AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epinéphrine [ft Kasca Umino]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Mer 17 Avr 2024 - 19:40
"... Après, je sais pas ce qu'aurais pu faire ce fléau s'il avait évolué aussi rapidement que quand on l'a vu. Est-ce qu'il aurait été capable de foutre des serpents géants dans Shibuya, des raz-de-marée de petits ... Bwaaah c'est tout aussi ignoble que des géants ... Si ce n'est pire. Pour les manieurs d'énergie occulte je sais pas, mais pour des non exorcistes, sachant que dans tout les cas ils auraient pas eu beaucoup de chances de s'en sortir, je pense que la mort à petit feu par la multitude de petits reptiles est bien, bien pire. Je suppose qu'avec ton sort tu préfère le plus grand nombre d'animaux à un seul gros géant nan ? C'est pour ça qu'il aurait fallut essayer de solidifier ton encre avec ton énergie occulte. Plein de lames d'encre à envoyer dans la tronche du plus balèze, ça ferait aussi son effet. J'espère que je pourrais combattre une invocation géante un jour. En vrai, ça pourrait être vachement fun. Faut absolument que je développe mes techniques pour un affrontement de ce genre un jour, ça serait trop, trop bien. Tu voudrais pas toi ? Affronter un invocateu... Bah où qu'elle est partie encore ?"

Il faillit l'appeler par "Batman", en référence au fait qu'elle se soit évaporée en plein discours et divagations de son interlocuteur, mais ne sachant même pas où elle était partie, il se contenta de finir de monter à l'étage sans plus de paroles. Après tout, c'est plus intéressant quand on a un public a qui parler. Il avait dit quelque chose de mal ? Peut-être qu'elle n'avait pas apprécié qu'il mette Toshiyuki autant sur un piédestal, ça devait être ça. De ce que ce dernier lui avait dit, c'était le vilain petit canard de la famille. Le mouton noir. Lui même les avait tous qualifiés de connards arrogants. Peut-être que pour Kasca, qui faisait de son honneur et celui de sa famille une priorité, ça entrait en contradiction directe. Daisuke n'allait pourtant pas s'arrêter de dire du bien de son meilleur pote, même s'il était parti peut-être un peu vite en besogne. A tout moment, il l'avait harcelé gamine, physiquement et mentalement. On sait pas ce qu'il est arrivé, dans le passé des gens. Mais ce que l'héritier des Sato à tendance à regarder, c'est comment on se comporte aujourd'hui, quand il rencontre de nouvelles personnes. Pas ce qu'ils étaient avant. Aussi, par principe, et tant qu'il n'en saurait pas plus, il refusait de voir son frangin d'un autre oeil pour l'instant. Un type aussi honnête sur sa propre famille et ne se cachant pas de les détester alors que ce n'est clairement pas à son avantage dans un monde que celui ci ... Ne peut pas être un mauvais bougre, non ?

Daisuke ne passa pas énormément de temps à choisir des vêtements. Il faisait chaud dehors, et il n'avait pas besoin de mettre une tonne d'affaires sur lui. Un long t-shirt rouge presque trop large pour lui, un jogging - personne n'avait de short visiblement ici - et l'affaire fut pliée en un rien de temps. Avec tout ça, il n'avait pas pris le temps de faire un coup de Noble Truth avec son skate. Dommage. En se remémorant les skate, néanmoins, il descendit quatre à quatre les marches pour débouler dans le hall où se trouvait Kasca


"Oh bien vu merci" lâcha t-il finalement en voyant tout ce qu'elle avait préparée pour eux entre la cannette et les petits trucs à grignoter.

Elle avait juste été prise d'une petite faim, finalement, et ce qu'il s'était un peu dit sur Toshiyuki en pensant qu'elle s'était vexée s'envola bien vite. Mais il ne s'arrêta pas vraiment dans sa course et passa la grande porte ainsi que le portail. Les skate et son gros sac qu'il avait laissé devant le domaine étaient toujours là, pas de voleurs malicieux pour les piquer. Mais Daisuke ne comptait pas pousser la chance plus loin, et sortant ses lunettes de soleil qu'il avait laissé dans le sac et la remplaçant par les deux skate pour que ce soit plus pratique, il rentra de nouveau dans la grande maison, lâcha le sac et se posa aux côtés de Kasca, calant ses lunettes de soleil dans son t-shirt pour le moment. Et il commença a manger comme un affamé, mais une fois de plus, ce qui semblait être de l'art à ce niveau, sans en foutre partout, et comme à son habitude, en se concentrant plus sur la nourriture que sur ses longs monologues. C'était le petit instant plaisir où pour le coup il avait du mal à débiter.

Une fois rassasiés - du peu qu'il y avait - il fut temps de partir. Daisuke n'avait pas entamé sa canette et bu quelques gorgées sur le chemin, poussant du pied pour prendre plus de vitesse.


"Finalement, je l'aurais eu, mon pique nique. Dommage qu'on puisse pas prendre plus de temps pour se reposer. Dis, tu m'a pas répondu, pour Toshi. J'veux pas forcer si tu te sens pas d'en parler, mais il a toujours été sympa le gars. Pourquoi vous vous êtes grippés ? Vous vous êtes jamais bien entendus ?"

Il n'avait pas beaucoup à forcer sur ses blessures, il y avait juste à laisser son bras au repos, mais il s'inquiétait plus pour la hanche de sa camarade. Ils passaient par des rues un peu plus en montée pour le retour, et même s'il était pas mal intéressé par ses liens familiaux, il essayait de trouver le premier sujet qui lui passait pour lui faire penser à autre chose. Le chemin allait être assez long, alors autant qu'il ne soit pas silencieux. Et puis, finalement, ses craintes se révélèrent fondées : s'il prenait un peu d'avance pour lui laisser de l'espace et la laisser aller à son rythme, il se rendit bien vite compte qu'elle avait lâchée l'affaire. Il retourna en arrière et insista finalement pour qu'elle s'accroche à lui : non seulement, elle pourrait se reposer, mais en plus si elle le collait, il serait un peu plus lourd mais libre de ses mouvements pour avancer. C'était juste un peu plus compliqué de tenir le sac : avec une faux et une planche qu'il avait fallut caller dedans, c'était un poids supplémentaire mais surtout une nouvelle manière de le caler, avec Kasca qui s'accrochait sur le côté. Rien de bien grave, cela étant dit. Dai ne se souciait même pas de cette nouvelle contrainte. A vrai dire, il était même content de lui rendre service.

La mission n'avait pas été de tout repos, et elle s'est déroulée de manière bien plus compliquée - bon, de manière un peu plus catastrophique - que ce qu'il avait prévu. Mais il ne doutait pas par la suite qu'ils arriveront à faire des étincelles. Après tout, ce n'était qu'une première fois.
Kasca Umino
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe 2
Kasca Umino
Messages : 75
Puissance Occulte : 2754
Date d'inscription : 01/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 500
Sort inné: Anima - 1000
Sorts Occultes: 1000
Kasca Umino
Mer 17 Avr 2024 - 23:26

Kasca fouillait encore les placards quand elle entendit le Sato dévaler les escaliers. Elle se retourna par précaution, au cas où il s'agissait d'un ennemi, un sachet de chips dans les mains. Les yeux clairs s'accrochèrent à sa silhouette, et alors qu'il s'approchait tout de sourire, elle roula des yeux et lança le sachet sur le plan de travail avant de se remettre à fouiller.
L'objet de ses désirs était forcément au fond du placard, ça ne pouvait pas être simple. Elle tentait de se mettre sur la pointe des pieds, grimaça lorsqu'elle tendit les bras en l'air comme ça tirait sur sa plaie et les points de suture. Il ne fallait pas qu'elle les fasse sauter.
Elle finit par soupirer et prit une chaise pour se hisser dessus doucement. Lorsqu'elle se tourna avec sa trouvaille, Daisuke avait disparu.

Kasca descendit de son perchoir et mit quelques snacks dans son sachet pour les emporter au cas où ils auraient un creux dans le train. Elle laissa le reste sur la table et grignota une barre chocolatée, en se demandant s'il n'était pas parti sans elle. Il aurait fait ça ? Non ? Pas son genre. N'est-ce pas ?
Les yeux clairs glissèrent vers le couloir de l'entrée, et elle suspendit un instant son geste, le snack entre ses dents, silencieuse. Et s'il était vraiment partie sans elle ? Elle croqua lentement dans la barre, observant le peu de porte qu'elle pouvait voir de là où elle se tenait. La maison était bien silencieuse maintenant, mise à part les grognements de certains ligotés au milieu du salon. Kasca se pencha en avant sur le plan de travail, fixant la porte qui restait fermée. Il n'aurait quand même pas osé...?

L'Umino se rassit promptement lorsque la poignée s'abaissa et que son coéquipier fit son entrée dans la demeure. Elle fit mine de rien en grignotant du bout des dents son snack, glissant ses prunelles ailleurs. Daisuke vint s'installer sur la chaise à côté d'elle et elle posa finalement son regard sur lui alors qu'il commençait à manger avec enthousiasme, engloutissant la nourriture avec ardeur mais étonnement proprement.
Kasca l'observa un instant, alors que le silence se faisait de nouveau dans la maison. Si elle ressentait encore de l'aigreur vis-à-vis de lui, elle était surtout traversée par des comparaisons entre lui et elle. Mais surtout, elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir tant de comportements immatures, et pourtant avoir obtenu une classe supérieure. Elle ne savait vraiment pas s'il se moquait d'elle ou non, et c'était énervant. En plus de sa frustration de se sentir à la traîne, vis-à-vis de lui.
Kasca fit couler son regard sur le t-shirt rouge, bien trop grand pour lui. Bien trop criard pour lui aussi d'ailleurs. Elle lui préférait des teintes plus froides, comme la chemise qu'il avait avant ou le t-shirt qu'il avait porté pour aller traîner dans Shibuya. Ce rouge là, c'était trop. Peut-être qu'un ton plus foncé ça lui irait mieux, ou même plus clair. Et puis le rouge, c'était une couleur qui excitait et le Sato n'avait certainement pas besoin de plus d'énergie tant il était déjà dissipé et hyperactif. Elle eut un instant de dissociation avant de se reprendre et de boire sa cannette en attendant que Daisuke finisse de dévorer le reste des victuailles. Heureusement qu'elle en avait mis de côté, et surtout qu'elle avait protégé les fruits sando...

Il fut enfin temps de sortir. Le Sato lui tendit sa planche de skate et Kasca posa un pied dessus en attendant qu'il fasse de même. S'il se mit à rouler sans plus s'attarder, elle hésita un instant, peu certaine quant à sa blessure. Mais loin d'elle l'idée de se dégonfler pour si peu, elle poussa sur sa jambe et s'élança à son tour, en grimaçant. Elle l'écouta lancer un sujet de conversation, concentrée sur le fait de ne pas tomber et suivre son rythme. Elle n'était pas certaine d'apprécier le sujet, mais elle était trop occupée et fatiguée pour ça.

« Toshiyuki-kun a volé le trésor de notre clan, il y a quelques années. C'est un paria. Je ne lui adresse plus la parole depuis. » lui répondit-elle simplement, évitant de donner un avis trop personnel. Elle ne voudrait pas qu'il utilise ces informations contre elle.

Sur quelques mètres, ça allait puisqu'elle ne bougeait pas sur sa planche. Les choses se compliquèrent lorsqu'elle dut reposer le pied au sol pour redonner du peps à sa course. Elle sentit le fil de suture se tendre et elle crut avoir fait sauter des points. Elle n'était pas experte en médecine comme Shizuka, sa suture était sommaire. Elle ne tenait à rien. Kasca retint un hoquet, et ralentit progressivement, en s'approchant du bord de la route pour s'aider d'un muret afin de s'arrêter. Daisuke était déjà assez loin devant, il avançait vite.
Elle mit pieds à terre, dépitée, et prit sa planche dans ses mains. Elle devrait faire le chemin à pieds, clopinant un peu comme elle avait réveillé la douleur.

Mais elle vit son coéquipier faire demi-tour au bout de la rue, et revenir vers elle doucement, visiblement inquiet.

« Ça va. » coupa t-elle court à sa pitié, sèchement. Les yeux polaires glissaient pourtant sur lui d'une façon hésitante. « Peut-être juste que je n'arrive pas à suivre ton rythme, monsieur l'exorciste de semi-classe 1. Mais pars devant, je te rejoins. »

Elle ne put s'en empêcher, acerbe. Détournant les yeux, Kasca tripotait une roue de son skate en sentant un malaise l'envahir. Elle ne pouvait décemment pas lui demander de l'aide. Elle se débrouillerait. Elle faisait ce qu'elle savait faire de mieux : rejeter les autres. C'était sûrement la première fois qu'elle se comportait ainsi avec lui, et étrangement, ça arrivait assez tard. S'il avait eu la chance d'échapper au froid polaire du diamant des Umino, ce n'était plus le cas à présent. La fatigue, la frustration, le ressentiment grandissant envers lui... tout ça avaient eu raison d'elle.
Néanmoins, bien loin de la réaction naturelle qu'elle avait l'habitude d'encaisser, Daisuke lui sourit et lui proposa de monter avec lui.

Kasca le fixa un instant, un peu désarçonnée par sa réponse. Elle eut un moment de flottement et d'hésitation, avant d'acérer de nouveau ses prunelles sur lui pour reprendre de sa superbe derrière laquelle elle se cachait, évidemment.

« C'est vraiment juste parce que tu insistes. »

Les doigts accrochés au t-shirt rouge, elle suivait au mieux les mouvements de son coéquipier alors qu'il les emportait sur sa planche. Il roulait moins vite qu'à l'aller, mais elle les aurait plus ralenti qu'autre chose si elle s'était entêtée. Le skate étant étroit, heureusement qu'elle n'était pas plus grande ou plus épaisse. Un virage l'obligea à passer ses doigts quelque peu sous l'élastique du jogging pour raffermir sa prise, et elle se colla d'instinct contre le dos du Sato. L'effort lui arracha une légère grimace, encore. Quel boulet elle faisait, et elle détestait ça.
Kasca darda ses yeux clairs sur les rues adjacentes. Elle crut voir un morceau du toit du manoir des Umino, mais il disparut assez vite. Elle se détendit, finalement, ses mains tenant plus fermement Daisuke à la taille, relaxée par le trajet et le vent léger qui soulevait son carré neigeux.
S'il ne relançait pas la conversation, elle ne le fit pas d'elle-même, profitant plutôt de n'avoir rien à faire pour admirer Kyoto.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: