ceux qui refusaient devraient en payer le prix en prison, tandis que les autres devraient se faire pardonner en combattant le culte astral aux côtés des exorcistes. Mais la guéguerre actuelle entre les deux belligérants n'avait ni queue ni tête de son point de vue. Il fallait y mettre un terme rapidement. Alors lorsqu'on lui avait confié la tâche de se rendre à Kyoto - ces bougres semblaient beaucoup aimer les quartiers les plus traditionnels et reculés du Japon - pour infiltrer et mettre la main sur des dossiers compromettants pouvant révéler des membres et d'autres emplacements de leurs bases, Daisuke ne s'était pas fait prier et avait embarqué avec lui le diamant des Umino - enfin, sûrement qu'on lui avait filé la mission aussi pour le binôme, mais l'héritier des Sato avait foncé dans la chambre de cette dernière pour lui informer sitôt l'ordre de mission dans les mains.


"Tout de même, Shinbashi Dori, c'est loin d'être idiot. Pas de transports, plus facile à guetter, plus facile de voir s'ils sont attaqués, c'est un coup à se faire repérer direct. On sera peut-être aperçus en sortant de la voiture. Faut peut-être même nous larguer quelques kilomètres avant, histoire d'être sûr qu'on est pas grillés. Et j'dis pas ça pour essayer le skate plus longtemps hein, vous m'avez compris."

Et c'est ce que l'assistant avait fait, et malgré ce qu'il avait dit, ça faisait un bien fou à Daisuke de jouer pendant un moment avec le skate. Avec ce qu'il avait dit, il avait également insinué qu'il faudrait opérer discrètement, mais il n'était pas sûr d'aimer beaucoup cette option. Après tout, même si on lui avait appris à être une ombre, a agir avec souplesse et agilité, avec toute la prudence que tout cela imposait ... Il n'était pas sûr de le vouloir, en ce moment même. C'était sa première mission avec Kasca, et finalement, il voulait la voir en combat, face à quelqu'un d'autre que lui. Il voulait essayer des combo avec elle, il voulait mettre à l'épreuve le travail d'équipe ! Quel intérêt y avait il à tout résoudre malicieusement, en contournant le danger, sans même essayer de mettre en pratique leur entraînement ? Plus il y pensait, plus agir de manière silencieuse lui paraissait barbant ... Mais l'adresse approchait, et il n'avait pas tant réfléchit à ses options, préférant repousser la décision à plus tard, tant l'environnement qui l'entourait semblait figé dans une autre époque. C'était un paysage qu'il n'avait pas vraiment eu l'habitude de voir tant on se serait cru ramené dans le passé, dans ces vieux films en noir et blancs où les samouraïs et les ninjas non exorcistes se battaient encore. Il faut dire que l'absence de véhicules à quatre roues aidait pas mal à l'immersion. Les rues étaient assez petites, les arbres prenaient de la place, plusieurs rivières coulaient dans tout le village ... Car c'est bien à ça que ça ressemblait : un petit village, alors que le quartier était finalement assez grand.

Vraiment, c'était un kiff pour l'héritier des Sato d'évoluer dans un tel endroit, avec un soleil qui semblait taper fort autant sur sa peau que dans son coeur. Une petite figure avec le skate pour marquer sa satisfaction, oubliant presque que son sac le gênait et qui, pour le coup, faillit entraîner une chute, et il leva la tête vers le ciel avec un grand sourire.


"Faudrait passer prendre un coca pour se rafraîchir avant de s'y mettre. Un petit casse croûte avec ça, et on est parfait. J'en regretterai presque de devoir taper sur des gens en une si belle journée. C'est un temps à s'asseoir sur l'herbe à côté d'une des petites rivières, là, et de profiter de l'instant. Dis, on pourra faire ça après la mission, nan ?" lâcha t-il sans regarder derrière lui pour ne pas se casser la figure avec la planche, mais levant la voix assez haute pour que Kasca l'entende.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mar 9 Avr 2024 - 0:09

Qu'est-ce qu'il avait été relou à insister pour qu'elle prenne sa planche avec lui.

Kasca dardait un regard réprobateur sur le dos de son coéquipier qui roulait devant elle. Déjà parce qu'il avait l'air vraiment trop détendu pour une mission, sans parler de sa tenue vestimentaire complètement inadéquate à ses yeux, mais aussi parce qu'il était de trop bonne humeur pour que cette journée se passe bien. Elle poussa le sol d'un pied, se propulsant plus en avant pour rester à la même vitesse que lui.
Dans son sillage, elle ne voyait que sa chemise hawaïenne et ses longs cheveux tressés. Elle était plus légère et avait tendance à le rattraper comme il se la coulait douce, si bien qu'elle zigzaguait un peu derrière lui dans le roulement bruyant des roues sur la rue qu'ils empruntaient. Elle était pourtant certaine qu'il devait afficher un large sourire bien satisfait.

Cela faisait quelques joues qu'ils se côtoyaient, mais elle avait déjà enregistré la plupart de ses expressions tant il en était prévisible. S'il l'avait désarçonnée dans sa facilité de s'approcher de tout le monde, dont elle, et la façon dont il appréhendait le monde complètement différente de la sienne, elle s'était rapidement faite à la plupart de ses comportements. Il fallait dire que Daisuke Sato n'était pas quelqu'un de difficile à vivre. Tellement pas qu'il n'avait même pas l'air de mal prendre la froideur dont elle faisait preuve parfois envers lui. Les jours passaient sans qu'il n'y ait l'ombre d'une tempête entre eux, et c'était quelque chose de nouveau pour Kasca, habituée à faire cavalier seul, si ce n'était passer du temps calme avec Katsuro.
Daisuke était tout sauf calme. S'il avait ses moments routiniers dans la journée, où il se posait, la majorité du temps l'embarquait-il dans ses activités ou voulait-il participer aux siennes. Il était vif, plein de ressources et il faisait la conversation pour deux, en plus d'alimenter la curiosité insatiable de Kasca, tant lui aussi son esprit travaillait à cent à l'heure à l'image de l'énergie qu'il dégageait. Mais si l'Umino était d'apparence plus tranquille, elle lui avait aussi prouvé qu'elle arrivait à le suivre. Si elle ne le montrait pas, Kasca était aussi une pile électrique.

Pour autant, elle s'était tenue au calme durant le trajet en train de Tokyo à Kyoto. Ils étaient partis tôt ce matin pour rejoindre l'assistant qui les emmènerait au plus près de la localisation de leur mission. Daisuke n'avait fait que lui parler d'à quel point il était excité par ce qu'ils allaient faire aujourd'hui et... si elle avait tenté d'écouter la suite, il l'avait noyée dans un flot discontinu de paroles, sautant du coq à l'âne. Même si elle avait aussi un esprit rapide, elle ne partageait malheureusement -ou heureusement pour le coup- pas le même que celui du Sato et avait décroché bien vite.
Ce qu'elle savait lui suffisait : il était trop enthousiaste et ça ne présageait rien de bon.

Et plus ils se rapprochaient et plus elle reconnaissait les quartiers qu'ils traversaient. La boutique de fleurs ici, celle de thé là. Dans cette maison habitait une grand-mère qui leur disait toujours bonjour lorsqu'ils rentraient d'une mission en passant devant. Là, il y avait une école. Et plus ils roulaient et plus Kasca savait où ils se dirigeaient.
Shinbashi Dori était le bastion des Umino. S'ils ne possédaient qu'un manoir ici, tout le quartier était sous leur joug. Aucune autre grande famille n'oserait s'y présenter sans invitation préalable ou s'annoncer. C'était la moindre des choses. Kasca darda ses prunelles sur un croisement : ils auraient pu tourner là pour se rendre au manoir. Elle eut une pensée distraite pour sa mère avant de rattraper Daisuke d'un coup de pied sur le sol.

Ce dernier s'amusait à réaliser quelques figures, sous un froncement de sourcils de sa camarade. Elle n'était pas certaine que faire ça maintenant était une excellente idée. Il pourrait se blesser et bonjour la mission après... Comme quoi, il n'y avait pas que de l'intelligence derrière ses yeux bruns. Elle ne se fit pas prier pour soupirer à ses paroles, et poussa plus fort sa planche pour parvenir à sa hauteur, dardant ses yeux clairs sur lui derrière ses nouvelles lunettes, une moue mécontente trônant sur son visage.

« C'est pas des vacances, Sato-kun, tu ne devrais pas prendre ça à la légère. » le réprimanda t-elle froidement et sèchement avant de le dépasser.

Habituée à l'efficacité de son trio de Kyoto, où le sérieux régnait puisque ce n'était pas en la présence de Takeshi Ahad qu'elle trouvait de la chaleur et que le duo restant était plutôt dans l'intellect calculateur, Kasca n'appréciait pas vraiment la façon de faire de son nouveau coéquipier. S'il avait toujours été d'humeur jovial et force de proposition, qu'elle le savait doué et talentueux, elle n'aurait pas pensé qu'il soit si détaché sur le terrain. Il fallait qu'ils soient discrets et rapides sur ce coup-ci.
Kasca tourna la tête pour le regarder, sa planche en ligne droite traçant sa route puisqu'il n'y avait aucun obstacle devant elle.

« Et on a du trajet pour rentrer après la mission. » ajouta t-elle, en pensant au retour en train. Si long.

Elle le fixa un instant, détaillant les traits de son visage, et se satisfaisait de son choix de modèle de lunettes pour lui. Elles lui allaient comme un gant, et elle n'était pas peu fière. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'elle se détournait de lui pour regarder devant elle.
Ils arrivaient à destination. C'était au coin de la rue, mieux valait s'arrêter ici donc. Kasca sauta de sa planche et marcha quelques foulées à côté avant de la récupérer. Elle s'approcha du coin de la rue, et y resta cachée, jetant un œil vers le lieu qu'ils devaient visiter aujourd'hui. Elle s'y accroupit et se tourna vers Daisuke, lui intimant de faire de même.

« Bon, c'est une mission d'infiltration. Je n'ai pas vu d'autre entrée à part le grand portail là mais je peux passer par les toits pour me rendre à l'arrière du bâtiment. » Kasca était habituée à mener ses missions, si Takeshi lui laissait le lead ce qui parfois provoquait quelques étincelles dans le trio de Kyoto. Heureusement, le taroteur avait toujours une carte dans sa manche pour calmer le jeu entre eux. Mais là, elle devait composer avec un nouveau collègue. « Je vais détourner leur attention sur mon passage et tu en profiteras pour rentrer par devant. Une fois à l'intérieur, on ne fait pas de vague et on se rejoint au niveau du garage une fois qu'on a fouillé notre partie du bâtiment. Compris ? »

Elle espérait qu'il se souvienne du plan qu'ils leur avaient filé dans le dossier de la mission. Ils savaient comment était fait ce bâtiment et c'était à leur avantage. Kasca haussa un sourcil en attendant l'approbation du Sato, puisque de toute façon, il ne pouvait qu'approuver son plan. N'est-ce pas ?

Kasca's outfit:
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 9 Avr 2024 - 10:51
"C'est Dai. Et y'a pas a s'en faire, c'est tranquille aujourd'hui. En plus, maintenant qu'on a les téléphone, là, on peut appeler quelqu'un pour rentrer direct à l'école après. Un assistant. On lui dit qu'on a trop mal a la tête après notre combat devant une foule d'ennemis coriaces qui voulaient chacun notre peau et qui en plus étaient en surnombre pour contrer notre alchimie au combat, notre toute puissance et la beauté de notre danse, chacun découvrant la vérité sous la forme de nos poings et ... Ah on arrive, je crois. Mais t'façon si on leur dit ça, ils vont rappliquer, c'est sûr. J'ai déjà essayé."

Il sauta également de sa planche et en frappa le bout avec son pied pour la faire voler et la rattraper en vol. Une habitude qu'il avait apprécié prendre pour ne pas avoir à courir après, et en plus ça lui donnait une certaine classe d'effectuer ce mouvement. Même si ici il n'y avait personne pour le regarder, en dehors de Kasca. Mais c'était déjà un public d'une personne, et pas des moindres, donc loin d'être à négliger.

Il faillit pouffer de rire lorsqu'elle lui parla de mission d'infiltration, c'est à dire à la première phrase, signe qu'il avait beaucoup de mal a rester concentré et qu'il voulait en finir vite et sans aucune once de sérieux pour passer plus de temps avec elle dans ce charmant endroit. Pourtant, il se sentait très impliqué dans la mission : il s'agissait de l'ordre occulte, après tout, un groupe qu'il avait mit un point d'honneur à dissoudre. Mais aujourd'hui, il n'était pas dans un mood des plus professionnel. Mais ce qui le faisait marrer, actuellement, c'est que l'Umino semblait sortir d'un film d'espionnage, avec tout cet outfit noir qui contrastait terriblement avec ses cheveux blancs comme neige. En plein soleil, même si ce n'était pas la saison où il faisait le plus chaud, le noir devait tout de même l'affecter. Manquait plus que le bonnet ou la casquette noire.

Mais au moment où il estima que ses vêtements attiraient plus l'attention qu'autre chose alors qu'elle se voulait discrète, une tâche noire sur sa main s'étira jusque sur son bras, et en remonta tout le long à une vitesse impressionnante pour qui n'était pas habitué au phénomène. Son propre coeur rata un battement, avant de comprendre de ce qu'il s'agissait. On aurait dit qu'un tatouage prenait vie, et à l'allure où ça allait, qu'il allait recouvrir tout son corps. Mais il s'arrêta finalement un peu avant son visage, alors que l'oeil gauche de Daisuke devenait rouge avec ce qui pourrait ressembler à un oeil de chat. Lui même avait une vision trouble : il voyait normalement d'un oeil, et voyait avec une teinte écarlate de l'autre. Son regard se posa sur le diamant des Umino, et au vue de sa mine et de son expression, il comprit qu'il devait donner des explications. Tout de suite. Il agita les mains devant lui pour signifier que tout allait bien malgré tout et éviter à Kasca de faire une attaque cardiaque.


"Attends, attends, c'est bon, c'est à moi. C'est Rhaabilux, un fléau qui m'a possédé sur l'île d'Ha-Shima, pendant que j'étais parti en mission avec Toshiyuki - bah ton cousin, je suppose - et Sayuki, une première année. Enfin, normalement, il possède ma faux, et ça lui donne un flow de fou, on dirait l'arme de la faucheuse, tu verra en combat. D'habitude il fait pas ça, de toute façon je vais le remettre dans mon sac parce que pour le coup je vais me faire griller à des kilomètres avec ça sur la tronche. Allez Rhaabilux, soit gentil tu retourne dans ce sac. Ou tu te cales dans mon dos mais tu dégage de ma tête pour l'instant. On est en mission secrète et t'es loin d'être discret, mon pote."

Certainement pas d'humeur à être enfermé dans le noir avec l'arme fétiche de l'héritier des Sato, le fléau préféra au contraire disparaître de la face de Daisuke, lui préférant soudain son dos.

"J'ai complètement oublié de t'en parler, il m'était sorti de la tête. Mais faut dire qu'il est pas méchant. Je vais pas l'exorciser, il me pompe pas d'énergie, et en soi il a pas de facultés, enfin je crois. Mais t'as vu la classe qu'il me donne ou pas ? Pas moyen que je m'en sépare, il est cool."

Bon, il fallait peut-être changer de sujet, avant qu'elle ne décide d'abandonner la mission pour que Maaya s'occupe de faire deux trois incantations qui feraient sortir Rhaabilux de son trou et de l'exorciser comme il se doit.

"M'enfin bref ... C'est quand même dommage de se séparer. On aurait pu voir comment rendait notre coordination en combat. Ton encre avec nos styles de combat, ils s'accordent trop bien. Pourquoi on passerait pas nous deux par les toits ? Comme ça on voit ce que donne le meilleur binôme du Japon ? Nan ?"

Il mit son poing devant lui, attendant qu'elle tape en retour pour une approbation. Qu'est-ce qu'il avait la flemme de faire ça discrètement, sérieux. Il aurait bien assez de mission de la sorte à faire chez les Sato. De toute façon, même s'ils utilisaient la manière douce, la fuite du quartier général se répandrait comme une traînée de poudre et ils n'auraient que quelques jours pour vérifier les informations qu'ils s'approprieraient dans quelques instants. Alors autant utiliser la forte pour vérifier les aptitudes combinés des deux camarades, pas vrai ? Elle n'allait pas s'entêter dans son plan soporifique ?
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mar 9 Avr 2024 - 12:47

Contrairement à ce que Daisuke pensait, Kasca était tout à fait à l'aise dans sa tenue. Au moins, elle ne donnait pas l'air d'être en congé, elle. Si elle était habillée d'une façon tout à fait appropriée pour une mission de ce genre et pour la saison encore fraîche, surtout lorsqu'on s'appelait Kasca Umino, on ne pouvait clairement pas en dire autant du jeune homme. Elle s'en était facepalm lorsqu'elle l'avait vu arriver à la voiture de l'assistant le matin à Tokyo. Pour une première mission, elle lui avait laissé le bénéfice du doute : après tout, elle savait de quel bois il se chauffait et il était parfaitement responsable de savoir comment se vêtir pour être le plus à l'aise possible au combat. Mais quand même... La chemise hawaïenne ? Et il n'avait même pas pris la peine de la fermer, lorsqu'ils avaient traversé les quelques quartiers pour parvenir jusqu'ici. On était au japon, enfin !
Kasca aurait fait demi-tour si elle n'avait pas une grande conscience professionnelle. La honte, quoi.

Et en plus de ça, il n'avait pas l'air de raisonner pareillement au niveau des trajets. Ils rentreraient en train, comme à l'aller : c'était beaucoup plus rapide que de traverser le japon en voiture surtout avec la circulation de fin de journée. Si tant est qu'ils en aient fini à la fin de la journée... Parti comme c'était parti, Kasca en doutait. Elle darda ses yeux clairs sur leurs planches posées contre le muret derrière lequel ils se tenaient. Quelle galère...

Elle retint son poing en serrant sa main sur son genou lorsqu'elle nota chez lui les prémices d'un pouffement à la suite des explications de son plan. Non mais, sérieusement ? Kasca fronça les sourcils, il mettait sa patience à rude épreuve et finalement, Takeshi s'était quand même montré beaucoup plus conciliant que le Sato, qui visiblement n'avait rien à faire de provoquer un éclat chez l'Umino. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? Ils étaient en mission, pas en excursion touristique  à Kyoto.

« Tu te fiches de moi ? On est au travail là, arrête de faire l'idiot. Je sais que c'est compliqué pour toi avec ton demi-cerveau, mais essaye au moins de te conce- » Si elle ne pensait que la moitié des mots qu'elle lui avait dit, la réprimande s'arrêta net pourtant, sous un écarquillement des yeux bleus et un hoquet de surprise. « C'est quoi ça ?! »

A l'apparition de la marque sur la peau de son coéquipier, Kasca lui attrapa le visage pour le lui frotter, n'en démordant pas alors que l'oeil de Daisuke tournait au rouge sang. Au bord de la crise cardiaque, l'Umino était visiblement paniquée, tant elle essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait alors que son vis-à-vis jouait l'apaisement. Si elle l'écouta, elle en resta un peu perplexe, l'explication donnée mettant du temps à percuter dans son esprit tant elle avait été surprise.

« Mais c'est ultra dangereux, t'es complètement inconscient...! » lui intima t-elle sévèrement en lui tournant la tête pour l'examiner alors qu'il se défaisait de sa prise en ordonnant à la bestiole de se faire plus discrète.

Mais quelle idée stupide de laisser un fléau s'amuser sur son propre corps. Elle savait qu'elle en verrait des vertes et des pas mûres avec lui, mais là c'était trop. Secouant la tête de gauche à droite dans un léger mouvement désapprobateur, elle regarda le fléau glisser sur sa peau pour disparaître dans son dos, ne cachant pas son dégoût dans une moue expressive. Puis le froncement de sourcils revint aux paroles de Daisuke. Il lui manquait une partie de cerveau aujourd'hui ou ?

« Tu vas pas l'exor- ?! » retint-elle dans un mouvement de colère et de frustration, détournant les yeux en les roulant d'abord avant de finalement se tourner de nouveau vers lui. « Je veux plus le voir sur toi, ton rhaabi-machin, sinon je le fais disparaître. C'est clair ? » le menaça t-elle d'un doigt, le cœur encore battant de la vision du fléau sur le visage de Daisuke, et échauffé par sa colère.

Si elle l'était, ce n'était pas vraiment contre lui. Kasca réagissait ainsi puisque c'était toujours comme ça qu'on avait agi avec elle. Lorsqu'elle tombait, ou qu'elle se blessait, qu'elle faisait une erreur qui pourrait lui coûter la vie... son père comme Chika, ou Takehiko, tous s'étaient mis en colère. Dans ses yeux clairs, il y avait surtout de l'inquiétude et de l'appréhension, finalement.
Son nouveau coéquipier était hanté. Super.

Elle soupira longuement, frottant ses yeux en l'écoutant revenir sur le plan qu'elle avait proposé plus tôt. Pourquoi fallait-il qu'il remette en question tout ce qu'elle disait ? Ne pouvait-il pas accepter comme les autres, ou faire des propositions sensées au lieu de... ça ? Kasca vissa son regard dans le sien.

« On le verra à l'intérieur. Sois pas si pressé, c'est sérieux là. » Elle avait l'impression de négocier avec un enfant, sauf qu'il s'agissait d'un jeune homme de son âge, et qu'elle aurait voulu pouvoir compter sur lui. Elle regrettait Katsuro pour le coup. « On va pas faire d'entrée fracassante, c'est hors de question. Je te rappelle que ni toi ni moi on ne sait soulever de rideau, aucune envie que des civils nous voient ou interfèrent dans notre mission. »

Et ça, si ça le convainquait pas, elle demanderait un nouveau coéquipier. Il y avait des limites à prendre les choses à la légère et visiblement, ils n'étaient vraiment pas sur la même longueur d'onde tous les deux.
Kasca commençait déjà à perdre patience.

« Je passe par derrière, il y a une porte au garage, tu te souviens ? Toi tu t'infiltres par l'entrée principale et on se retrouve à l'intérieur. » résuma t-elle finalement en laissant son fléau s'enrouler autour de son bras et en sortant son poignard.

Le diamant des Umino se leva et le planta là, commençant à passer par dessus le muret après avoir vérifié qu'elle n'était pas dans le champ de vision de leurs opposants du jour.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 9 Avr 2024 - 13:42
La panique et la colère soudaine qui s'installa chez Kasca n'avait absolument rien d'étonnant. Il savait qu'elle s'inquiéterait, ou du moins qu'elle pointerait du doigt sa folie de garder un fléau qui s'accroche a lui de cette manière. Mais il faut dire que Rhaabilux lui allait tellement bien et lui faisait un effet si cool qu'il ne voulait absolument pas s'en séparer. Ce serait comme retirer le jouet préféré d'un gosse que ce dernier attendait depuis des années. Il garda donc son sourire, peut-être un peu plus nerveux que d'habitude, lorsque Kasca s'excita sur lui à juste titre. Ouais, Daisuke était inconscient. Mais tout lui passait à travers. Si ça s'avérait être dangereux par la suite, il s'occuperait de ce problème. Pour le moment, ça ne l'est pas, alors il accepte ce fléau comme il est. Echange de bons procédés : Rhaabilux lui offre un look cool, Daisuke le laisse vivre. En fin de compte, c'est le Sato qui est en position de force, non ?

"T'inquiètes pas, ça va, je gère. Il va se fondre dans le décor, t'aura pas à le revoir. Je pense. Mais il est pas méchant. Dans le pire des cas, je m'occupe de lui."

Il continua de la rassurer. Est-ce qu'elle s'était rendue compte que le rouge lui était monté aux joues ? Il ne savait pas si elle se faisait vraiment du soucis à son sujet ou si elle avait cru que Rhaabilux allait l'attaquer. Mais comme il l'avait dit, le petit fléau était complètement inoffensif en l'état. Il ne poserait pas de problème, autant à lui même qu'aux ennemis. En fait, c'était à se demander pourquoi ce truc le collait mais ... Bah, on verra plus tard en temps voulu, hein. Pour le moment, Daisuke n'allait pas se plaindre. C'est pas comme si se mettre sur la faux lui permettait d'attraper l'âme des gens qui passaient sous le fil de sa lame, pour son compte personnel, hein ?

Mais visiblement, ils n'avaient pas la même vision des choses. Pas de fun, que du strict professionnel de son côté. Lui ne voyait pas l'intérêt de faire ce genre de mission s'il ne pouvait pas s'amuser un minimum. Contre le mercenaire, il s'était éclaté, au final. Avec Toshiyuki, il s'était fait un frère en plus de se dépenser au combat. Et l'île, ça avait été une totale excursion et un combat dantesque ! Là, une mission secrète, il allait sûrement en avoir cinquante avec les Sato, qu'il allait devoir accepter s'il voulait progresser et comprendre le fonctionnement du clan. Il aurait espéré qu'avec Kasca, il aurait pu s'entraîner à la baston à ses côtés, mais visiblement, elle n'était pas de cet avis. Déjà saoulée par sa colère précédente, voilà qu'elle était déjà exaspérée par le sujet suivant, souhaitant sans doute qu'on l'écoute donner son plan d'une part et qu'on le suive à la lettre d'une autre. Dai avait du mal avec les ordres et les plans, a vrai dire. Donné par Kasca, ça allait mieux, mais si ça avait été le prof, il aurait sûrement foncé tête baissée. Malgré tout, Kasca lui donna un argument de taille : le rideau. Ouais, l'assistant aurait dû les suivre. Tous les assistants dignes de ce nom ou presque savent poser des rideaux, non ? Enfin bon, maintenant qu'ils ne l'avaient plus sous la main ... Il devrait au moins fermer la porte avant de faire du grabuge. Après quelques dernières indications, elle s'élança vers l'endroit qu'elle venait de décrire.

C'est que ça devenait une habitude, de le planter comme ça. Déjà la dernière fois à Shibuya, quand elle avait décidée qu'il était temps de rentrer, il avait dû prendre l'ascenseur de l'immeuble pour redescendre tout en bas du building. Là elle partait sans demander son reste et ... Bon, un garage a l'arrière, et il devait en profiter pour passer par devant. Ils pouvaient pas le faire ensemble, ça ? En mode "pardon, on est perdus" juste le temps de rentrer et de fermer la porte.

Bon, qu'est-ce qu'elle avait dit, déjà ? Une par derrière, un par devant. Et on se rejoint. Y'aura forcément de la résistance entre le point A et le point B. Elle voulait le mettre à l'épreuve, pour voir s'il pourrait arriver jusqu'à elle ? Oh, ça se comprenait, finalement. D'habitude, c'est lui qui la testait, sur beaucoup de trucs. C'était normal qu'elle décide de voir si son collègue pouvait tenir la cadence.

Il se dirigea donc vers l'entrée, en attendant un peu qu'elle se mette en place. De toute façon, avec son outfit, absolument tout le monde le prendrait pour un touriste paumé qui arpentait les rues pour satisfaire sa curiosité et qui s'était perdu par cette rue sans que ça le dérange plus que ça tant ça lui faisait découvrir de nouvelles choses. Il réhaussa quelque peu son sac. Il en avait marre de le porter. Il en avait marre d'attendre, et il avait une flemme horrible de passer en mode furtif. Mais bon, il le fallait bien.

La maison semblait assez large et grande, logique s'il abritait plusieurs membres de l'ordre occulte, et le toit rappelait celui d'un temple. Il pouvait passer par le grand portail, mais si Kasca souhaitait vraiment qu'ils fassent profil bas, Daisuke pourrait tenter de trouver une fenêtre ouverte pendant qu'elle faisait diversion, une fois passé par cette entrée. Qui n'ouvrait pas ses fenêtres pendant une journée pareille, de toute façon ? Et qui ne baissait pas sa garde devant un temps aussi clément ? C'était un temps à s'étirer, à sortir dehors, et même quand on a de la paperasse de l'ordre occulte à faire, on la fait dans son jardin. C'est sûr.

Dans tout les cas, ça allait bien se passer. Le Sato attendit quelques instants pour laisser le temps à Kasca de mettre son plan en oeuvre, et il passa par dessus le portail.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mar 9 Avr 2024 - 16:39

"T'inquiètes pas, je gère" Il gérait rien du tout, oui.
Kasca ruminait dans son crâne, bien contente de s'éloigner du Sato pour le coup. L'avoir dans les pattes pour s'infiltrer alors qu'il était insupportable depuis le matin, elle s'en passait volontiers. Je gère, je gère... et puis quoi encore. Gérer, c'était pas prendre à la légère une mission comme il le faisait. Il voulait quoi ? Mourir ? Très peu pour elle, il irait tout seul se casser les dents sur le résultat de son comportement.

"Il va se fondre dans le décor" ah bah oui, comme il l'avait toujours fait puisque c'était la première fois qu'elle le voyait son rhaabidule alors que ça fait quoi... Plus d'une dizaine de jours qu'il se promenait avec sous son nez. Mais il comptait lui en parler quand ? Quand le fléau aurait pris possession de lui pour de bon et qu'elle aurait été obligée de lui trancher la gorge fissa au risque que ce soit lui qui la tue en premier ?
Kasca glissait dans un jardin privé, rôdant discrètement en longeant le muret qui la séparait du bâtiment cible. Son serpent-dragon resserrait son étreinte sur son bras, impatient d'un peu d'action.

"Il est pas méchant" Bah oui, bien sûr, c'est un fléau et il est naturellement doux comme un agneau. Non mais elle aura tout entendu avec lui. Et puis quoi encore ? Il comptait le garder pour la vie son petit fléau de compagnie ? Ce n'était pas comme s'il était soumis à l'Anima, complètement sous son contrôle. Daisuke était inconscient et ça la rendait dingue. Mais plus encore, le fait qu'il s'en fiche.
Après un coup d'oeil par-dessus le muret, elle s'assura qu'il n'y avait personne et pénétra dans le terrain. Kasca se réfugia rapidement contre un des murs du bâtiment. Discrète et silencieuse, elle observa un bref instant la porte arrière par laquelle elle devait passer. Deux gars y fumaient, et clairement, elle n'avait pas le temps d'attendre qu'ils aient fini leur pause. En plus, ils avaient l'air d'être engagés dans une conversation sérieuse à propos d'une déclaration d'amour foireuse où elle ne savait quoi. Inintéressant au possible mais ça voulait juste dire qu'ils allaient camper ici un moment. Elle devait trouver un autre moyen d'entrer.

L'Umino darda son regard au-dessus d'elle. Une fenêtre à l'étage semblait la meilleure option. Elle n'était sûrement pas aussi furtive qu'un Sato, mais elle ne manquait pas de discrétion pour autant. S'aidant d'une gouttière qui courait le long d'un coin de mur, Kasca escalada ce dernier jusqu'à la première fenêtre. Elle s'y hissa pour jeter un oeil à l'intérieur. C'était occupé. Il fallait trouver une autre entrée.
Prenant son mal en patience, le diamant s'accrocha au mur fait de pierres apparentes pour s'y promener parallèlement et atteindre la seconde fenêtre. La pièce était vide. Maintenant il fallait ouvrir.

Elle souffla et se concentra un instant pour faire courir son encre au travers la fenêtre. Heureusement pour elle, le bâtiment n'était pas si récent, et les fenêtres manquaient visiblement d'isolation. Elle put créer un léger courant d'air en superposant les couches d'encre, et passa tant bien que mal ses doigts dans l'ouverture avant de pouvoir soulever la fenêtre et pénétrer à l'intérieur du bâtiment.
Là, elle s'immobilisa, aux aguets, son regard glissant dans la pièce qu'elle venait d'infiltrer pour en appréhender le mobilier et l'agencement. Il s'agissait d'une petite salle avec quelques bibliothèques à moitié vide. Visiblement, elle n'était pas souvent visitée. Kasca espérait juste que la porte ne soit pas verrouillée quand elle s'en approcha.

Si d'abord elle écouta au travers si elle pouvait déceler la présence de quelqu'un de l'autre côté (dans son souvenir du plan, c'était un couloir), et se pencha au sol pour regarder sous la porte ayant un léger espace. Personne. Elle appuya sur la poignée pour ouvrir, mais s'opposa au loquet. Mince.
Léger soufflement alors qu'elle observa le mécanisme en se demandant comment procéder. Si elle savait solidifier son encre, ça aurait été vite vu mais là... Kasca décida de tout de même tenter sa chance et fit couler le sort de son fléau dans le verrou. Elle devait se concentrer. Elle sentit quelque chose s'y opposer. Il y avait la clef de l'autre côté de la poignée.
Elle savait quoi faire.

L'Umino attrapa un livre et arracha une page d'un livre quelconque avant de la glisser sous la porte au niveau de la poignée. Elle remplie de nouveau le mécanisme avec son encre, et poussa par à-coups la clef qui finit par tomber de l'autre côté dans un léger tintement. Kasca fit glisser la feuille jusqu'à elle. Bingo !
Elle écouta tout de même si elle n'avait pas éveillé de soupçon, mais rien de son côté encore. Elle pouvait tout de même entendre que ça semblait s'agiter en bas. Une aubaine pour elle, finalement, si Daisuke n'était pas aussi discret qu'elle le lui avait demandé. Mais ça pouvait être autre chose aussi : elle avait entendu qu'il y avait un évènement sportif d'envergure pour les fans à la télévision, dans le train. Peut-être que c'était juste ça. Il lui fallait continuer.

Kasca sortit de la salle après avoir jeté un œil dans le couloir. Il y avait trois autres pièces à l'étage, dont une salle de bain. Elle ne prendrait pas la peine de la visiter : on ne cachait pas des documents sensibles dans une salle de bain. Restait donc deux autres pièces. Se remémorant le plan dans sa tête, elle parvenait à se situer. L'Umino tendit l'oreille devant une porte. Là-dedans il y avait du monde. Il fallait qu'elle les fasse sortir.
Kasca regarda le plafond un instant. Si elle s'y accrochait ? Et tendre un piège ? Elle pouvait tenter. S'aidant de son encre, elle s'y posta en araignée, bandant sa sangle abdominale pour se maintenir à l'horizontale une fois qu'elle fut assez haute. Il lui fallut un effort de plus pour toquer à la porte. Et puis ensuite patienter. Elle était prête, main suspendue en l'air, à dessiner.

S'ils se posaient quelques questions, ils ne vinrent pas ouvrir et elle dut retoquer pour qu'enfin ils prennent la peine de se bouger. Ces types étaient chelous.
Enfin, une femme ouvrit la porte, et Kasca peignit à ses pieds un trait fin d'encre, qu'elle se prit évidemment. Sa victime tomba en avant et l'Umino en profita pour sauta sur elle, se réceptionnant sur son dos sans délicatesse pour l'assommer avant de se diriger vers la deuxième personne qu'elle voyait dans la pièce. Il fallait être rapide pour couper court à toute tentative de donner une alerte. Elle le fut.
Kasca se jeta sur sa deuxième victime, sautant sur un canapé pour enrouler ses jambes autour de son cou et l'emporter dans sa chute sur le sol. Si l'homme tenta de se débattre et qu'elle sentit un poing dans ses côtes, elle lui asséna un coup de la poigne de sa lame dans le crâne.

Le coeur battant d'une poussée d'adrénaline, elle ne devait pourtant pas perdre plus de temps et cacher au mieux son assaut. Elle tira la femme par les pieds à l'intérieur et referma derrière elle. Quoi en faire maintenant ? En cherchant, elle se rendit compte que le canapé possédait un coffre et elle en sortit le contenu pour y rouler non sans effort une de ses victimes. Et l'autre bah... elle n'avait rien pour la ligoter, et la laissa sur le canapé. Ce mec pesait une tonne, bordel. Alors qu'elle poussait pour le hisser convenablement sur le sofa, elle entendit un bruit sourd et s'immobilisa.

C'était quoi, ça ?
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 9 Avr 2024 - 21:57
Bon, on est parti pour une petite danse aérienne.

En se jetant par dessus le portail, Daisuke avait déjà sa cible en visuel. Une fenêtre ouverte, au deuxième étage : comme il se l'était imaginé, y'en avait quelques unes d'ouvertes. Toujours prendre de la hauteur lors d'une infiltration, de préférence le milieu du bâtiment : si ça tourne mal, il y a un laps de temps avant que ceux du haut et du bas se ramènent. Quand on est un assassin, ce sont de précieuses secondes de gagnées pour se défaire de trois ou quatres ennemis qui vont se faire remplacer. Histoire de cadence. Bon, le jeune homme n'était pas vraiment ce genre d'exorciste, mais il pourrait quand même utiliser cette tactique pour gagner du temps.

Il ne retomba pas de l'autre côté de la porte, néanmoins. Infusant son énergie occulte dans le bras qui tenait le haut du portail, il se propulsa vers l'avant, posant ses deux pieds sur le mur du domaine, où plusieurs pierres dépassaient. Curieux choix de déco qui facilitait son ascension, mais soit. Plus bas, il pouvait constater que deux types farfouillaient quelque chose, dans une cabane proche de la porte, tellement occupés à remuer des trucs qu'ils n'avaient pas réellement fait attention à ce qui venait de pénétrer dans l'enceintre du complexe. Devoir s'occuper des deux gars, par contre, ça aurait pas mal saoulé Daisuke, qui s'était lancé dans une série d'acrobaties qui ne dura que quelques secondes. Réajustant son sac sur son épaule, il garda une main sur la lanière tandis qu'il jouait à son jeu de plateforme. Une nouvelle poussée sur ses jambes un peu plus haut qu'à son atterrissage, et il se jeta sur le bâtiment principal. Une poussée du pied sur le mur sans transition à sa réception, et il se hissa encore plus haut. Du bout des doigts, pu atteindre le rebord de la fenêtre. Putain, le sac le ralentissait de fou. Il retint un juron, et contrairement à sa camarade, il ne se demanda pas si c'était occupé ou non. Se suspendant au rebord de la fenêtre d'une main, il utilisa l'autre pour se défaire de ce qui l'encombrait et le passer par cette entrée. Puis, ce fut son tour. Bonjour, deuxième étage.

Et bonjour, le type qui feuilletait un bouquin sur une table, et qui se leva précipitamment en voyant le nouvel arrivant. Daisuke s'abaissa pour reprendre son sac et le balancer sur le mec, qui l'attrapa par réflexe. En une demie seconde, Dai était sur lui, et le pauvre bougre n'eut pas de moyen de se défendre lorsqu'il se mangea deux tartes, une patate et sa propre tête dans la table qui lui servait deux secondes plus tôt à lire. Il récupéra son propre sac avant qu'il ne touche le sol, et resta interdit quelques secondes après son attaque éclair. Personne pour venir le faire chier, visiblement.

Il ouvrit rapidement son sac et en récupéra sa faux. Enfin. Il se sentait presque à poil, sans cette dernière. Il était passé d'un poids sur les épaules à une extension de lui même. Elle lui avait presque manquée, alors que la dernière mission en sa compagnie ne datait pas tant que ça. Mais il avait passé une bonne semaine sans entraînement, juste à se prélasser, à cause de son bras. Faudrait sensiblement qu'il y fasse gaffe, aujourd'hui, d'ailleurs. Bon, c'était quoi déjà le plan ? Rejoindre le garage. Il y avait bien un plan du bâtiment qu'ils lui avaient partagés pour la mission, mais Dai n'arrivait plus vraiment à s'en souvenir. Bon, un garage, c'était pas compliqué à repérer. Mais sur son trajet, il pourrait bien mettre hors d'état de nuire tout ceux qu'il croisait. Silencieusement, bien sûr. Il fit tourner la faux dans sa main avant d'y aller, et tapa la table par mégarde. Déconcentré. Il fallait qu'il se mette dedans, mais cette erreur lui rappela combien se servir de la faux dans cet intérieur serait tendu vu le manque de place. Allez on réessaie. Un tour complet. Et c'est parti. Quand même, ça aurait été mieux d'y aller à deux.

Il ouvrit la porte en grand, et se retrouva nez à nez avec un mec qui faisait un signe, tandis que trois autres attendaient derrière, dont l'un d'eux pianotait sur un téléphone. Même pas le temps de se demander ce qu'il se passait quand la décharge occulte se prépara. Tout juste le temps de placer sa faux devant son torse pour amortir un temps soit peu le tir, qu'il fut expulsé au fond de la pièce.


"J'avais un doute sur le premier, mais maintenant que j'étais concentré, j'ai pas pu le louper, lui" s'exclama l'un des types derrière. "Mais du coup y'a bien une intrusion au premier étage aussi, descendez voir. J'ai prévenu les autres. Faites gaffe qu'il n'y en ai pas d'autres."

Putain, tout ça pour ça. Le type a un sort qui lui permet de savoir qui rentre et qui sort d'un bâtiment ? Daisuke se releva tant bien que mal, réprimant une grimace, tandis que l'autre en face prépara une nouvelle vague d'énergie occulte.

"Tu peux pas ..."

Il lança sa faux vers l'avant, et elle décrivit un arc de cercle avant de se faire percuter de nouveau par la décharge occulte. Mais l'héritier des Sato s'était déjà élancé.

" ... Savoir comment ..."

Le coup de poing furtif qu'il lui plaça dans la gorge amena son ennemi a tenter de se la couvrir de surprise, bien que le mal soit déjà fait. Il mit sa main entière sur la joue de son opposant et fracassa sa tête sur le mur par deux fois, quand il vit que la première ne suffisait pas à le rendre inconscient.

"...Tu me facilite la vie, avec un sort tel que celui-ci."

Il ramassa sa faux tombée au sol, tout en regardant les gars restants, pour ne pas qu'ils tentent de coups fourrés. Bon, leur couverture était grillés, aussi furtifs avaient-ils pu être chacun de leur côtés. La priorité était de retrouver Kasca pour se rassembler, parce que jusqu'à preuve du contraire, toute la baraque savait qu'il y avait une infiltration chez eux. Le type qui semblait pouvoir définir qui rentrait et sortait de la base l'avait communiqué aux autres et l'un d'eux tapotait sur son téléphone. Sans doute avaient ils un groupe comme pour celui de l'école ?

"Sur le lotus s'ouvre l'oeil, épanche ton angoisse et libère ton agonie ... Rhaabilux."

En soi, ça ne voulait rien dire et il l'avait juste prononcé parce que ça semblait cool, juste avant de prononcer le mot magique. Son bras devint noir, et l'ombre sembla ramper jusqu'à la faux. Une fois arrivée à celle-ci, elle pris une toute autre forme, sembla grossir, et un oeil se forma sous le début de la lame. Le sourire carnassier de Dai se forma en même temps que le plissement sournois de Rhaabilux.

"Putain ! Putain c'est un possédé ! Elle est classe combien maintenant cette arme de merde ! C'est un maître des fléaux ? Putain retenez le je vais prévenir les autres !" lâcha t-il en se faisant la malle.

Mais Daisuke était bien déterminé à le rattraper. Son sort inné, en soit, était une véritable plaie. Maintenant qu'il était concentré, impossible de faire croire qu'on était en fuite ou au contraire de se cacher. Le jeune exorciste n'avait pas toute les modalités du sort, mais rien que ce qu'il avait compris avait rendu l'infiltration caduque. Il fallait le chopper de préférence en premier, mais le gredin n'était pas idiot : il savait quand se replier.

Daisuke utilisa sa faux pour tenter de percer le pied du premier gars en face, mais bien sûr ce dernier recula. Il s'appuya alors dessus pour plonger ses deux pieds droits devant lui, l'expulsant un peu plus loin. Au prochain, il frappa de deux coups dans la tête. Aucun effet, et Dai eu l'impression de frapper un mur. Le gars sourit et écarta les bras, comme pour l'inciter à continuer. Dai sourit. Oh, si le type savait.

Daisuke lança sa faux sur celui qu'il avait expulsé au fond du couloir, et continua sa série de coups sur le plus balèze. Peut-être était-il complètement renforcé, peut-être avait-il un squelette ultra résistant. Mais les coups ne semblaient pas passer. Malgré tout, l'héritier des Sato comptait sur autre chose pour trouver un passage a travers sa peau.

Le type sembla se lasser au bout d'une quinzaine de coups, et essaya d'attraper Daisuke, qui esquiva l'étreinte avec une facilité déconcertante. Le bougre tomba lourdement au sol, et tenta de se rattraper aux murs, mais on aurait presque dit qu'il s'enfonçait ou qu'il nageait, complètement paumé. Il parti vers l'endroit où Daisuke était entré, hurlant à un fantôme de revenir. L'exorciste de dernière année réprima une remarque sarcastique à son intention, qui s'était montré bien trop arrogant, puis récupéra sa faux, qui s'était planté dans le bras du dernier ennemi, comme voulu, même si Dai avait visé pour que ce soit le manche qui frappe. Est-ce que Rhaabilux y était pour quelque chose, ou il avait simplement mal visé ? Hmm. Il verrait plus tard. Il fallait rattraper l'autre. Et sûrement se faire toute la baraque.

Il repensa soudain à la réticence dont il avait fait preuve pour une mission discrétion devant Kasca, et fut pris d'un rire nerveux.

Comment il allait lui expliquer que tout ce grabuge, c'était même pas sa faute ?
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mar 9 Avr 2024 - 23:45

Dans un grognement d'effort, Kasca finit par faire rouler sa victime à sa place attribuée sur le canapé. En même temps, elle tendait l'oreille sur les bruits qui s'accumulaient. Ils venaient de l'étage du dessus, et nul doute qu'il s'agissait de Daisuke. Discrétion, elle lui avait dit. Et il n'en n'avait fait qu'à sa tête, comme depuis la veille lorsqu'il avait défoncé la porte de sa chambre alors qu'elle était tranquillement en train de dessiner dans son lit. Elle espérait qu'il avait retenu la leçon et qu'il toquerait la prochaine fois. Elle pensait avoir été suffisamment clair en lui envoyant à la figure tout son matériel, crayon après crayon, jusqu'à le faire sortir et qu'il recommence d'une façon plus poli son entrée dans SA chambre.

Daisuke Sato.
Si elle l'attrapait... Il avait grand intérêt à courir plus vite qu'elle, aujourd'hui.

Bon, du coup, pour le trouver c'était facile maintenant. Mais ça voulait aussi dire que des ennemis allaient se ramener. Kasca pesta, grinçant des dents. L'homme sur le canapé grogna lui aussi et elle lui asséna un coup de coude rageux pour le rendormir. C'était bien sa veine. C'était quelque chose qui ne serait jamais arrivé avec Katsuro et Takeshi. Si elle s'était dite qu'il était un rival à sa taille, elle revoyait son jugement à la baisse concernant son nouveau coéquipier.
Elle devait bouger avant qu'on ne tombe sur elle. Elle avait encore l'effet de surprise. S'ils savaient qu'il était au-dessus, ils ne savaient pas, peut-être, pour elle.
Kasca allait pour sortir et posa sa main sur la poignée de la porte lorsqu'elle s'immobilisa en entendant des bruits de pas précipités dans le couloir de son étage. Ils venaient par ici. Elle n'avait pas le temps de...

Si Kasca ouvrit la porte sèchement, ce fut pour attaquer directement la première personne qui se trouvait devant. On oubliait l'effet de surprise, elle était aussi grillée. Est-ce qu'il avait parlé d'elle ? Oh si elle le retrouvait...!
Sa victime fut propulsée contre le mur d'en face et Kasca s'y jeta pour un second coup de pied dans la tête, histoire d'être certaine que celui-là ne se réveillerait pas de sitôt. Une lame siffla près d'elle, et dans son esquive précipitée, elle perdit quelque peu l'équilibre, tombant sur ses bras. Maintenant au sol, son prochain adversaire pensait avoir l'avantage mais c'était sans compter sur le diamant qui, comme son coéquipier, était aussi agile qu'une panthère. D'un ciseau, elle fit tomber son vis-à-vis et dévoila derrière lui une troisième personne pointant une arme à feu sur elle.

Le coup parti.

Kasca s'échappait par les escaliers, descendant au rez-de-chaussée en sautant sur un nouvel adversaire qui la réceptionna plutôt assez bien -surprenant-, avant qu'ils ne finissent en bas tous les deux, dans une chute aussi lourde pour l'une que pour l'autre. Si elle avait échappé à la balle, elle le devait à un jet d'encre réflexe qui surprit suffisamment le tireur pour qu'il la rate. Elle l'avait ensuite poussé de côté pour s'enfuir, esquivant dans sa course une seconde balle qui fusa près d'elle pour ricocher dans un coin de mur et finir par faire éclater une fenêtre.
Elle n'avait pas le temps de se préoccuper de ce qu'il venait de se passer : il y en avait partout des ennemis. Son fléau siffla alors qu'elle se relevait pour leur faire face, acculée au bas des escaliers. Le salon avait été ouvert. On avait visiblement retiré des panneaux coulissants pour en faire une seule et unique pièce avec la cuisine.

Il y avait de quoi faire en surface pour se battre. Si elle ne tremblait pas, elle évaluait pourtant ses chances et devant autant d'adversaires, elle ne savait pas si elle s'en sortirait sans un peu d'aide. "Bien ma veine." Pour autant, Kasca ne comptait pas se rendre. Il y en avait une dizaine ici. Elle se mit en position, ses doigts jouant sur le manche de son poignard. Celui qu'elle avait fait tomber des escaliers s'était déjà relevé, sans une égratignure.
Certains étaient résistants alors. Ça ne lui faciliterait pas les choses.
Alors qu'ils auraient pu régler ça discrètement en se faufilant, récupérant les informations et en partant fissa, elle se retrouvait dans une situation bien inconfortable à présent. Tout ça à cause de Daisuke.

Kasca jeta un coup d'œil dans les escaliers, où trois gars montaient. Donc pour elle, il en restait sept. Si d'autres ne se joignaient pas encore. Mais visiblement, tout le monde était rentré après avoir entendu le raffut qu'ils avaient provoqué. Sept, c'était un bon chiffre. Son serpent-dragon s'était faufilé sur ses épaules dardant ses yeux sur les adversaires de sa maîtresse.
Allez. Sept, c'est rien, après tout.

L'Umino s'élança en avant dans un cri de rage, et sauta pour s'enrouler autour du cou du premier servi, balançant ses jambes en arc de cercle pour riposter de ceux s'étant approchés. Elle utilisa son poids du corps et surtout la force de son élan pour le balancer vers l'arrière. Un bras tenta de la bloquer par derrière, verrouillant ses épaules et elle mordit dedans sans vergogne, s'appuyant sur celui qui la tenait pour envoyer ses pieds joints contre une autre personne devant. Ça devenait tendu. Elle n'arrivait pas à se défaire et finalement planta sa lame dans l'abdomen. Le sang chaud lui gicla sur la main lorsqu'elle la retira, relâchée. Pas le temps de s'en faire pour l'homme qu'elle venait de poignarder. Elle esquiva un premier coup, mais fut fauchée par une agile maîtresse de fléau, avant qu'un autre ne l'attrape par les chevilles et la balance sans aucune délicatesse à travers le salon. Kasca finit sa course contre un mur, où son impact décrocha un tableau. Le choc lui avait coupé le souffle, mais elle se releva d'un bond et se jeta à couvert devant le sofa en voyant l'arme de feu pointée de nouveau sur elle. Si le coup partit, il ne l'atteignit pas mais brisa le cadre de bois de l'œuvre d'art.
En une roulade, elle grimpa sur le canapé et peignit un appui aérien pour s'accrocher au lustre et se projeter sur un adversaire, le décrochant aussi au passage dans un craquement du plafond. Elle atterrit lourdement sur sa cible, et les ampoules éclatèrent sur le sol alors que la nuque de l'homme craqua bruyamment contre la première marche des escaliers.

Kasca se retourna pour faire face aux autres mais un coup de pied la projeta de nouveau contre le mur en bas des escaliers. Retour à la case départ. Sauf que cette fois, son adversaire n'avait pas l'intention de la laisser respirer. Si elle esquiva certains coups, d'autres la touchèrent, griffant sa chair. Cette femme était rapide, et elle utilisait en plus de ça, vissés entre les espaces interdigitaux de ses mains, des lames fines. Si elle ne voulait pas finir éventrée ou amochée, elle devait réagir plus vite encore.
L'Umino se peignit un trait sur la droite et d'une foulée, l'utilisa comme saut d'appui pour asséner un sale coup de genou dans la mâchoire inférieure de la renégate. C'était à son tour de s'en donner à coeur joie. Kasca eut un sourire carnassier lorsqu'elle commença à enchainer les coups. Jusqu'à ce qu'un homme fonce sur elle façon rugbyman et la percute contre son épaule pour l'écraser dans les escaliers. Compressée par son poids, et le dos heurté par les angles des marches, Kasca tenta de lutter. A cause du choc, elle en avait lâché son poignard.

Alors qu'elle peinait à bouger, il releva ses deux poings façon King Kong, prêt à les abattre sur elle. Kasca pouvait simplement croiser les bras devant elle pour se protéger du coup à venir.

Quelle journée de merde.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mer 10 Avr 2024 - 11:44
Daisuke pourchassa le type le plus chiant, c'est à dire celui qui avait le sort inné de repérage, visiblement, au début, il s'en perdit presque, fouillant toutes les pièces puisqu'au final, l'étage n'était pas aussi petit qu'il se le serait imaginé, et il s'en voulait presque de ne pas avoir fini les deux autres plus vite pour chopper en priorité sa cible actuelle. Mais au bout d'un court laps de temps, il entendit en bas du brouhaha, et il sorti de la pièce dans laquelle il se trouvait pour continuer le long d'un couloir. Il repéra finalement les escaliers qui menaient vers le rez-de-chaussée - mais également, juste a côté, d'autres escaliers menant à l'étage supérieur -, et sa cible en plein milieu.

"Magnez vous le cul ! Il est là putain ! On est en surnombre, on les fume !"

Daisuke pointa de sa faux l'homme à la langue un peu trop pendue, tandis que trois personnes montaient les escaliers quand trois autres les descendaient d'un autre côté. Donc on était sur un compte de sept. Mais le bruit assourdissant qu'il avait entendu précédemment ne s'arrêtait pas, il en déduit donc que sa camarade était en plein combat. Dans son esprit, ils étaient encore plus nombreux en bas que de son côté, aussi considéra t-il Kasca en grand danger. Comme il l'avait dit, ils étaient bien plus fort en combo à deux. Nul doute que chacun de leur côté, ils pouvaient faire des miracles, mais l'héritier des Sato ne tenait pas spécialement à vérifier ça quitte à retrouver son amie dans un sale état. La priorité n'était plus la cible, ni de se faire tout ces adversaires là. La priorité, c'était de rejoindre le diamant des Umino.

En soi, il ne sentait pas la moindre aura, ni le moindre "feu" dans les yeux de ses ennemis. Pas d'envie ni de but particulier, si ce n'était lui faire la peau. Ils tiraient leur force du nombre, pas réellement de leur potentiel. Juste a les regarder, Daisuke savait qu'individuellement, ils ne poseraient pas de problème. C'était pas comme pour la mission avec Toki. Le taureau était charismatique. Le taureau en voulait, et lui avait offert un combat dantesque qu'il n'avait finalement que peu retrouvé ailleurs, en pur un contre un. Ce mec là lui avait presque offert le duel de sa vie, pour le moment. Ici, il n'y en avait aucun du même calibre. Langage corporel, mimiques du visage, avec de la concentration, il pourrait aisément les outrepasser. Mais c'était bien là le problème : aujourd'hui, il n'était pas dans le mood et se révélait dissipé - parce qu'avec un peu de professionnalisme, il aurait pu comprendre que c'était un guet apens, et il n'aurait pas mangé la décharge d'énergie occulte - mais en plus, son objectif n'était pas de les mettre au sol, mais de rejoindre Kasca au plus vite.

Energie occulte concentrée dans les pieds, fléchissant les genoux, il parvint tout de même à lâcher une petite tirade, avant de lancer les hostilités.


"Je suppose que l'étage, c'est les chambres ? Qu'on ai pas à se faire chier de tout fouillé une fois que ..."

Finalement, il n'eut pas le temps de finir. Un tir de pistolet parti dans sa direction, mais le Sato s'était préparé. Esquivant d'un bond sur le côté, il envoya sa faux en ligne droite, de manière à ce que ce soit le bois - ou plutôt, le genre de métal imposé par le nouveau design forcé par Rhaabilux - qui touche sa première victime. S'étant éjecté avec son pied droit, il s'élança avec le gauche une fois le sol a peine touché. Un coup de poing dans le ventre du gauche, une récupération de la faux de la droite, on repousse du pied gauche et un revers de faux vint loger le manche dans le cou de son adversaire. Daisuke en compte une de moins avant qu'elle ne tombe au sol et se jette déjà sur un autre type. Switchant de main pour sa faux, la faisant passer de la main droite à la main gauche, il tente de bloquer avec cette dernière un tir venant de l'escalier du bas tandis qu'il allume d'un coup de poing un autre adversaire face à lui. Bien évidemment, son propre bras tenant la faux est repoussée, laissant une ouverture à un troisième de le planter au bras. La lame s'enfonce dans sa chair, mais Daisuke à l'impression d'être planté au moins trois quatre fois. Une arme maudite ? Mais c'est qu'il en a marre, d'être touché au bras. Au moins, cette fois-ci, il est pas déboité, juste ... Tranché. Maaya règlera ça facilement. Comme d'habitude.

Maintenant, il concentre son énergie occulte dans son bras. Pas question qu'on repasse sur cette blessure. Pourtant, elle n'est pas si profonde, mais le fait que la lame soit maudite lui a peut-être fait augmenté drastiquement la douleur. Oroku aurait aimé en avoir une de ce type. Beaucoup de Sato aurait souhaité mettre la main dessus, en fait. Avec une arme jumelle, ce truc pouvait être vachement utile. Assez tergiversé, néanmoins. Daisuke fait glisser la faux pour avoir la main au plus proche de la lame, et donne un coup rapide avec dans le torse de celui qui vient de le planter. Pas de quoi le couper en deux, mais de quoi lui laisser une vilaine marque. De peur, le type recule, et un grand coup de pied l'envoie dans les escaliers rejoindre celui qui a tiré. L'énergie occulte passe de son bras droit au gauche, et un énorme coup vient percuté la face d'un autre gars qu'il avait déjà attaqué précédemment. Il l'attrape ensuite par le col et s'en sert de bouclier humain pour se protéger d'une décharge occulte, qui les envoie tout deux dans les escaliers.

Le dos de Daisuke prend tout les dégâts, mais ce sont des dégâts moindres comparé à une décharge en pleine poire. Il le relève et d'une roulade, s'esquive à un autre tir. Le gars à l'outil occulte se relève et tente de l'atteindre, et il y parvient. Son épaule hurle de douleur. Il a presque l'impression que plusieurs aiguilles ont poussés sur la lame de l'objet, mais il essaie de faire fi de la douleur, et de sa main droite, il attrape le poignet de son adversaire et lui tord. Attrapant sa tête, il le balaye et, profitant de l'élan, l'éclate presque contre celui qui avait tiré précédemment et s'était retrouvé propulsé, et se débattait maintenant pour essayer de se remettre debout. Il n'en aurait pas l'occasion. Il retira ensuite son poignard de l'épaule. Cette merde faisait mal. Dai n'était pas totalement mal en point, mais il doutait pouvoir tenir plus contre toute une baraque de membres de l'ordre occulte de cette manière. Si seulement il était rentré avec Kasca en même temps ... Kasca ? Kasca !

Les bruits se faisaient plus inquiétants. Un bruit sourd se produisit, et considérant le gabarit de Kasca, il doutait qu'elle ai pu envoyer bouler un type faisant trois fois son poids dans un mur solide. Il aurait plutôt tendance à penser l'inverse. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance pour se tirer d'un tel pétrin, mais son inquiétude était tout de même plus forte. S'il pouvait l'aider à sortir de là sans une égratignure, il le ferait, bien sûr. Et il serait plus rassuré de sa battre sans avoir à se demander ce qui se passait en dessous.

Il avait perdu le décompte sur les gens qu'il avait mit hors d'état de nuire. Trois ou quatre, et peut-être que l'un d'eux se relevait. Mais il était situé au bas des escaliers, maintenant, et il préféra les abandonner pour en avoir le coeur net sur la situation de Kasca. Il dévala les marches restantes quatre à quatre, entendant les bruits de pas le poursuivant derrière lui, et se retrouva finalement nez à nez vers un type au dessus de Kasca, bras bien levés. Daisuke lança le poignard maudit sur l'un des bras de ce dernier, et le type hurla en essayant de se le retirer soudainement. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il se retrouva avec un genou dans la face, puis deux mains sur le visage qui propulsèrent le gars au sol. L'héritier des Sato ne s'arrêta pas là et pris le bras de sa camarade pour la relever prestement, entendant les bruits de pas venant des types restants de l'étage. Il leva sa faux, prêt à la lancer sur le premier qu'il verrait débouler, gardant tout de même un oeil sur les ennemis présent dans la pièce. Mais il savait que Kasca pourrait le couvrir et qu'ils pourraient agir de concert. Maintenant qu'ils étaient réunis, les autres allaient pouvoir goûter ce qu'ils méritaient.

Pour autant, si Kasca prêtait attention au visage de Daisuke, il était en concentration intense. Le sérieux avait repris le dessus. Aucun sourire carnassier ou d'excitation ne venait le troubler. Il avait bien compris que l'Umino avait été en fâcheuse posture, et lui de même si elle n'avait pas pu retenir les types du rez-de-chaussée. Il ne laisserait pas la mission prendre une tournure désastreuse, et son esprit était finalement bien différent de celui qu'il avait adopté quelques minutes auparavant, bien plus capricieux.


"Grillés par un sort de repérage. Grillés avec un s. On s'en occupe et on voit après."

Pas le temps de blablater. Tout le professionnalisme dont pouvait faire preuve l'héritier des Sato transparaissait dans sa voix. L'action allait reprendre de plus belle. Pas le temps de se laisser déconcentrer.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mer 10 Avr 2024 - 13:17

Si Kasca avait pesté tout du long contre lui, elle fut plus que ravie de voir la silhouette du Sato rencontrer celle du titan la menaçant de l'écrabouiller. Renversant le mercenaire de l'Ordre, le faucheur la releva aussitôt, et si elle croisa son regard l'espace d'une seconde, elle fit volte-face rapidement pour coller son dos contre le sien et faire face aux ennemis débarquant de l'étage.
L'Umino ne répondit rien à sa remarque et à sa pique, passant tout de même rageusement une main contre sa lèvre pour y retirer du sang. Son poignard gisait aux pieds des escaliers, devant Daisuke, mais elle n'en n'avait pas forcément besoin. Maintenant elle avait mieux.
Une arme multifonctionnelle et largement plus efficace que tous les objets occultes dont elle avait pu rêver. Et s'ils n'avaient pas encore eu souvent l'occasion de s'entraîner ensemble, ils avaient tous les deux pu constater à quel point il y avait du potentiel dans leur duo, tant leur association était le catalyseur de leurs compétences. Un mélange réactionnel explosif.

Rechargeant son corps en énergie occulte, elle profita d'un instant de flottement pour jauger de ses nouveaux adversaires. Elle savait sa silhouette très peu menaçante, son genre jouant aussi en sa défaveur dans le jugement que lui portaient les hommes en hauteur. Elle les prendrait à revers et en ferait un avantage. Celui avec le sourire en coin là, il allait prendre en premier.
Ses doigts pianotèrent un instant, avant qu'elle ne souffle par le nez, faisant le vide dans son esprit et entrant de nouveau dans un état de concentration intense. Elle pouvait sentir contre son dos le corps de son coéquipier se tendre aussi. Elle n'avait pas fait état de ses blessures mais s'il était debout, elle ne s'en faisait pas.

Kasca s'élança en même temps que lui.
Elle prit appui sur la rambarde pour palier au désavantage de sa position dans les escaliers. Et si ses adversaires pensaient qu'elle allait atterrir juste devant eux dans les marches, elle n'en fit rien, peignant une surface horizontale pour s'y jeter les deux jambes en avant. Glissant sur son encre, elle percuta de plein fouet et de ses pieds joints le sourire qui fut narquois à son égard. Grossière erreur de la sous-estimer. Propulsé contre le mur du premier étage, Kasca rattrapa son élan contre sa victime, et se tourna de revêche pour asséner un coup de coude à une autre, percutant la gorge d'un léger saut (ils étaient tous grands ici ou ?) et l'envoyant chuter dans les escaliers avec un « Derrière ! » à l'attention du Sato. Pas le temps de regarder s'il avait vu et/ou compris, elle avait d'autres chats à fouetter.

Le serpent-dragon s'enroula autour de sa jambe lorsqu'un type pointa ses doigts vers elle, juste en face de son visage. Décharge occulte ? Jet d'encre rapide sur son visage pour le déconcentrer (ça marchait à tous les coups, depuis qu'elle s'y essayait) et elle l'attrapa par les côtes de coups précis et rapides, l'obligeant à se plier en deux. Si elle n'était pas puissante comme Daisuke, elle compensait d'une agilité surprenante. Profitant de la position du tireur, Kasca se hissa à cheval sur ses épaules resserant ses jambes autour de lui et se balança vers l'arrière dans le couloir, l'emportant avec elle dans sa chute. S'il ne put le faire, elle se réceptionna sur ses bras et d'un poirier rétablit son équilibre avant de faire tomber lourdement ses pieds dans sa tête.
Ok, il n'en restait qu'un ici, visiblement. Le regard polaire tomba sur lui. Elle.

Les deux femmes se jaugèrent, l'une jouant avec un couteau papillon chargé d'énergie occulte, tandis que l'autre se mouvait comme un prédateur dans les fourrés se rapprochant silencieusement de sa proie pour se jeter sur elle et l'éventrer d'un coup de crocs. Ce fut son adversaire qui prit les devants. Elle s'élança vers l'avant, le couteau papillon claquant d'une façon menaçante. Kasca réagit aussitôt, se hissant à hauteur en utilisant le mur de deux foulées. Sautant pour envoyer un coup à son ennemie, celle-ci feinta en se laissant glisser sur le sol, et pointa sa lame vers le pied de l'Umino. Si elle n'avait pas peint une surface plane pour amortir son pied, elle se serait vu plantée dans la semelle de sa chaussure et nul doute que la lame aurait suivi le mouvement de sa propriétaire, cisaillant son talon. Kasca atterrit de l'autre côté au niveau des escaliers, elles avaient finalement échangé de place dans leur assaut. Mais le temps qu'elle se retourne, l'autre était déjà sur elle. Rapide ! Elle n'eut pas le temps de monter sa garde, simplement de dévier la trajectoire du couteau qui se ficha dans sa hanche.
Elle eut l'impression d'être touchée par quatre lames à la fois.

Un coup de pied circulaire l'envoya paître dans les escaliers, et elle roula sur le sol jusqu'aux pieds de Daisuke. L'arme se retira de sa chair dans une giclée de son sang repeignant l'angle du premier étage d'un carmin singulier. Kasca se releva, un peu chancelante et jeta un œil à sa blessure. C'était pas beau à voir. Elle jeta son regard dans le salon. Visiblement, le Sato s'était occupé de la plupart de ses adversaires. Ne restait que le Goliath, qui leur faisait face, comme elle avait interrompu leur duel. Il s'était relevé du premier assaut du faucheur sans trop de mal, a priori.
Donc les deux qui restaient, ça n'allait pas être du gâteau.

Kasca recula quelque peu pour se rapprocher de Daisuke, et tourna la tête vers lui, vissant son regard dans le feu du sien. Si elle ne disait rien, elle n'en pensait pas moins.
C'était le moment pour eux de vraiment tester leur duo, et jusqu'à quel point ils pouvaient s'harmoniser.

"Dansons, Daisuke Sato."

Tous les deux étaient intelligents et d'instinctifs tacticiens.
Le fléau de l'Umino s'enroula autour de sa taille, couvrant sa blessure. Il y fit glisser ses écailles, rappelant à elle une douleur épineuse. Leurs adversaires s'étaient aussi rejoints. Kasca se mit en position. L'ambiance était chargée d'énergie occulte, et elle avait presque l'impression de sentir celle de Daisuke crépiter à côté d'elle, exaltant ses sensations dans l'appréhension et l'impatience du combat à venir.
Un léger sourire étira ses lèvres.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 11 Avr 2024 - 12:32
La tension était palpable. Dans la salle, il en restait trois de debout et prêt à combattre. Deux étaient au sol, une manieuse d'énergie occulte au visage tuméfié, et un type qui ne semblait pas présenter de blessures particulières au premier abord mais dont les yeux ouverts et la nuque calée pile à la première place des escaliers ne laissait aucun doute quant à son état. Plus loin, un autre gisait sur le sol en gémissant, un cercle rouge entourant sa veste au niveau de son abdomen. Daisuke regrettait la tournure qu'avait pris les choses, mais il savait que ce n'était nullement la faute du diamant des Umino. Son plan ne pouvait pas prévoir qu'un type aurait un sort de repérage de ce type, et que leur séparation coûterait des vies. Elle même, étant attaqué par visiblement sept personnes dans un premier temps, ne pouvait pas se retenir et faire dans la dentelle. Personne n'était a blâmer, en dehors de ceux qui dirigeait l'ordre occulte, et peut-être qu'eux mêmes avaient des raison compréhensibles. Ils se battaient peut-être pour un idéal parce que c'était la seule manière efficace qu'ils avaient trouvés. Une manière qui n'était finalement qu'un chemin mortel, autant pour ces types que pour les non exorcistes. Dans tous les cas, ici, Kasca n'utilisait que de la légitime défense. Peut-être qu'avec son arrivée, cela pouvait changer. Peut-être qu'il était venu à temps pour sauver ceux qui pouvaient l'être ... D'eux mêmes. Kasca s'élança, mais Daisuke ne fit qu'un pas de côté ... Avant de finalement se retourner.

Il n'était pas dupe, il savait qu'ils essaieraient de l'attraper en priorité. Elle ne payait pas de mine, et pourtant elle avait fait bien assez de dégâts. De plus, le colosse qui l'avait attaquée et que Daisuke pensait avoir mit hors d'état de nuire se portait finalement bien mieux que ce que le jeune exorciste aurait pensé. Peut-être les membres de l'ordre occulte dans la salle pensait que le balèze pouvait se faire l'intrus en un contre un et qu'avec de l'aide, ce serait plié. Daisuke ne leur laissa pas le bénéfice du doute, leur montrant qu'il n'avait même pas besoin de son arme pour les affronter. Il faisait fi des gens venant dans sa direction, et lança sa faux vers l'un des gars qui se dirigeait vers Kasca pour tenter de la bloquer et la gêner dans les escaliers. Il s'en rendit compte bien vite et, chargeant son bras d'énergie occulte, plaça un revers dans la faux. Si cette dernière lui laissa une marque sanglante tout le long du bras, l'arme fétiche de Daisuke partie dans le décor sans plus de dommage sur son adversaire, l'oeil rouge de Rhaabilux s'excitant de ne plus être dans la main de son maître. Mais comme a son habitude, Daisuke ne s'était pas arrêté, préparant son poing alors même que le gros était sur son sillage.

Mais c'est à ce moment qu'il entendit l'avertissement de Kasca, et interrompant sa progression, il fit un saut, frappant d'un pied gauche dans la tempe le type qui tombait des escaliers. Son poursuivant marcha sur la jambe du malheureux dans son élan par inadvertance. Au moins, celui-ci ne viendrait plus les emmerder. Daisuke retomba sur la jambe droite et s'en servit pour faire un bond de côté, même si le gars qu'il visait de base l'avait anticipé et lui fit un revers dans la mâchoire de son bras valide, mais c'était sans compter sur l'agilité du Sato qui pu replier sa tête vers l'arrière, se prenant quand même un bout de la main de ce dernier. Cependant, ainsi déséquilibré, il était totalement à la merci du goliath qui lui fonça dessus sans ménagement, le repoussant contre un mur. Un des autres manieurs d'énergie occulte avait preshot l'endroit où il atterrirait ensuite et lui lança une décharge occulte, et Daisuke n'eut d'autre choix que de présenter son dos tout en faisant crépiter son énergie occulte ici en défense. Et ça piqua. Beaucoup. Mais on était loin des tirs maîtrisés de Toshiyuki. Rien d'insurmontable, mais il ne pourrait pas en encaisser trois non plus, des comme ça. On l'avait formé à en finir rapidement, a maîtriser son corps pour ne pas se faire toucher et encaisser les coups plus que des kikoho. Alors des trucs de plein fouet comme ça c'est la dernière fois qu'il devait permettre de s'en prendre.

Celui que la faux avait égratigné sur tout le bras ... Tenait maintenant la faux et essaya de la planter dans son propriétaire. Mais pour un maître d'arme qui connaissait tout de même sa propre arme ... De plus, ce type n'était pas Kasca. Il ne se l'approprierait pas en un temps record comme elle était parvenue à le faire rapidement sous Noble Truth. La faux se planta dans le mur, et le poing de Daisuke vint trouver la pomme d'Adam du type, qui s'effondra rapidement. Mais l'héritier des Sato ne le laissa pas tomber : il usa de son pied pour le repousser et faire barrage au plus balèze qui avait continué de courir dans sa direction. Ce qu'il était tenace et bien chiant celui là ... Il fallait jouer avec lui en dernier. Il fallait jouer avec son corps, jouer la confusion. Il fallait le faire danser.

Daisuke se laissa tomber au sol et, d'une roulade arrière, s'esquiva a son adversaire et au mur, et se dirigea vers les deux types restants côte à côte. Un coup dans le torse, un coup dans la tête. Une esquive, et Dai tourne sur lui même pour se retrouver sur le gars de derrière. Il est entre les deux, maintenant. Un coup sur l'épaule du deuxième, un coup de coude sur le dos du premier, une esquive du coup de couteau du deuxième qui plante finalement le premier, trois coups dans le ventre du deuxième. Il se baisse et lui passe entre les jambes, et lorsque le premier se retourne avec sa lame dans le dos, il n'a personne sur qui viser. Noble Truth marche, et lorsque le second se retourne également, il met un coup à côté de Daisuke, mais dans sa panique, se met à frapper frénétiquement de l'autre poing chargé d'énergie occulte, et a cette proximité, Daisuke ne peut que supporter la douleur de l'impact sur son torse. Mais se mettre ainsi à découvert sans garde signe aussi la fin de son adversaire, qui se mange un coup de boule en plein dans le nez. Sans le laisser tomber, il saute sur ses épaules, et y prend appui pour se diriger vers celui qui était parvenu à se retirer son couteau du dos ... Uniquement pour recevoir un coup dévastateur en pleine poire également.

Le colosse arrive, faux en main. Visiblement, ils n'ont pas retenus la leçon. Daisuke retient par le manche le coup de faux placé sans ingéniosité aucune, mais il doit vraiment forcer pour l'empêcher de l'atteindre. De son autre poing, il essaye de le cogner, mais il ne fait que rencontrer l'autre poing du type, et les deux confrontent leur force ainsi. Finalement, son ennemi fini par lâcher la faux, la rendant ainsi à son propriétaire, mais assénant à ce dernier un coup de poing au visage qui le fait tituber, et un autre dans les côtes. D'un bond, Daisuke retourne en arrière, et finalement, il ne sait trop comment, se retrouve aux côtés de Kasca.

La danse était satisfaisante, mais il était maintenant assez mal en poing. Son nez faisait couler deux barres de sang. Il ne faisait pas le fier. Il aurait espéré que ça se termine bien vite. Au moins, ça lui remettait les pieds sur terre : même des exorcistes sans compétences particulières, en groupe, pouvait le mettre totalement à mal. Kasca avait dévalée les escaliers, et il ne restait plus que l'exorciste avec son couteau maudit, visiblement. Ses yeux grossirent lorsqu'il vit que sa camarade était touchée à la hanche, et il eut un geste réflexe pour essayer de mettre la main dessus et jauger la gravité, mais il s'arrêta lorsqu'il vit que Kasca ne semblait pas s'inquiéter tant que ça. Il vissa ses yeux dans les siens, essayant de vérifier si elle allait bien et si elle pouvait tenir, puis il lui adressa un sourire.

Il tourna la tête vers leurs deux opposants. Du deux contre deux. Mais Dai savait qu'avec Kasca, ils étaient meilleurs ... Malgré tout, leurs blessures compensaient. Il ne pouvait pas trop s'en faire pour son amie, sinon s'en était fini d'eux. Il fallait lui faire confiance. Ils allaient s'en tirer, mais d'abord, il fallait faire un dernier effort.

Après tout, ce n'est pas un combat, c'est une danse.


Forcément, il s'occupait du gros, question de gabarit. Il fallait jouer de la même manière que précédemment, en tournant sur les deux autres. Ici, alterner entre attaquer de face et de dos. Peut être que le baraqué ne saurait plus où donner de la tête. Pour l'instant, se concentrer sur ...

Une esquive de son coup de poing, fléchissant les genou pour s'abaisser, puis en se relevant une esquive du deuxième. Puis esquive d'un troisième, quatrième. La force de ses poings étaient remarquable, mais c'était au prix de sa vitesse. Un petit clin d'oeil pour l'arrogance : après tout jouer sur les nerfs de l'autre fait parti du gameplay. Il passa par derrière et assena deux coups de poings du droit. Puis, du coin de l'oeil, il vit ce qui semblait être une marche d'encre à ses côtés, à sa hauteur. Oh, bien vu ça, Kasca. Le colosse faisait bien une tête de plus que Dai, lui qui était déjà assez grand, utiliser l'encre pour l'attaquer depuis les airs était une solution géniale. Rapidement, il utilisa le corps de son adversaire, posant le pied gauche sur son torse, et s'y appuyant d'un coup pour mettre son pied droit sur l'encre ainsi crée. Elle disparut a son contact, et le revers de la main qu'il mit à son opposant fut si fort qu'il en tituba.

Mais dans le même temps, il entendit également Kasca tomber devant lui. Bah, qu'est-ce qui lui arrivait ? Daisuke s'inquiéta immédiatement, d'autant qu'il n'avait pas oublié sa blessure à la hanche. Ni une ni deux, l'adversaire de cette dernière en profita pour lui sauter dessus, mais c'était sans compter sur l'héritier qui lui envoya, avec tout l'élan dont il disposait, la manche de sa faux dans le bide, la repoussant de quelques pas, de quoi laisser le temps à Kasca de se remettre. Mais ne prêtant plus attention à son propre vis à vis, ce dernier le poussa un peu plus loin, avec sa technique préférée du coup de coude, visiblement.

Mais alors que le balèze n'en finissait plus de courir, Daisuke reporta son attention sur Kasca. La personne à la dague maudite s'habituait à ses constructions d'encre et semblait les détruire avec de plus en plus de facilité lorsqu'il s'agissait de murs.


"Kasca ! Attention à la marche !"

Faisant fi du colosse, il envoya sa faux vers l'Umino avec toute la force dont il disposait, en essayant de preshot la trajectoire. Si ça se passait bien ... Elle aurait un appui en plus de son arme pour la suite. Dai, lui ... Pouvait faire sans.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Elle lui faisait confiance, parce qu'elle n'avait pas le choix finalement. Elle avait rapidement fait état de ses blessures et de celles de Daisuke : ils commençaient tous les deux à être mal en point. Il leur fallait régler ça au plus vite. Ils n'étaient pas des combattants résistants sur du long terme, se plaisaient plutôt à du simple et efficace. Rapide et explosif. Son dos la lançait, aux deux impacts qu'elle avait subi. Elle sentait son sang alourdir le tissu de son pantalon. Sa blessure saignait plutôt abondamment, mais surtout, elle la gênait dans ses mouvements. Il lui faudrait faire fi de la douleur.
Kasca était une combattante aguerrie. Elle en avait vu d'autres, aussi prenait-elle toutes ces informations avec une froideur calculatrice, le recul nécessaire pour ne pas perdre son sang-froid.

A l'assaut du colosse sur eux, Kasca ne perdit pas de vue l'agile renégate qui comptait profiter du gabarit de son collègue pour attaquer Daisuke avec lui. L'Umino profita de la première esquive de ce dernier pour rouler sur son dos, attraper le manche de la faux et l'utiliser comme appui pour initier un coup de pied circulaire. Elle lâcha sa prise en même temps, lorsqu'elle sentit sa jambe frapper sa cible, lui offrant un sourire plein d'arrogance. "C'est moi ton adversaire, saleté" Si Goliath se déchainait pour toucher Daisuke, son acolyte roula prestement sur le sol et se releva fissa pour contrer une attaque du diamant des Umino. Kasca bloqua un coup droit, son poignet contre le sien, alors que le couteau maudit pointait droit vers elle. Elles enchainèrent les attaques et les esquives, guettant la moindre ouverture chez l'une comme chez l'autre. Kasca finit par s'abaisser et prendre appui sur ses bras pour envoyer ses jambes sur son vis-à-vis dans une roue. Elle ne s'arrêta pas là et peignit une marche pour pouvoir attaquer de hauteur la maîtresse des fléaux. Mais alors qu'elle souriait presque d'excitation tant il s'agissait aussi d'un combat d'égo, et qu'elle allait s'appuyer sur sa peinture d'un saut, elle faillit percuter Daisuke qui l'utilisa avant elle.

« Sat- » Si elle avait voulu se rattraper à la chemise hawaïenne, elle n'en eut même pas le temps.

Et d'un réflexe stupide son corps utilisait sa jambe d'appui pour tenter d'amortir sa chute. Celle qui portait sa blessure. Kasca grimaça de douleur à l'impact, et sentit son genou fléchir sous le coup. Elle roula par terre, complètement vulnérable à une attaque de son adversaire qui n'avait rien raté. Les yeux clairs s'écarquillèrent, mais elle put compter sur son coéquipier pour la sortir de la situation dans laquelle il l'avait lui-même mise. Propulsée plus loin par le manche de la faux, la mercenaire se rétablit pourtant vite. Qu'elle était énervante !
Kasca esquiva de justesse de se faire écraser par les pas du Goliath qui fonçait sur Daisuke. Maintenant c'était à son tour de se prendre un revers, l'éloignant de nouveau d'elle.

L'Umino se releva, serrant les dents et tentant d'ignorer sa plaie qui avait tâché le sol là où elle était tombée. Elle se rua sur son adversaire, peignant de multiples appuis et tentant diverses feintes pour l'atteindre. Mais cette dernière avait compris que ses constructions ne tenaient pas et les détruisait si facilement à présent qu'elle se permettait même de les ignorer totalement dans ses mouvements ou de les utiliser elle-même, obligeant Kasca à redoubler d'effort et de créativité. Il lui fallait feinter, encore plus. Il lui fallait...
Et dans un même temps, elle regrettait qu'ils soient encore séparés. Ils avaient beau combattre dans la même pièce, Daisuke et elle ne parvenaient pas à se rejoindre proprement et à le faire ensemble. Le colosse le promenait partout dans le salon, tandis que la renégate la tenait en haleine sans lui laisser le temps de vérifier où se trouvait son duo. Ce n'était pas comme ça qu'ils allaient pouvoir jouer d'attaques combinées. Surtout lorsque l'un empiétait sur l'autre ou se déconcentrait en voulant se rendre utile.

Ils manquaient cruellement d'entrainement.

L'Umino peinait à se rapprocher, plutôt maintenant dans une position défensive tant elle cherchait à suivre le Sato du regard, obligé de bouger continuellement sinon subir un assaut frontal de la puissance du colosse. Elle le savait plus résistant qu'elle mais Daisuke avait déjà subi plus de dégâts que nécessaires. Ils fatiguaient en plus de cela, tous les deux.
Elle le vit plus qu'elle ne l'entendit, et la faux partit en sifflant dans sa direction. Tout se passa très vite et elle fit confiance à son instinct sur ce coup-ci. S'éloignant de la renégate d'un salto arrière, elle se réceptionna sur le manche de l'arme courbe, écrasant au passage l'oeil de Rhaabilux, pour s'y propulser à l'aide son énergie occulte. Si sa jambe d'appui criait à la douleur, elle l'ignora, et sous l'oeil médusé de son adversaire, elle lui asséna un jeu de sa jambe valide, l'envoyant valser plus loin. L'Umino tomba à terre, mais ne prit aucun temps mort, courant vers Daisuke et le Goliath. L'autre allait les rejoindre, mais elle avait assez d'avance pour...

Profitant du fait que le colosse était concentré sur le Sato, elle bondit sur lui et croisa ses jambes autour de sa nuque, se laissant ensuite portée par son élan pour le déséquilibrer avant de lâcher prise. Kasca ayant pivoté tout du long se retrouva nez à nez avec Daisuke sur lequel elle se réceptionna tant bien que mal, s'accrochant à son cou pour s'aider à reposer pied à terre, grimaçant sous sa hanche bien malmenée. Mais elle n'en n'avait certainement pas fini.
Le diamant reprit de l'élan d'un bond, et prit appui dans le creux de l'aine de son coéquipier, se hissant au-dessus de lui pour pousser sur ses épaules et asséner un ciseau de coups de pied dans la tête du Goliath, provoquant enfin sa chute lourdement sur le sol, alors qu'elle même lâchait prise sous l'effort et faisait de même. Noble Truth faisait son effet, il allait voir des étoiles.

Tombant sur le dos, Kasca aperçut l'autre arriver sur eux.

« Droite, droite, gauche ! » cria t-elle en peignant d'abord un trait horizontal devant les jambes de la renégate pour la faire tomber, puis initiant des appuis pour le Sato.

A lui de jouer, sur ce coup-ci. Elle n'en pouvait plus.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 11 Avr 2024 - 15:35
Après avoir envoyé la faux, le Sato ne bénéficia d'aucun temps mort. Fort de ce qu'il pensait être un avantage, le Goliath lui lança une multitude de coup, et Daisuke ne pu que tenter d'esquiver au mieux tout en essayant d'en rendre. Certains passaient, et s'ils étaient loin de faire si mal à son adversaire, Noble Truth, lui, faisait son effet, comme pour le gars au squelette renforcé qui tenait contre tout ses coups mais était sans doute parti chercher une licorne dans la pièce voisine. Façon de parler, parce qu'on ne voit pas de licorne avec Noble Truth, sauf si elle a une sale gueule.

Les coups que Daisuke se prenait, lui, faisaient assez mal. Il commençait à en avoir marre. Le combat s'éternisait, et il commençait à être épuisé. Combien il venait d'en coucher, déjà ? Lui qui voulait rentrer de base en grande pompe pour se faire toute la baraque, le voilà finalement servi, avec encore plus de challenge qu'il en aurait espéré, sachant qu'il avait été séparé du diamant des Umino. Il fallait qu'il reprenne de la concentration. Il devait mettre assez de force dans son poings, tout en connectant son énergie occulte, pour retrouver ce qu'il avait lâché contre le mercenaire. Daisuke s'écarta quelque peu, et se chargea comme il put. Il n'avait absolument pas le droit à l'erreur sur la prochaine attaque. Il fallait qu'il en finisse, et qu'il rejoigne ...

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il la vit sur le colosse. Emportée par son élan, elle entraîna le type dans sa chute. Mais Daisuke ne perdit pas le nord pour autant, lâchant quand même son meilleur coup de poing dans le ventre de ce dernier pour continuer de faire marcher son sort. Il allait continuer d'un coup de pied lorsqu'il fut stoppé net et repoussé un peu vers l'arrière par une Kasca qui s'était réceptionnée du mieux qu'elle pouvait, mais laissant ainsi un petit temps à son adversaire de se reprendre. Pour autant, elle ne comptait pas s'arrêter là, et elle se permit de grimper sur son coéquipier pour la suite des évènements, qui tituba quelque peu. Avec la décharge sur le dos, son bras en compote, et sa tête bien amoché, ce n'est pas qu'il commençait à ne plus tenir debout, mais c'est que ça tanguait pas mal à l'intérieur. Malgré tout, il réussit à être un assez bon appui pour qu'elle finisse son travail sur le balèze, qui tomba lourdement au sol.

Mais ce n'était pas fini, contrairement à ce qu'il aurait pu espérer, parce que la maîtresse des fléaux avec son couteau de malheur revenait à la charge. Kasca lui hurla des consignes, derrière lui. Il ne la regarda pas. Désormais, il était entièrement concentré. Il souffla, pendant ce qui lui sembla durer une éternité, mais qui ne dura en réalité qu'une brève seconde. C'était le dernier moment de repos qu'il s'accorda avant le bouquet final.

Un pied sur l'appui d'encre, l'autre dans la tête de son adversaire. Le coup lui fit certainement aussi mal que possible, vu qu'elle en avait perdu l'équilibre et se prenait une volée au passage, de quoi lui porter un maximum de dégâts. Il se laissa pencher de côté pour que le pied gauche qui avait pris l'appui retombe sur l'épaule de son opposante avec l'élan, se réceptionnant sur ses deux mains. Roulade par réflexe, qui lui évita un coup de couteau. Elle était aussi rapide ? Entendant l'arme se nicher dans le sol, il continua sa roulade et se releva un peu plus loin, mais elle était déjà sur lui. Oh, et puis, il en avait marre. Maaya allait avoir du taff.

Il anticipa le chemin de la lame et posa la paume de sa main devant. Aussitôt, il ressentit les effets et eut l'impression d'être traversé de part en part, jusqu'à ne même plus en avoir, de main. Pourtant, toute son attention était concentrée sur l'autre. Le coup qu'il mit lui sembla une éternité à parvenir à son but. Mais avec cette impression, sa concentration sur le coup était des plus intenses.


"Kokusen !"

Le rayon noir qui emplit la pièce sembla fit crépiter des éclairs rouges avec fracas. La manieuse d'énergie occulte fut expulsée jusqu'à son compère et rebondis presque sur lui pour s'exploser dans un mur. Et s'en fut fini. Si ça ne tenait qu'à lui, Daisuke se serait tombé sur les fesses, bras sur les genoux, en faisant une sieste bien mérité à même le sol. Mais ce qui lui trottait dans la tête depuis un moment pu enfin s'exprimer, alors qu'il se dirigeait vers Kasca avec une inquiétude visible. Il avait une main, un bras et une épaule avec des plaies ouvertes, deux filets de sang qui partaient de ses ouvertures au nez, des hématomes au dos ... Et pourtant, il se foutait pas mal de son état, pour le moment.

"Tu va bien, ça va ? Tu veux qu'on rentre ou te poser quelque part le temps que je fouille partout ? Y'avais un type avec un genre de sort de repérage, il a dû nous griller au moment même où on est rentré par les fenêtres. Pour toi il était pas sûr, je crois, mais j'ai dû lui confirmer ses soupçons avec mon entrée."

Il remit en place le canapé du rez de chaussée, complètement à l'envers à cause de leurs passages, et proposa à sa camarade de s'asseoir.

"Faut voir si c'est pas trop profond. Si c'est trop, on aura juste à se barrer."

Il l'aurait raccompagné à la voiture de l'intendant et y serait retourné. Parce qu'il n'aurait pas pu non plus avoir fait tout ça en vain, et qu'il ne pouvait pas rentrer sans informations non plus. Après tout, il s'était donné un objectif, et il fallait le tenir.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Jeu 11 Avr 2024 - 18:53

Si elle ne chercha pas à se relever tant elle était épuisée et que la douleur la lançait, elle ne rata pourtant rien du dernier assaut de l'héritier des Sato. Et quel assaut.

Kasca avait d'abord crut que ses appuis d'encre ne suffirait pas à donner l'avantage à son coéquipier, mais c'était sans compter sur sa témérité. Elle vit parfaitement la lame traverser la main de Daisuke alors qu'il assénait le coup final. L'air crépita d'énergie occulte et elle put sentir sa chevelure neige se soulever sous l'onde du kokusen. Personne ne lui avait jamais dit qu'il était capable de cela, et elle resta à le regarder alors que son adversaire se faisait éjecter près d'elle, soulevant de nouveau ses cheveux blancs.
L'Umino se sentit soudain bien inférieure alors qu'elle listait les compétences qu'elle connaissait de son duo. Si elle avait pensé pourvoir l'égaler, elle s'était trompée sur toute la ligne. La frustration d'être tenue en laisse par le corps professoral faisait place à un léger ressentiment envers le Sato. Elle le jalousait, et elle lui en voulait quelque part. Dardant son regard polaire sur lui, elle se releva dans une grimace, serrant les dents.
Elle s'était dit qu'il n'y avait pas tant d'écart de niveau entre eux, à la fin de leur premier duel. Elle s'était dit qu'elle avait surtout du encaisser le coup de Noble Truth, et que la prochaine fois, elle l'emporterait facilement. Elle enrageait contre la direction, contre leurs professeurs. Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient en l'opposant à Daisuke.

Mais plus important encore, elle ne comprenait pas pourquoi elle était en retard sur lui, alors qu'ils avaient eu sensiblement le même parcours sur leur entraînement. Plus encore, Daisuke prenait plus de temps libre qu'elle ne l'avait jamais fait depuis qu'on lui avait mis une arme occulte dans les mains. Insidieusement, l'idée qu'elle n'était pas si unique faisait son chemin dans son esprit, et le diamant pensait soudain qu'elle n'était pas si brillante que cela.
De toutes ses pensées, elle n'en montra aucune.

Daisuke s'approcha, visiblement inquiet pour elle, alors qu'elle accrochait ses yeux bleus dans les siens. Lui aussi était mal en point. D'un geste vague de la main, elle déclina la proposition de s'asseoir sur le canapé et elle répondit.

« Ça va, c'est rien. » "Je ne suis pas en porcelaine." asséna t-elle plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle détourna les yeux et commença à se diriger vers la cuisine en boîtant, une main posée sur sa blessure. « On n'a pas fini notre travail. » lui rappela t-elle.

Il fallait encore ligoter tout le monde, assommer de nouveau par précaution ceux qui le nécessitaient, et fouiller le bâtiment pour trouver ces putains de dossiers. Kasca se glissa jusqu'au plan de travail et s'y appuya un instant. Son fléau avait rejoint son pendentif, pour ne plus lui pomper d'énergie occulte. Elle posa son regard sur le gars à la nuque fracassée, qui gisait aux pieds des escaliers. Se battre contre des fléaux c'était une chose. Mais contre l'Ordre Occulte, ils se salissaient plus les mains que de mesure.
Kasca fit glisser ses yeux clairs sur Daisuke, croisant les siens avant de détailler sa silhouette et de faire état de ses blessures à lui.

« Occupe toi de l'étage. » Son ton las présageait de son épuisement. « Je me charge de ceux du bas, et je ne trouve de quoi nous soigner un minimum avant de partir. »

Elle se détourna enfin de lui et farfouilla dans les placards à la recherche d'un truc pour ligoter tout le monde, grimaçant parfois lorsqu'elle devait se hisser sur la pointe de ses pieds. Elle finit par mettre la main sur de la grosse corde, dans le garage de la résidence. Après un léger soupire, Kasca se mit au travail, tirant les uns et les autres en grognant parfois tant ça lui tirait sur ses blessures. Elle finit non sans mal par avoir rassemblé tout le monde au centre de la pièce. Tous attachés, et certains avec une nouvelle bosse sur la tête, elle finit par s'occuper du corps inerte. C'était sa victime après tout. Elle rétablit sa tête dans un angle plus correcte, étrangement vide comme elle tentait de prendre assez de recul pour ne pas se laisser submerger par le fait d'avoir tué quelqu'un. Ce n'était pas le premier. Ça ne serait pas le dernier. Mais c'était toujours quelque chose. Elle dégaina ensuite son téléphone dont l'écran était salement amoché, après avoir rangé son poignard récupéré en bas des escaliers. Elle tapa rapidement un message pour l'assistant, état des lieux et des victimes, compte des occupants de la baraque, etc.

Voilà. Maintenant elle pouvait s'occuper d'elle.
En faisant le tour du salon et de la cuisine, elle s'était rendue compte qu'il n'y avait aucune trousse de secours. Il lui fallait monter à l'étage et elle s'y traina en évitant de s'appuyer sur sa jambe blessée. Ecoutant distraitement où se trouvait Daisuke, elle l'entendait fouiller le deuxième étage, et se glissa jusqu'à la salle de bain. Elle attrapa tout ce qui lui sembla nécessaire pour effectuer les premiers soins sur eux, et en attendant qu'il lui revienne, elle s'occupa de panser ses plaies.

Le désinfectant la piqua atrocement alors qu'elle épongeait son sang avec de multiples compresses. Elle avait quitté son pantalon trempé et moite, qu'elle avait essoré pour retirer un maximum de liquide carmin, pour mieux voir la lacération à sa hanche. Si elle avait trouvé du fil et une aiguille, elle s'appliquait à refermer la plaie. Kasca avait du mieux possible rendu le tout stérile, se lavant les mains d'abord et se préoccupant d'avoir organisé ses instruments sur un champ organisé, posé sur le lavabo. Assise sur un tabouret haut, la jambe tendue, elle piquait sa peau et respirait à un rythme lent, convainquant son cerveau que c'était rien et que ça irait mieux après. L'auto persuasion était efficace. Encore une fois, elle avait vécu pire.
Elle finit par un nœud habile et coupa le fil de suture avant de nettoyer sa peau refermée, et repasser un coup de désinfectant. Au-dessus d'elle, elle n'entendait plus de bruit : Daisuke avait du trouver ce qu'il cherchait et ne tarderait pas à venir.

Kasca réorganisa son espace pour préparer ce qu'il fallait afin d'opérer la même chose sur le Sato. Ils ne pouvaient pas se permettre de rentrer en pissant le sang, et elle avait assurément vu les trois blessures ouverts qu'il portait sur lui. Main, épaule, bras.
Dans le silence, elle profitait de ce moment de calme bienvenu, jetant toutes les compresses imbibées de son propre sang et préparant du nouveau matériel pour pouvoir recoudre son coéquipier.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Jeu 11 Avr 2024 - 23:12
Elle lui assura qu'elle allait bien, aussi Daisuke n'insista pas plus. Il se disait qu'à sa place, s'il assurait la même chose, il ne voudrait pas qu'on le force à battre en retraite, surtout après tout le travail qu'ils venaient de plier. Il ne lui gâcherait pas le plaisir d'une victoire dûment acquise. De plus, il partait du principe, au vu de ce qu'il avait pu cerner d'elle, qu'elle savait ce qu'elle faisait, aussi rejeta t-il l'idée de lui faire rebrousser chemin. Il irait au plus vite pour trouver des informations sur l'ordre occulte. Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit de s'occuper de l'étage, pour finir la mission. Après tout, c'est pour ça qu'ils s'étaient battus.

Il monta les premières marches, et regarda le mec qui avait perdu la vie suite à la chute sur sa nuque. Ce genre de chose arrivait. Le cycle de la vie et de la mort. Il ne pleurerait pas pour lui, mais il était désolé que sa vie se termine ici. Puisse t-il être mort pour quelque chose qu'il considérait juste. Quand on est un exorciste, on sait dans quoi on s'engage. Quand on fait parti de l'ordre occulte ... Encore pire, sans doute. Il ferait de son mieux pour sauver la plupart d'entre eux. S'il n'y parvenait pas ... Ce n'est pas si grave. L'important, c'est d'essayer, en notre âme et conscience. Sans lui, le statut quo continuerait. Avec lui, soit il parviendrait à tout changer, soit il échouera et n'aura été qu'un énième pion remplaçable dans cette face du monde, si ce n'est que pendant son chemin, il aura essayé de faire rayonner de son enthousiasme tout ceux qu'il pouvait. Il aura essayé, avec Noble Truth, de faire évoluer chaque personne qu'il rencontrait. Et s'il réussissait à sauver et à éveiller quelqu'un ... Ce serait déjà une victoire. Il n'y en avait pas de petites.


"Ce n'est pas ta faute. Tu t'es défendue, et il a choisi cette voie."

Il parti à l'étage supérieur, sans attendre la moindre réponse. Il ne voulait pas s'éterniser là dessus, mais il savait qu'il devait le dire.

Il ne fut pas aussi méticuleux que Kasca pour rassembler et saucissonner les corps. Enfin, les rassembler, si, et les emprisonner aussi. Il rassembla le peu de corps qu'il y avait en haut, finalement et les traîna jusqu'à la salle où il était entré par la fenêtre. Il y avait toujours le corps du mec qu'il avait pris par surprise, et bientôt ce dernier aurait toute la compagnie de l'étage, tant et si bien que Daisuke dû se mettre sur une table pour sortir les livres des étagères : cette pièce ci devait être une petite bibliothèque. Devait, parce que comparé à ce que Dai connaissait chez les Sato, c'était une véritable farce. De base, il ne jugeait pas, mais ce n'était pas ici qu'il allait trouver la moindre information. Quand bien même ... Un livre de cuisine, un de science fiction, un historique ... Jetant les livres par terre au fur et à mesure, il plaça les mains sur ses hanches en réfléchissant. Et qu'est-ce que le gars lisait, quand il était en train de grimper, au juste ?

Dai posa ses deux pieds sur le dos d'un type assommé, et l'ouvrit, pour comprendre que c'était un genre de ... Registre ? Des dates figuraient à côté de provisions, les heures de passages, de noms de codes, potentiellement pour objets maudits, de combinaisons de sorts par emplacement de QG ... C'était parfois écrit de manière très énigmatique, mais peut-être que les mecs d'en haut trouveront quelque chose qui lui échappe.

En sortant, il ferma la porte à clé, que le gars qu'il avait incapacité en premier en rentrant par la fenêtre avait visiblement laissé dans la serrure. Et voilà, enfermés dans une cage, ils ne risquaient pas trop d'emmerder le monde, de toute façon vu la tannée qu'ils se sont pris, nul doute qu'ils feront de beaux rêves jusqu'au soir au moins. Après quelques pièces sans grand intérêt, il tomba finalement sur une salle informatique.

Ce qu'il y a de bien, quand on infiltre en plein jour, et que les occupants croient qu'ils ont la situation en main, c'est qu'ils laissent absolument tout en plan. Clés USB, ordinateurs laissés ouverts, la totale. Si Daisuke n'était pas un expert du téléphone il y a quelques jours, il s'y connait cependant assez en ordinateur, vu qu'il y a une salle similaire à l'école de Tokyo. Aussi, le premier réflexe qu'à Daisuke est d'accéder aux mails. Et pour lui, ce sont des mines d'or : des noms, des adresses d'autres quartier généraux ... Daisuke ne reconnait pas de noms de familles qu'il peut connaître, et c'est à peu près pareil pour les autres ordinateurs. Il prend des notes sur son téléphone, prend quelques photos et chipe les clés USB qui traînent. Finalement, de son excursion, il ne trouve "que" ça et le fameux registre. Mais au moins, même s'ils prennent leur temps au dessus pour prendre des mesures, il a d'autres adresse de quartier généraux à vérifier, et des noms à traquer. Il rejoignit Kasca après avoir fait le tour d'autres salles, sans rien trouver de plus intéressant, et posa sur la première table venu le registre. Cette dernière semblait s'être improvisée toubib pour elle même, au vu de ce qu'il voyait.


"Tu t'es retapée toute seule ? Tu veux pas attendre Maaya ? Elle peut nous soigner vite fait bien fait, plutôt que d'essayer de se le faire sois même comme les militaires. Moi je peux rentrer comme ça, quand on sera à l'école, je sais que ce sera fini. Faut absolument que je m'entraîne à produire de l'énergie positive que ce soit plus un problème ces trucs là ..."

Il plongea son regard dans celui de Kasca. Il savait qu'il allait y passer, mais il n'en voyait franchement pas l'utilité. C'était quoi le problème, le regard des autres dehors ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre, il n'aurait qu'à les rassurer en leur disant qu'il allait justement à l'hôpital parce qu'il était tombé par terre ...

"Y'a pas des pansements sinon ?"
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Ven 12 Avr 2024 - 11:08

Champ ouvert, fil de suture, aiguille, compresses déjà imbibées... Kasca vérifiait que tout était opérationnel pour réitérer l'expérience de couture sur peau humaine cette fois sur son coéquipier. Elle se sentait déjà mieux avec sa plaie ainsi refermée. Elle avait pu aussi vérifier l'état de son dos en profitant de l'absence du jeune homme, où de multiples hématomes se trouvaient à cause des deux impacts qu'elle avait subi. Vraiment, elle n'était pas faite pour ça. Elle aurait dû être plus rapide et efficace, plus agile. Elle aurait pu éviter certaines blessures stupides.
Mais bon, d'après le Sato, aussi discrets auraient-ils pu être, ils se seraient faits griller dans tous les cas. Si ça n'avait pas tourné de la meilleur des façons, ce n'était certainement pas la pire au final.
Quand bien même, elle n'était pas satisfaite d'elle-même.

Ruminant ses pensées, assise sur le rebord de la baignoire en attendant que son pantalon s'égoutte encore, Kasca avait perdu son regard sur le carrelage blanc où quelques traces de son propre sang dessinaient des courbes d'un écarlate profond. Elle releva la tête en voyant Daisuke arriver et avant qu'elle n'ait pu arrêter son geste alors qu'elle se levait et tendait le bras pour attraper ce qu'il tenait dans les mains, il le lâcha sur son champ stérile.
Elle allait le tuer.

Non, elle n'avait certainement pas l'énergie pour ça.
Kasca ferma les yeux et les plissa, posant deux doigts sur son front en retenant un éclat de colère et d'agacement. Elle l'écouta parler, en soupirant. Cet homme était vraiment inconscient. Les yeux clairs se posèrent sur lui, et si elle lui répondit, il pouvait décemment entendre que son ton trahissait qu'elle était au bout de sa patience avec lui.

« On va prendre le train et personne ne doit te voir comme ça. Aucune envie d'expliquer au contrôleur pourquoi mon collègue pisse le sang contre son siège. » lâcha t-elle en s'approchant récupérant le registre auquel elle jeta un bref coup d'œil avant de le poser ailleurs.

Tant pis pour la stérilité, ils n'en n'avaient pas pour longtemps à rentrer. Le train c'était beaucoup plus rapide que la voiture. Deux heures, tout au plus. Elle ne cilla pas à sa demande de juste mettre des pansements. La profondeur de ses plaies nécessitait vraiment de se faire recoudre, auquel cas il devrait changer de pansement toutes les dix minutes. Kasca eut un léger mouvement de tête en lui indiquant le tabouret haut.

« Assieds-toi. » lui dit-elle fermement.

L'Umino s'approcha de lui une fois qu'il se fut exécuté. Glissant la chemise hawaïenne sur ses épaules qui avait aussi pris sa part, elle lui retira prestement pour découvrir sa blessure à l'épaule. D'un geste presque délicat, elle fit glisser ses cheveux devant lui pour dégager son dos. De là, elle prit d'abord de l'eau claire et commença à le nettoyer.
Elle avait parfois fait cela avec Katsuro, très peu avec Takeshi tant elle le haïssait. Sa proximité la débectait un peu, mais elle ne pouvait nier son utilité dans leur trio alors il fallait bien le réparer de temps en temps. Ce n'était pas tant parce qu'elle était la seule femme du groupe qu'elle jouait les infirmières, mais parce qu'elle avait été rapidement formée par Shizuka Umino sur ce genre de gestes. C'était toujours utile après tout. Parfois les assistants mettaient du temps à arriver et il suffisait qu'ils ne puissent déplacer un blessé grave et... enfin, elle savait à peu près comment arrêter un saignement, retaper des lacérations (au moins pour que ça tienne jusqu'au retour à l'école), et autres petites manipulations. Takehiko aussi lui avait montré à la dur, qu'avec pas grand chose on arrivait finalement à s'en sortir.
Elle se souvenait parfaitement du jour où son entraîneuse avait fait couler une floppée de cognac sur une plaie profonde, et de la sensation de brûlure intense qui avait suivi. Elle avait quelque chose comme dix ans.

Kasca attrapa une compresse imbibée de solution désinfectante et la passa sur la plaie, sans trop appuyer. Ce n'était pas vraiment la peine d'y aller comme une brute, ils avaient eu leur compte. Elle darda ses yeux clairs sur le reste du dos de Daisuke en même temps. Il avait pris aussi plusieurs impacts qui parsemaient sa peau. Elle y nota aussi quelques marques passées et cicatrisées depuis longtemps, dont l'origine lui était inconnue. Si elle l'avait déjà vu torse nu à l'occasion d'entraînements pour le peu qu'ils en avaient faits ensemble, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de l'observer. Pas qu'elle était obligée de le faire, mais elle ne pouvait ignorer que le fait de l'avoir si proche attirait son œil curieux.
Pas besoin de recoudre ici, elle posa juste un pansement, mais profita du fait d'être derrière lui pour appliquer un peu d'anti-inflammatoire en gel dans son dos, comme elle avait pu le faire sur elle.

« Tu as trouvé ce que tu voulais ? » demanda t-elle alors, en glissant ses doigts sur sa peau ecchymosée. « Ça a l'air d'être une sacrée longue liste ce truc. J'espère au moins qu'il y a des informations utiles dedans. »

Après tout, elle n'avait pas pu plonger elle-même le nez dedans. Elle darda ses yeux sur le registre, trop loin pour qu'elle y puisse lire une ligne de là où elle se tenait, finit par faire courir ses doigts jusqu'à la nuque de Daisuke passant sur l'emblème des Sato qui trônait entre ses omoplates en appuyant un peu machinalement, pour détendre les muscles avant de passer devant lui.
Kasca prit sa main et l'observa un instant en la retournant doucement, la tenant du bout d'un doigt. Elle savait d'expérience que les mains, ça faisait super mal. Ça, à part nettoyer et colmater le trou, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle réitéra le même procédé : eau claire, désinfectant, compresse, bandage. Tout en même temps l'écouta t-elle répondre, avant de froncer les sourcils dans une mine trahissant son agacement.

« On a été mauvais. » asséna t-elle, pour elle comme pour lui.

Et c'était la stricte vérité. Ils auraient pu éviter beaucoup de choses s'ils avaient mieux communiqué, s'ils s'étaient mieux accordés. Elle regrettait qu'il n'en fasse qu'à sa tête, elle regrettait qu'il ne soit pas aussi prudent que Katsuro, ou aussi souple que Takeshi qui avait appris à composer avec leur ressentiment mutuel. Ils avaient été trop brouillon tous les deux, et les choses auraient pu prendre une tournure désastreuse.
Elle ne lui rejetait pas la faute entièrement : elle avait largement sa part d'erreurs dans le déroulé de la mission. Elle aurait pu le rejoindre au deuxième étage au lieu de descendre au rez-de-chaussée, par exemple. Au lieu de ça, elle avait laissé parler ses émotions et elle avait failli s'en mordre les doigts, le plexus explosé dans les poings de Goliath.

Kasca finit par la lacération du bras de son coéquipier. Elle était profonde, et saignait encore, moins abondamment puisqu'il y avait plusieurs caillots de formés finalement. Elle décida de faire au mieux pour ne pas les retirer, lorsqu'elle allait le recoudre. L'Umino commença évidemment par nettoyer son bras. Elle s'était faite de nouveau silencieuse, agenouillée devant lui pour être à la bonne hauteur, sa propre demi-nudité ne la dérangeait pas du tout. Elle vissa son regard sur le visage de Daisuke.

« Tu ne m'avais pas dit que tu étais capable de ça. » Et par ça, elle entendait un kokusen. Il pouvait s'il y prêtait attention entendre la frustration sous les mots du diamant.

Elle ne rajouta rien, gardant pour elle ses pensées intrusives alors qu'elle passait à une désinfection succincte des contours de la plaie pour ne pas déplacer les caillots. Fil et aiguille trouvèrent sa main, et elle piqua dans sa peau sans trembler. Si elle était d'apparence calme, quoique son expression trahissait son agacement, à l'intérieur elle se posait de multiples questions quant à sa légitimité, sa progression et sa propre force.
Il lui fallait redoubler d'effort. Et ça la faisait enrager.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 16 Avr 2024 - 13:56
Le ton de Kasca était ferme : pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'elle était au bout du rouleau. Elle ne passerait pas par quatre chemins, et ne souffrirait d'aucun refus. Aussi Daisuke n'insista pas pour échapper à la sentence du passage obligatoire à l'infirmerie. Et en y pensant, vu le chemin de pensée de son ami, il allait aussi devoir abandonner sa veste ici. Déchirée, tâchée de sang, il allait sûrement devoir foutre torse nu un des types pour lui voler ses affaires en prévision du chemin du retour. Parce que même suturé et rafistolé, il ne passerait certainement pas inaperçu dans le train, si on allait au bout de la logique. Dommage, il aimait bien la chemise, mais elle n'était plus vraiment rattrapable.

Les grimaces furent nombreuses, les râles présents mais discrets, les dents bien serrés. Mais aucun cri ou plaintes ne sorti. Il avait vécu pire, dans son enfance. Ce n'est pas ce genre de plaies qui allaient lui faire perdre ses moyens, qu'importe la réticence qu'il avait pu montrer. Bien sûr, il détestait ce genre de moments, mais ce n'est pas pour autant qu'il encaissait moins bien que le commun des mortels. Pour autant, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des mouvements réflexes avec son corps, se rétractant quelque peu lorsqu'elle posa le gel, tout en se remettant en place aussitôt qu'elle appliqua le produit sur ses plaies. Ainsi, il jouait à remettre bien son autre épaule pour se décontracter. Mais aucun mots ou supplication ne sorti de sa bouche pendant la petite opération. S'il restait un éternel gamin, il n'était plus un enfant sur ce genre de chose. Peut-être ne l'avait-il jamais été : il n'en avait pas vraiment eu le temps. Sauf quand il est sorti de ce monastère. C'est peut-être aussi pour ça qu'il a un train de retard. Il eut le réflexe de retourner sa tête aux mots de Kasca, mais la remis bien vite en place pour la laisser "travailler" sans qu'il bouge de partout.


"Des adresses, des noms, des fournisseurs ... Et des codes que je comprends pas qu'ils sauront peut-être déchiffrer plus haut. Des mails, des clés USB ... A voir si ça servira. Mais étant donné qu'on est les premier à mettre la main dessus ... Y'a des endroits qu'on pourra vérifier par nous mêmes avant qu'ils nous filent une mission dans des semaines."

Ses pensées se mirent à vagabonder sur le déroulé des évènements. Il n'aurait pas dû avoir autant de mal contre ces types. Ils n'étaient pas spécialement forts, ils tiraient leur puissance de leur nombre, mais tout de même ... On lui avait appris à être bien plus agile que ça. Et la coordination avec l'Umino laissait à désirer. Pour le coup, la désinfection de la main piqua beaucoup, et s'il continua de garder le silence sur la souffrance de ses blessures, il eut du mal à laisser sa bouche fermée, et il remarqua qu'il pouvait à peine fermer ses doigts. Ouais, il avait merdé. Même si le type au sort de détection ne leur avait laissé aucune chance, il avait fait trop de petites erreurs en combat pur. Si Oroku l'avait vu à l'oeuvre, il aurait été blasé ou narquois. Ou les deux en même temps. Tu parles d'un semi classe 1. Sur l'île aux fléaux, il avait été déjà beaucoup plus agile, même s'il avait bien faillit mourir deux fois. Il manquait d'entraînement, c'était un fait. Il se reposait trop sur ses lauriers, et il songea que si Kasca ne prenait pas assez de temps pour elle, lui même n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour tenir toute une journée d'entraînement, et encore moins deux jours d'entraînement à la suite. Si le vieux le voyait, il se serait bien marré. Mais comme seul les résultats comptent et qu'il s'en tire à bon compte, les têtes des Sato ne voyaient sans doute que ses progrès sur le papier. Finalement, il n'y avait que la mission pour protéger Toki qui s'était soldée par un échec, ce qui ne s'était pas révélé être un gros poids sur son CV puisque selon les rapports, le mercenaire n'avait pas agit seul au final, et Daisuke l'avait confirmé avec la seconde voix qu'il avait pu entendre avant de tomber complètement dans les vapes.

"On manque juste d'entraînement ensemble, on est pas toujours synchro, même si on a eu un bon  instinct sur la fin. Faudra y remédier, mais rien de bien méchant. Dans quelques semaines, ce faux pas sera un lointain souvenir."

Les soins appliqués par Kasca aurait presque pu passer comme un massage, a ses yeux, tant elle savait être douce sur la manière de le faire. Bon, n'importe qui aurait été en droit de crier tout du long, mais pour quelqu'un qui avait expérimenté la douleur toute sa vie, ce n'était pas une torture non plus. Il planta son regard dans le sien, et s'y ancra pour oublier que, même s'il était recousu à quelques endroits, ça faisait toujours mal sur la durée. Elle lui posa ensuite une question qu'il ne comprit pas tout de suite, a vrai dire. Qu'est-ce qu'elle entendait par ça ? Qu'est-ce qu'il avait fait de plus qu'elle ? Ah, le coup final. A vrai dire, pour lui, tout le monde pouvait être capable de lâcher un rayon noir. C'était loin d'être inaccessible. C'est de la concentration pure et dure mêlée à de l'instinct, et ça ne se fait pas sur commande. Il n'aurait jamais pu le lancer au début du combat, lorsque son esprit était trop dispersé et qu'il prenait de haut la plupart des opposants qu'il rencontrait. Quelque chose qui ne se contrôle pas vraiment n'a rien d'extraordinaire. Il devrait s'entraîner à ça, aussi, plutôt que de laisser l'aléatoire faire des choses. Parce que s'il avait plus de facilité à en faire grâce à sa technique et son expérience de calme intérieur, les faire sur commande serait une avancée excellente.

"On l'est tous. Théoriquement, je te dirai qu'il faut s'aligner entre son propre poing physique et la percussion de l'énergie occulte et que c'est un calcul très précis à faire en plein combat ... Mais pour moi, c'est surtout de l'instinct et de la concentration. Je suis pas capable de le faire quand je le souhaite, mais comme j'ai un peu capté le truc, j'ai plus de facilité. Faudrait que je m'entraîne à les enchaîner, mais faut que je m'entraîne sur pas mal de choses, en fait. Toute façon, chacun sa spécialisation. Si on savait tous faire la même chose, ça serait pas drôle, personne n'aurait rien de spécial. Je pense que le détachement que j'ai appris chez les Sato y est pour quelque chose, dans le mindset que j'ai pour en faire. J'arrive souvent à le produire à des moments critiques. Genre contre le classe S, sur l'île. Mais c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion d'en essayer plusieurs d'affilé. Faudrait que je tente, un jour."

Elle l'avait lancé sur le sujet du rayon noir, et il ne parvenait presque plus à s'arrêter. Pour quelque chose qu'il considérait de presque normal, ça lui avait sauvé la vie pas mal de fois. Presque toute les fois, finalement.

"Le rayon noir est intéressant parce qu'il s'accorde bien à Noble Truth, mais les barrières que tu m'a montré, c'est vachement intéressant pour se protéger pendant que tu établis tes constructions, défensives ou offensives."

A vrai dire, il était persuadé qu'elle aurait pu se taper le Goliath et la manieuse d'arme maudite toute seule, si elle ne s'était pas tant reposée sur lui. Lui même qui voulait tester son duo avec elle n'avait pas poussé jusqu'à sa limite non plus. Mais elle n'a jamais utilisée sa barrière pendant le combat. C'est vrai qu'ils auraient du travail en entraînement. En solo, en équipe, puis en combiné. Maintenant qu'elle le disait, ils avaient été mauvais parce qu'ils n'avaient pas combinés leur plein potentiel. Y'avais qu'à voir leur état : s'ils voulaient s'améliorer, ils n'auraient jamais dû être exténués de la sorte. Il fallait voir cette mission comme un premier essai. Comprendre ce qui n'avait pas été, repartir sur des bases nouvelles. S'entraîner, pour danser plus intensément encore.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mar 16 Avr 2024 - 16:30

Sa position n'était pas si confortable, mais aucune ne le serait jusqu'à ce que Maaya les soigne. Un genou posé à terre, elle s'appuyait sur sa jambe valide mais sentait très bien les tensions dans la lacération recousue de sa hanche. Kasca non plus ne disait rien, la douleur faisait partie du lot d'un exorciste. Elle était en plus visiblement moins amochée que son coéquipier, en apparence. En piquant dans la peau du Sato d'une main, soutenant son bras avec délicatesse de l'autre, elle se disait qu'il était parfois très imprudent dans sa façon de combattre. Il prenait des dégats pour pouvoir en infliger d'autre, mais à l'état de sa main... Il aurait pu trouver une autre approche, une autre faille où se faufiler pour asséner son kokusen.
Daisuke se fiait beaucoup à son instinct, et peut-être même un peu trop. Mais en le regardant combattre, elle apprenait de lui, et plus ils passeraient du temps ensemble ainsi et plus elle serait à même d'appréhender les faits et gestes du Sato, jusqu'à peut-être prévoir ses prochaines décisions. Du moins, sur le papier, c'était ce qu'ils visaient.
Si elle parvenait à le lire, elle ferait d'une pierre deux coups : d'une part en lui offrant des options qu'il n'aurait pas envisagées si ce n'était pas excuser ses faux pas, d'autre part en se servant de lui comme d'un outil à part entière.

Lorsque Daisuke évoqua l'idée d'enquêter de leur côté au lieu d'attendre les prochaines missions, Kasca le trouva un peu trop impatient. Elle saisissait le fil de sa pensée, mais en agissant ainsi ne risquaient-ils pas de mettre à mal les plans d'au-dessus, ou de marcher sur les plates-bandes d'un autre ? Peut-être qu'il leur fallait rester dans leur cadre. Ils n'avaient pas tous les aboutissants de ce qu'il se tramait à l'intérieur de l'école. Les grandes décisions, ils n'y prenaient pas part. Ils n'étaient que des moyens. Kasca ne répondit rien, gardant ses réflexions pour elle. Elle dénota tout de même un certain acharnement à vouloir passer devant leurs supérieurs. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle n'était pas certaine de le suivre à ce propos.
Pour autant, elle ne fit aucun commentaire pas plus qu'elle ne lui posa de question.

Daisuke rebondit enfin sur leur efficacité bancale du jour. Le diamant darda ses yeux clairs dans les siens en tirant doucement sur le fil pour continuer son travail de suture, avant de regarder ce qu'elle faisait de nouveau.

« C'est pas juste l'entraînement, et tu le sais très bien. » répondit-elle un peu sèchement.

Si elle avait sa part d'erreurs dans tout ça, elle lui reprochait son attitude complètement déplacée. Il avait mis trop de temps à rentrer dans la mission, et sa déconcentration aurait pu leur coûter beaucoup plus. D'autant plus qu'il avait pris son plan à la rigolade et en oubliant le maître des fléaux qui les avait grillés, ça aurait très bien pu tourner au vinaigre aussi à cause de ça. Il avait cette manie de tout prendre à la légère, et cette incapacité à rester concentré plus de quelques instants sur la même chose que Kasca arrivait à se demander comment il avait pu suivre les cours jusqu'à leur troisième année d'études. Parfois, et c'était agaçant, il manquait vraiment d'attention sur ses propos, lui coupait la parole ou passait du coq à l'âne avant même qu'ils aient fini de traiter entièrement un sujet de discussion, une autre preuve que l'esprit du Sato papillonnait sans cesse, et qu'il ne lui prêtait pas assez de considération.

Kasca fit couler le fil dans un nœud de chirurgien en l'écoutant lui faire une leçon sur le kokusen, mine froncée. Ce n'était pas du tout ce qu'elle lui avait demandé et l'entendre lui dire qu'elle en était tout à fait capable elle aussi, que c'était simple puisqu'il s'agissait d'une question de calcul... ça l'énervait encore plus. Était-il aussi doué que ça, par rapport à elle ? Plus il parlait, et plus elle sentait une boule se former dans le creux de son ventre. Elle l'écoutait parler de cette manière condescendante qu'il avait de faire, et tout avait l'air si simple quand on était lui, et elle était là à ramer sur ses entraînements, sur la maîtrise de son fléau, avec un temps de retard sur lui. Et il lui semblait que quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait pas le rattraper.
C'en était si frustrant.

Puis elle l'entendit ce "classe S" sortir de la bouche de Daisuke. Le regard polaire se posa instantanément sur le visage du jeune homme, alors qu'elle suspendait son geste de lui appliquer un bandage pour couvrir sa suture. Elle fit fi de sa remarque sur la barrière qu'elle savait générer, son esprit bloqué sur l'information qu'il venait de lui lâcher. Kasca le fixa quelques secondes en silence. Elle fit le lien avec ce qu'il lui avait dit plus tôt lorsque son fléau de compagnie (d'ailleurs il était où lui ?) lui avait fait peur. Il lui avait parlé de la mission pour laquelle il avait été envoyé juste après leur duel, et qui lui avait valu un repos forcé. Elle eut un flash de souvenir du Sato prononçant le prénom de son cousin. L'île d'Ha-Shima.

« ... T'as combattu un classe S ? »

Et elle se sentit encore moins légitime devant lui.
Kasca baissa les yeux sur le bandage et finit d'enrouler la plaie propre, silencieuse et un goût amer dans la bouche. Elle sécurisa son pansement en l'écoutant répondre. Donc il connaissait Toshiyuki. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Une part d'elle s'en fichait.
L'Umino examina le bras de son coéquipier. Si elle ne se trompait pas, c'était toujours le même qui prenait. Les plaies bandées, elle ne craignait plus trop de lui faire mal, pour autant elle se permit d'en vérifier l'état articulaire en l'étendant, évitant de toucher sa main endolori. Kasca passa ses doigts au niveau du coude, alors qu'elle tournait le bras de Daisuke sur lui-même dans des positions physiologiques adéquates. Il avait encore bien souffert aujourd'hui.
Les yeux clairs s'accrochèrent quelque peu au bigarade de ceux du Sato alors qu'elle se relevait devant en tenant toujours son bras tendu. Pour détourner son attention de ce qu'elle faisait et l'occuper, elle le relança sur le sujet de conversation.

« Toshiyuki est effectivement mon cousin. Mais ça fait des années que je ne lui adresse plus la parole. » Et des mois qu'elle ne l'avait pas vu.

Le moulin à paroles ainsi relancé, elle put continuer ses manipulations. Elle se souvenait de ce que lui avait appris Shizuka, et elle avait eu de nombreuses fois l'occasion de s'exercer sur ses anciens coéquipiers ou sur elle-même. Daisuke comme elle pouvaient être considérés comme des athlètes quelque part, et si elle avait toujours fait attention à la mécanique de son corps, il était tout naturel qu'elle fasse de même pour lui. Il fallait surtout s'assurer que son outil ne commençait pas à rouiller, n'est-ce pas.
Kasca glissa une main vers son épaule, l'autre s'étant accrochée au poignet du Sato, alors qu'elle l'écoutait distraitement et l'encourageait de "Mmh." légers, et de subtils hochements de tête. Sa paume calée dans le creux entre sa clavicule et l'os de son bras, elle tira d'un coup sec, rapide et court provoquant un "poc" sourd. Si Maaya pouvait soigner les blessures en rentrant de mission, nul doute que Daisuke comme elle-même avait besoin d'un suivi plus régulier. Tous les mouvements qu'ils pouvaient effectuer étaient propices à des déplacements de leur ossature, de leur musculature ou de leurs fascias. Kasca avait beaucoup lu pendant quelques mois à ce sujet, poussée par le besoin de se débarrasser de quelques douleurs chroniques.
Elle réitéra quelques gestes effectués au préalable sur le bras du Sato, pour vérifier que la tension était partie, puis le lâcha et se dirigea derrière lui vers la baignoire où était suspendu son pantalon qu'elle enfila.

« Tu devrais utiliser ton autre bras plus souvent pendant un temps. T'avais l'air ambidextre, mais sans aucun doute t'es plutôt droitier finalement. » lui dit-elle en se tournant vers lui.

Il était temps pour eux de dégager d'ici, maintenant.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mar 16 Avr 2024 - 21:44
Daisuke dissocia quelque peu à sa première réplique. Oui, il avait très bien compris que tout deux avaient commis des erreurs personnelles. Tant dans le comportement que dans la manière de se battre. S'il avait suivi son plan dès le départ avec une concentration maximale, ça se serait terminé différemment. Si elle avait suivi son plan sans broncher en fonçant dans le tas, sûrement que les dégâts auraient été beaucoup plus minime, avec leur duo explosif et leur énergie tant occulte que physique au maximum et en enchaînant les combo directement. Il fallait juste qu'ils s'accordent ensemble, sans montrer de signe d'agacement, l'un comme l'autre. Daisuke en était capable, mais il dirait qu'il s'était laissé avoir par le beau temps qui l'avait endolori, et que ça ne se reproduirait plus. Sans doute qu'en présence de Kasca, parce qu'elle était particulière à ses yeux - rien que pour son objectif de pousser Noble Truth au maximum sur elle - il se comporterait de manière bien plus sérieuse, mais s'il avait sorti ça à Toshiyuki par exemple, il y avait fort à parier qu'il n'aurait tout simplement pas retenu la leçon.

Mais là, c'était différent. Il y avait des circonstances, et les conséquences de ses actes ont menés à la mort d'un homme, et ce n'est même pas lui qui a mit fin à ses jours. Même si elle était une collègue et confrontée tout le temps à la mort comme lui, il aurait préféré avoir ce sang sur les mains. Après tout, des deux, c'est lui qui était censé être détaché. Et il faut le dire, c'est surtout lui qui avait joué au con, au départ. Aussi, il restait quelque peu gêné que ce soit à sa camarade de porter le fardeau d'une mort qu'il aurait dû causer jusqu'au bout. Aussi, pour une fois, ne trouva t-il pas grand chose à dire à sa première remarque, maugréant un petit "Ouais". Mais il fut soudain interpelé par le fait qu'elle s'intéresse à sa mission récente, et plus particulièrement sur le fléau qu'il avait fumé avec l'aide de son meilleur ami.


"Combattu et battu. Il est six pieds sous terre là, littéralement, c'était dans une mine. Mais ouais, un fléau bien résistant dont le corps était composé de serpents par endroits, mais même quand on les coupait en rondelles ils revenaient. Mais avec du travail d'équipe, un rayon noir, le sort de Toshiyuki et un headshot d'une première année, plus de fléau."

La douceur de Kasca sur ses blessures était telle qu'il ne s'en faisait absolument plus et la laissait faire son travail sans s'attarder sur la douleur pendant qu'elle s'occupait de lui, et qu'il continuait ses explications avec entrain. Il chercha ses yeux, mais elle était bien trop concentrée à le rafistoler, bougeant son bras pour vérifier son état, appliquant un bandage sur les parties ouvertes. Elle avait cette mine particulière, quand elle était concentrée, qu'il aimait beaucoup regarder, comme s'il était aimanté et qu'il devait absolument arrêter ce qu'il faisait pour la contempler dans ces moments là. Si elle y prêtait attention et qu'elle lui demandait s'il voulait sa photo, il ne se défilerait pas pour autant. Un sourire chaleureux, comme il en avait l'habitude, viendrait barrer son visage.

Mais finalement, elle se releva sans pour autant lâcher son bras, un contact qui ne lui déplaisait nullement, quand l'information sur son cousin vint. C'est ainsi qu'il appris qu'ils ne se parlaient plus. Quel dommage. Ils auraient fait un super duo, du point de vue du Sato. C'est dommage, de ne pas s'entendre avec sa famille. Frères, sœurs, cousins, cousines ... Ceux un peu plus au dessus comme les parents ou les oncles qui en demandent trop, il pouvait comprendre. Mais les liens fraternels, c'est dommage de les trancher. Sans Okiku ou Hanabi, il se sentirait quand même assez seul. Manquait Asuma, qu'il s'était mit un point d'honneur à retrouver, mais rien depuis la fuite dans la fosse aux fléaux qui avait causé une catastrophe au monastère.


"Oh ? Comment ça, tu ne lui adresse plus la parole ? Il est vachement cool, j'avais fait une mission avec lui, avant ça. Un chic type, j'pourrais le considérer comme un frère tellement il est chouette et avenant. J'ai œuvré pour couvrir ses arrières et il m'a sauvé la vie en retour. C'est dommage que vous vous entendiez pas, t'as pas essayé de reprendre contact ? Y'a eu des problèmes entre vous deux ? C'est le fait qu'il déteste votre famille ? Votre histoire m'a l'air compliquée, mais si on me demande, je trouve que AAAAAH ... C'était pas prévu ça ?"

Il avait plus crié de surprise que de douleur. S'il s'y était préparé ... Bon, peut-être aurait-il lâché la même chose, c'est compliqué de ne rien rétorquer à ça. En tout cas, il n'en rajouta pas et laissa Kasca continuer ses vérifications sans broncher. Il baissa ensuite les yeux ... Et tomba sur les jambes nues de la jeune exorciste. Il faut dire qu'en rentrant, il n'y avait pas spécialement prêté attention : après tout, ils venaient de se manger pas mal de coups de poings comme de coups tranchant des armes maudites, il avait été normal de se soigner ainsi, et il avait été trop focus sur ses découvertes pour y redire quelque chose. Mais la nouvelle proximité, la manipulation du bras du Sato par le diamant des Umino et cette soudaine prise de conscience lui ferait presque monter le rouge aux joues. Pour autant, lorsqu'elle eut finit et qu'elle parti se rhabiller, il ne s'arrêta pas de la regarder, détaillant ses courbes et ses jambes. De base, Dai avait tendance à profiter de la compagnie des femmes. Depuis qu'il avait rencontré Kasca, même si elle ne le lui rendait pas comme les autres, il ne voyait que par elle, et ne traînait en partie plus qu'avec elle, que ce soit pour sortir ou pendant les entraînements. Même la regarder peindre, il trouvait ça plus intéressant que tout ce qu'il aurait pu faire. Le singe dans sa tête arrêta de taper ses cymbales quand elle lui parla  de nouveau après avoir renfilé son pantalon.

"J'suis ambidextre. C'est juste que j'utilise le gauche pour me défendre, alors c'est celui qui a tendance à morfler le plus. On bouge ? Faudrait que j'en dépouille un de ses affaires, parce que sinon le trajet retour va être bizarre, vu comment j'suis habillé. Quoi que, y'a des chambres là haut. Y'a sûrement un truc à ma taille. La friperie de l'ordre occulte. C'est là haut, j'crois."

Il sorti de la pièce, oubliant totalement les dossiers confidentiels qu'il était venu chercher, un peu plus excité par les découvertes vestimentaires qu'il allait trouver, grimpant les escaliers avec moins d'entrain que d'habitude à cause de ses plaies.

"Mais ouais, Toshi à l'air d'avoir bon fond. Mais j'connais pas votre passif. En tout cas, il se bat vachement bien, et il est puissant. J'aimerai bien l'affronter un jour. Le combat des semi classe 1. Même si bon, c'est qu'un titre, en fin de compte, ça veut dire que dalle. C'est comme le classe S qu'on a affronté, y'en a des bien, bien plus balèzes que ça. Celui là donnait pas l'impression de pouvoir fumer le pays entier. Enfin je sais pas. Il avait l'air de s'améliorer au fur et à mesure. Peut-être qu'un peu plus longtemps et ça aurait été terrifiant."
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mer 17 Avr 2024 - 12:17

Kasca reboutonnait son pantalon en écoutant son coéquipier réfuter ce qu'elle venait juste de dire. Un éclair froid traversa ses pupilles alors qu'elle les dirigeait sur lui, le visage fermé. C'était quelque chose qui l'agaçait vraiment chez lui, cette manie de la contredire sans arrêt. Il faisait ça pour la déstabiliser, c'était certain, et donc elle n'y répondit rien, se contentant donc de lui jeter un regard glacial.

Par contre, ne lui avait pas échappé le sien qui s'était fait déplacé. Kasca ne le prenait pas vraiment mal, au contraire. Si elle ne s'en sentait pas gênée, c'était parce qu'elle savait maintenant l'effet qu'elle lui faisait. Les hommes avaient leurs faiblesses, et qu'il tombe aussi facilement dans des travers tribaux comme ceci, c'était tout à son avantage. Elle en tirerait partie le moment venu. Et finalement, elle dépeignait dans sa tête un nouveau trait du portrait du Sato, pas bien reluisant.
Elle s'entêtait à s'accrocher à sa rivalité à sens unique avec lui, persuadé qu'il finirait tôt ou tard par dévoiler ses réelles intentions. S'il était toujours avenant avec elle malgré sa tendance à la contradiction naturelle et certains de ses comportements arrogants, elle ne se décidait pas à lui faire confiance. Pour autant, ils passaient la majorité de leur temps en journée ensemble à présent. Elle le fuyait encore lorsqu'elle le voyait sur le toit avant qu'elle n'ait pu s'y installer, elle se réfugiait dans sa chambre pour couper court aux interactions sociales le soir, mais comme ils étaient dans la même classe et destinés à être envoyés en mission ensemble régulièrement, elle n'échappait pas à ce que son emploi du temps tourne autour du Sato.

Kasca le suivit dans le couloir lorsque, toujours aussi vif malgré ses blessures, il se décida à aller se servir dans la maison pour s'habiller en vue du trajet retour. L'Umino attrapa machinalement les documents qu'il avait oublié, et s'engagea derrière lui dans les escaliers en clopinant un peu.
Si Daisuke se remit à parler énormément, elle l'écoutait pourtant cette fois. Du moins jusqu'à ce qu'une information l'immobilise au milieu des marches. Le Sato n'eut pas l'air de se rendre compte qu'elle ne le suivait plus. En fait, elle avait fait demi-tour et rejoignait le rez-de-chaussée.

« Semi-classe 1... » répéta t-elle pour elle-même dans un murmure sifflant.

Le diamant s'arrêta dans la cuisine et s'appuya sur le plan de travail, dissociant. C'était pire que ce qu'elle s'imaginait, finalement. Sa tête trouva refuge dans ses mains alors qu'elle perdait ses doigts dans sa chevelure neige. Il se fichait vraiment d'elle.

Voilà, c'était tout. Il jouait avec elle. Il savait pertinemment qu'il était le supérieur et il lui avait laissé croire qu'elle leadait. Il se permettait des remarques sous couvert qu'elle n'en savait rien, bien trop arrogant pour être franc et honnête. Et cet écart qui se creusait entre eux. Kasca soupira longuement et ferma son poing sur le plan de travail en marbre. Depuis son retour de l'île en plus, donc il l'était déjà officieusement lorsqu'ils étaient sortis dans Tokyo. Tout ça, c'était du bullshit. Tout était prétexte pour la tester sans arrêt, et il cherchait simplement à l'humilier. Elle ne voyait pas d'autres raisons qui expliquerait son comportement et pourquoi il se permettait de lui lâcher l'information ici et maintenant. En plus avec son air condescendant là, dans ce sourire qu'il lui faisait tout le temps... Insupportable.

Kasca pianota sur la pierre froide avant de se redresser et d'ouvrir le réfrigérateur. Il n'y avait plus grand chose là-dedans, mais elle jeta son dévolu sur du soda en cannette, et en posa une deuxième sur le plan de travail tandis qu'elle décapsulait la sienne, franchement dégoûtée. Elle n'arrivait plus à chasser la sensation terrible qui lui cisaillait le ventre. L'horrible état de fait qu'elle faisait honte à sa famille, actuellement, de se faire dépasser par un Sato. Comment c'était seulement possible alors qu'elle se buttait à s'améliorer chaque jour et que lui se la coulait douce ? Etait-ce cela, le 80% du potentiel décidé à la naissance ? Etait-ce parce qu'elle était naturellement moins douée que lui ?
Le constat lui faisait mal, si bien qu'elle ne réussit même pas à boire une seule gorgée de sa boisson. Elle en avait presque la nausée.

Kasca eut un nouveau soupire et cette fois, ce fut simplement un réflexe pour tenter de réguler ses émotions. Elle décida d'essayer de se changer les idées et commença à fouiller dans les placards à la recherche de nourriture en prévoyance du trajet retour.
Il y avait assez de snacks et d'autres trucs. Ils mangeaient vraiment mal ici, mais c'était ce dont elle avait besoin. Daisuke ne ferait surement pas la fine bouche. Il n'avait pas intérêt en tout cas.
Elle trouva des fruits sando emballés, et s'en empara pour elle-même, les fourrant dans un sachet. Beaucoup trop bon pour qu'elle les partage avec lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: