Mentalement, elle était exténuée. Les convocations avaient ce genre d’effet sur les gens, encore plus sur Ibara qui avait les batterie sociales d’un téléphone utilisant pokémon go à sa sortie. C’était en plus, une convocation qui aurait pu être réglée par téléphone en toute honnêteté, mais que voulez-vous, les supérieurs commandent, et la sorcière s’exécute. La raison de cette soudaine convocation avait à voir avec les quelques bandages qui restaient sur les bras de cette dernière. Pour faire simple, elle avait décalée son rapport de son dernier combat pour favoriser son repos et les soins qui allaient avec, mais maintenant qu’elle était sur pieds, bah elle n’avait plus aucune excuse.
Elle n’était pas plus enthousiaste une fois son rapport donné, mais au moins, c’était ça de fait. Ce n’était pas comme si elle avait été blâmée ou quoi, après tout, elle avait fait ce qui était attendu d’un membre de l’ordre occulte comme elle le faisait à chaque fois. Elle a simplement rencontré plus fort que soi en le faisant. Du moins, du moment que ses supérieurs ne savaient pas lire dans les esprits, c’était la version officielle, et à quelques détails près, c’était bien ce qui s’était passé après tout.
Le seul facteur qui changeait était son ordre des priorités lorsqu’elle a répondu au S.O.S. Ce n’était pas tant pour sauver le kidnappé que pour affronter le kidnappeur et voir les limites de ses capacités. Cela aurait tout de même été un bon prix de consolation que de repartir avec lui vivant, mais bon. Elle ne se voilait pas la face, même si c’était un exorciste, il n’en restait pas moins que c’était une raclure de première, sa mort ne l’attristait donc pas énormément. Mais même le pire des exorcistes valait bien plus que le meilleur des non-exorcistes, et de bien des manières, sa mort était de sa faute.
Se grattant l’arrière de la tête, elle soupirait assez bruyamment et se dirigeait sans attendre vers les salles d'entraînement. Rien de mieux qu’un peu d’exercice pour se remettre d’une situation de presque-mort et d’une convocation par ses supérieurs non ? Puis elle n’aura pas de soucis à se faire pour ses vêtements, elle avait toujours une tenue de sport propre dans son casier ! Le seul problème qu’il pourrait y avoir à la limite, c’est si elle a pris du poids durant sa réhabilitation… Mais elle préférait ne pas y penser.
“Bah, qu’est-ce que je risque.”
Sur ces mots qui probablement lui arracherons la gueule plus tard, Ibara se lançait vers les salles d'entrainements. Elle espérait qu'elle soit assez vide, mais à cet heure, c'était de la folie de les croire désertés. Alors elle rabattait ses espérances à les voir simplement occupé par quelques nouveaux zélés.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin a pour habitude de s'entraîner trois heures par jour, cinq jours par semaine. Une habitude prise au fil du temps et de ses réflexions, le jeune homme ayant commencé avec trop de zèle pour sa santé, si bien qu’il eut fini rapidement surmené. Dans sa configuration actuelle, Kenshin juge la balance suffisamment équilibrée entre intensité et préservation de sa santé, plus ou moins d’heure pouvant résulter en une perte d’efficacité.
Mais aujourd’hui est un jour particulier, marqué par la frustration des remontrances lui ayant été faites. Ou plus particulièrement des causes les ayant provoquées. Conscient de ses agissements et du problème causé par ceux-cis, Kenshin fulmine intérieurement envers ses propres sentiments. Tuer des humains est une tâche qui lui est encore trop pénible à effectuer. Leurs regards à l’approche de la mort, l’idée d’effacer toute une vie faite des mêmes joies et regrets que lui… c’est une responsabilité trop fastidieuse à endosser pour le moment. Seule solution: se renforcer, par tous les moyens, aussi laborieux soient-ils.
Mais il est ardu de changer soi-même lorsque l’on ne veut pas parler de ses préoccupations à autrui.
Tant pis, espérons au moins que l’entraînement d’aujourd’hui saura lui changer les idées. Son premier adversaire volontaire s’approche déjà alors qu’il émerge à peine de ses cogitations. Poings brandis devant lui, il le toise d’un air contrit, sachant bien à qui il a affaire. Kenshin n’est pas réputé pour y aller de main morte avec ses partenaires d’entraînement et c’est encore moins le cas présentement avec cette humeur.
Lorsque sonne le gong, les deux adversaires s’empoignent. A sa simple prise, Kenshin peut sentir qu’il se bat avec un amateur. Pourquoi perdre son temps avec un bleu ? Balayant ses jambes d’un chassé, Kenshin amène son adversaire au sol qui, malgré tout muni de bons réflexes, parvient à le tirer avec lui. Kenshin tombant au sol, il parvient à se défaire de sa prise et lui bloque le bras droit avant de lui asséner plusieurs coups au visage. Si le premier aurait été suffisant, le second est un rappel, le troisième une punition et le quatrième une simple démonstration de violence gratuite, en témoigne le sang s’écoulant du nez du pauvre bougre inerte. Sans doute restera-t-il sonné pour un moment.
“ Mes excuses, je le pensais plus résistant. “
Exprime t-il formellement aux témoins de la scène sans leur adresser un regard alors que ses yeux se posent sur Ibara, celle-là même qu’il a failli combattre l’autre fois.
“ Quelqu’un d’autre ? “
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Ce que Taichi Morgan lui a dit ce matin, ça ne lui a pas du tout plus.
"Tu devrais t'intégrer plus, ça fait plus de cinq ans que t'es là et t'es toujours tout seul." Ce à quoi il a répondu d'un subtil "Je t'emmerde, Morgan." en tirant rageusement sur sa clope. Mais la jeune femme qu'il connait bien à présent et depuis tout ce temps n'a pas dit son dernier mot. Reste qu'elle a plus de contacts que lui et force est de constater qu'elle sait les utiliser. Un petit coup de pression a suffit à tirer un gros soupire au coréen, et finalement, il a plié.
Haru se traîne d'un pas nonchalant dans les couloirs de la base, en espérant ne croiser personne. Après coup, il rentrera chez lui et Morgan n'aura rien à lui dire : il aura fait l'effort de venir déjà, pas de sa faute si les rangs sont un peu vides en ce moment. Pas faute d'essayer de recruter mais... Ces choses-là prennent du temps. Haru repense à la petite Sayuki. Chez les exorcistes ou ici, peu importe sa décision, il a l'impression qu'elle se ferait bouffer. Mais peut-être que c'est juste parce qu'il est trop protecteur envers elle. Ah... Ce qu'il aurait aimé ne jamais la voir s'engager dans cette voie. Il y a là-dedans un arrière-goût de Kumiko.
Le grand blond a une pensée pour son amie. La dernière fois qu'il l'a vue, il lui a laissé un cadeau empoisonné en la personne de Homura Ibara. Cette meuf a l'air folle. Mais bon, askip c'est une camarade alors... Quand Haru l'a vue en difficulté devant ce gars chelou avec ses invocations là, il n'a pas trop réfléchi. Il faut s'entraider ici, sinon on finit vite solo. Un peu comme lui quoi. Mais lui, c'est surtout parce qu'il ne fait aucun effort.
Lentement, ses pas l'amènent aux salles d'entraînement. Il y a l'air d'y avoir du raffut là-dedans. Haru s'avance pour assister à la raclée que Kenshin Murasaki donne à un autre gars. Enfin raclée... Un chassé et quatre coups suffisent à le mettre à terre, et ça n'a même pas l'air drôle pour Kenshin. Matez la gueule des entrainements aussi... Haru soupire un peu. Lui, il n'a aucune envie de se battre aujourd'hui. Alors quand Murasaki demande si quelqu'un d'autre veut se frotter à lui, il est le premier à ne rien dire, dardant ses prunelles aux lueurs rouges sur le manieur de bois. Sauf que tout le monde se regarde, puis tout le monde le regarde lui.
« Quoi ? » demande t-il, sourcils froncés et son ton quelque peu agacé.
Ah... Oui. Evidemment. En l'état actuel du groupe dans lequel il s'est faufilé, il est le seul qui pourrait à peu près tenir contre Kenshin. Haru pose son regard sur ce dernier dans une expression très singulière de "Pitié, j'ai trop la flemme". Heureusement pour lui, les regards se tournent vers une nouvelle personne, qui vient d'arriver. Et comme tout le monde, le coréen y glisse aussi ses yeux. Homura Ibara.
Eh bah ça en fait du peuple réuni en un seul endroit. C'est presque touchant. Morgan pourra pas lui reprocher de n'avoir rien fait, cette fois. Mais putain, qu'est-ce qu'il aimerait rentrer chez lui, actuellement.
Ibara sortait des vestiaires après quelques minutes, de très longues minutes certes, mais quelques-unes. Elle ne mettait pas tant de temps que ça à se changer, mais elle prenait un soin tout particulier de ranger ses vêtements dans son casier pour éviter les plis. Appelons ça une manie. Toujours était-il qu’elle pouvait maintenant s’adonner à ses exercices sans craindre de déchirer ses habits. Pas parce que ses muscles gonflaient phénoménalement, mais parce que plus que des exercices de développement musculaires avec des poids, Ibara favorise les étirements et la flexibilité. Un grand écart ruinerait son jean, n’étant pas venu en jupe et ne voulant pas choper la crève.
À ce titre, elle ne venait pas pour gagner en force, mais pour garder son corps en bonne santé. Dans sa tenue de sport, il était facile de savoir pourquoi, ses stries étant visibles de tous avec son bassin et ses bras à découvert. Elle craignait une rechute dans l’obésité. Il n’y avait pas mille solutions pour garder un corps au top de sa forme, une alimentation saine et de l’exercice régulier, mais elle ne voulait pas non plus être une bodybuilder. Elle tenait à sa féminité, et doutait que simplement avoir des gros muscles lui soit d’un grand avantage face à des fléaux, elle mettrait surtout son dragon en difficulté si elle se joignait à la mêlée.
Tout ça pour dire, elle n’avait pas prêté une grande attention aux matchs d'entraînement. Elle y avait aperçu quelqu’un qu’elle préférerait ne pas voir, et c’était tout pour elle. Son objectif, c’étaient les tapis pour un échauffement en grande pompe avant de commencer quoi que ce soit d’intense. Elle conclura peut-être le tout avec un footing jusqu’à chez-soi, mais on n'y était pas encore. Après avoir enfilé des écouteurs dans ses oreilles, elle était lancée… Une dizaine de minutes avant de remarquer que beaucoup de regards étaient sur elle. Quoi ?
Elle regardait derrière elle, dans le prolongement du regard des spectateurs, avant de se regarder elle-même. Pourquoi tout le monde la regardait ? Puis elle jetait un regard au ring. Ouch, il avait mal fini ce pauvre type, elle était à peine étonnée de voir que Kenshin n’avait aucune pitié avec ses collègues, elle en avait fait les frais après tout. Mais pourquoi ce dernier la regardait-elle, il voulait régler ses comptes sur le ring, c’est ça ? Ibara n’était pas fan de l’idée. S’il n’avait rien contre ce type et qu’il l’avait défoncé, imaginez contre elle. Puis le plus important surtout :
“Cela sera sans moi, je ne sais pas me battre au corps-à-corps et tu le sais très bien Murasaki Kenshin.”
Si c’était une humiliation qu’il cherchait à lui infliger, elle ne lui donnera pas le bénéfice de le faire. Les deux exorcistes étaient peut-être en froid, mais ils avaient combattu ensemble, il devrait donc avoir une bonne idée de son style de combat en tant qu'invocatrice. Autant dire que sans son dragon - ou ses dragons - d’impliqué, elle n’était guère plus dangereuse qu’une humaine sans puissance occulte. Là où lui savait de toute évidence se servir de ses poings, le résultat ne sera donc pas plus différent de celui de son précédent match.
En descendant ses yeux du ring de nouveau vers la foule, elle y vit quelqu’un qu’elle était un peu plus intéressé de voir. Bien que surprise de le croiser dans un endroit aussi bondé. Elle devait sa vie à Haru Takahashi, mais cela ne voulait pas pour autant dire que les deux étaient copains-copains. Si la sorcière se considérait asociale, elle avait trouvé son maître en la matière dans la personne de Haru, c’est pour ça que le voir à proximité de tant d’autre être humain, ce qu’elle avait assumé n’était pas du tout son style, la prenait quelque peu à revers.
Oh, peut-être, c’était comme la dernière fois, il était forcé de faire acte de présence dans l’ordre sous ordre de quelqu’un ? Son cas était si désespéré ? Elle le plaignait intérieurement avant de saisir sa bouteille d’eau. Si c’était une obligation, elle pouvait au moins l’aider avec ça. À défaut de savoir comment agir autour de lui, elle pourra servir de “témoin” qu’il s’est investi.
“Bonjour…”
C’était si gênant de parler avec quelqu’un qu’on savait préféré être seul, que l’on ne s’entendait pas bien avec, mais à la même fois qu’on lui devait la vie. Elle passait sa gêne avec de l’eau, se disant peut-être qu’il était là pour voir où participer aux duels d'entraînement ? Il se battait avec ses poings lui aussi après tout, peut-être qu’il voulait se dégourdir ou quelque chose du genre.
“Tu es là pour les matchs ?”
Au moins, elle savait que ce n’était pas pour elle, s’il avait eu envie, ou le besoin, de la voir, il aurait pu le faire durant sa réhabilitation, et cela n’avait pas été le cas. Ibara serait très intéressé de le voir se battre avec Kenshin, le match sera forcément plus intéressant que le précédent, mais elle doutait que cela se fasse un jour.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
La salle bruyante devient peu à peu silencieuse alors qu’Haru se dévoile parmi ses confrères. S’il serait bien curieux de pouvoir se mesurer à lui, Kenshin comprend rapidement que ce n’est pas le cas pour ce dernier qui ne semble pas vraiment à sa place ici, aussi se contente-t-il de lui adresser un bref signe de la tête en guise de salutations. Tout le monde ne peut pas toujours être dans l’optique de se battre et Kenshin le comprend parfaitement.
Bien vite, les regards se tournent vers Ibara, qu’il remarque à son tour. Voilà quelqu’un qu’il tient en bien moindre estime au vu de la cruauté dont elle a fait preuve précédemment. S’il pourrait toujours lui en tenir rigueur, Kenshin s’est toutefois permis de remettre son émotivité en question. L’ordre occulte tue des humains, les choses vont ainsi. Si quelqu’un doit changer, c’est lui. Le monde de l’exorcisme n’évoluera jamais dans le bon sens en ne traitant que les effets plutôt que la cause. C’est ce qu’il se dit depuis son arrivée dans l’ordre, sans toutefois l’avoir véritablement appliqué lui-même.
Fixant Ibara en l’attente d’une réponse, Kenshin n’est pas étonné lorsqu’elle la lui donne. Leur dernier échange doit encore lui être resté en tête et ne risque pas d’aider à améliorer leur relation, si tant est qu’il le souhaite lui-même.
“ Soit. “
Alors qu’il désespère de trouver un adversaire, si ce n’est à sa taille, au moins intéressant, un jeune homme se fraye un chemin dans la foule pour approcher. Un type à l’allure si banale qu’il n’aurait certainement pas pu le remarquer avant qu’il n’approche d’aussi près et que Kenshin n’est même pas sûr d’avoir aperçu au sein de l’ordre avant.
“ Je veux bien être ton adversaire. “
Jaugeant le type du regard, Kenshin reste sur ses gardes. Il n’est pas à l’abri d’une surprise et sa mère lui a toujours appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, quel qu’il soit.
“ J’accepte ce duel. “
Prenant position, Kenshin se met en garde tout autant que son adversaire. Si ces combats n’ont ni enjeu ni arbitre -car il ne s’agit après tout que de vulgaires entraînements- il faut bien reconnaître que la petite masse de spectateurs amassés semble se réjouir d’avance du combat.
“ Murasaki Kenshin. “
Dit-il pour se présenter avant de débuter.
“ Ricky. “
N’attendant pas plus longtemps, Kenshin se hâte vers son adversaire pour tenter de le saisir à la taille afin de le renverser, mais se voit brusquement stoppé dans son élan, comme s’il tentait de pousser un mur de pierre. Ce type a des appuis formidables et prend aisément partie de sa position pour lui asséner un puissant coup de coude dans le dos, avant de lui-même le saisir entre ses larges bras pour le soulever dans les airs. Un supplex. S’il encaisse le sol sans renforcement, Kenshin est foutu. Mais ils n’ont jamais parlé d’un combat d’énergie occulte.
“ Hmpf… “
Croisant les bras en guise de protection, Kenshin encaisse efficacement la puissante projection de son adversaire qu’il sent malgré tout faire trembler tous ses membres. Ce type a une sacrée force, bien loin de ce à quoi il s’attendait. Ce combat risque de tourner court pour lui s’il ne prend pas l’initiative.
Retrouvant rapidement ses appuis, Kenshin tente d’asséner deux tsuki à son adversaire en terminant son enchaînement d’un crochet malheureusement paré par la garde de Ricky. Loin de vouloir lui laisser la moindre ouverture, Kenshin retente quelques tsukis formels, terminant cette fois par un puissant uppercut parvenant à faucher le menton de son opposant, qui voit sa garde s’ouvrir pour lui laisser le temps d’enchaîner une myriade de coups aussi vifs que puissants, lesquels finissent par faire ployer son adversaire qui titube en arrière et tombe sur le dos.
Comprenant qu’il n’est que désorienté mais sûrement pas vaincu, Kenshin tente de tirer parti de sa position en se plaçant au-dessus de lui pour lui asséner plusieurs frappes successives. Une erreur qui se retourne hélas contre lui lorsque Ricky vient lui encercler le cou et la nuque de ses deux jambes, verrouillant le tout de ses bras dans un triangle des jambes parfaitement exécuté. Le bras droit lui-même immobilisé et sa carotide compressée entre les jambes de son opposant, Kenshin est à sa merci. Loin de s’arrêter en si bon chemin, Ricky utilise son dernier bras libre pour asséner quelques coups au visage d’un Kenshin en bien mauvaise position.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Ça y est, l'attention n'est plus sur lui, et il se relaxe un peu. Il peut se faire de nouveau oublier alors qu'Ibara envoie paître tout le monde et surtout Kenshin, prétextant ne pas savoir se battre au corps à corps. Mmh... La première fois que Haru l'a vue, effectivement, elle utilisait ses invocations. La deuxième eh bien... Elle n'était pas au top de sa forme. Alors ouais, c'est vrai qu'il ne l'a jamais vu se battre. Le regard rougeoyant darde un peu sur la silhouette de la jeune femme. Haru reporte son attention sur le ring. Kenshin a enfin trouvé un adversaire semble t-il.
Il a envie d'une clope.
Le coréen met les mains dans ses poches en jouant distraitement avec son briquet, observant la scène qui se déroule sous ses yeux. Il sait pour avoir fait plusieurs missions avec lui que si Kenshin a un sort qu'il pourrait utiliser à distance, il n'en est pas moins un combattant expérimenté. L'ayant vu à l'oeuvre, Haru ne se doute pas que si ce Ricky a un tant soit peut d'expérience, ça risque de devenir intéressant. Alors il regarde les deux combattants débuter leur duel. Et il semble que Kenshin a enfin trouvé un adversaire un peu plus à sa taille. Haru l'observe, d'un oeil aguerri de ses nombreux combats, en mission, sur le terrain, ou dans la banlieue de Tokyo où il a l'habitude casser des gueules pour un gros billet. Le brun semble en difficulté, lorsque la seule voix féminine du groupe sonne à ses oreilles.
Il jette ses yeux sur Ibara, qui s'est approchée jusqu'à lui, et d'abord ne répond rien à son "Bonjour" réservé. Il ne sait pas trop ce qu'elle lui veut, et en deux bons asociaux qu'ils sont, la glace est difficile à briser. Pourtant, elle fait l'effort. Et Haru, de même, finit par le faire lui aussi.
« Nan je suis là parce que... » Parce qu'on lui a forcé la main. Il laisse pourtant la réponse en suspend. « ... bref, ça va depuis la dernière fois ? »
La dernière fois, il l'a laissée chez Kumiko en soins intensifs. Peu importe la raison qui l'a poussé à ne pas l'emmener directement au QG de l'Ordre plutôt. L'instinct a encore parlé, et finalement, ce n'est pas plus mal. Il n'a pas eu de messages de son amie se plaignant du comportement d'Homura Ibara, alors Haru en a conclu que le séjour s'est fait sans accroc. Il darde ses prunelles sur le duo qui combat toujours, et un léger sourire taquin étire ses traits.
« Aïe, aïe, aïe, Kenshin... tu vas quand même pas faire mentir ta promotion ? » lance t-il à l'attention de son camarade, à la fois pour le piquer mais tout autant pour l'encourager.
Il y avait-il plus fascinant qu’une discussion entre deux bolosses ne sachant pas interagir avec leurs confrères être humain ? Mais il semblait que les efforts de la première bolosse avait réussi à démarrer le feu d’une conversation, félicitations !
Le fumeur lui demandait comment elle allait depuis la dernière fois, vu le dit “état” dans lequel elle était… Ouais c’est normal de demander si elle s’en remettait. Mais elle s’en sortait bien. Elle avait été bien soignée par leur ami commun.
“Je vais bien, je ne serais pas là si ce n’était pas le cas. Kumiko est douée pour rafistoler les gens.”
Sans elle, sa récupération aurait été bien plus longue. Homura était d’ailleurs bien reconnaissante envers le pugiliste de l’avoir emmené là-bas plutôt qu’au qg, être loin des affaires d’exorcistes était parfait pour reposer son esprit aussi. Après un tel combat, c’était important de se reprendre en main.
Son attention était vite dirigée vers le combat entre kenshin et… Aucune idée de qui était son adversaire, mais il avait l’air de s’en sortir un peu… Beaucoup ? Il était en train de le dominer en fait, la sorcière n’aimerait pas être à sa place, surtout lorsqu’il se retrouvait au sol dans une clé de bras particulièrement vicieuse. Elle n’était pas très au clair sur les sports de combat, mais une prise comme ça, c’était finito sans renforcement physique ou sort inné, non ?
Attends, comment ça une promotion ? Ce type a été promu ? Elle avait bien du mal à y croire, vu que la dernière fois il avait frôlé la sanction, c’était surprenant qu’il ait encore les bonnes grâces de ses supérieurs. Cela devait être le fait de Morgan, elle a dû garder leur petit incident sous silence. Elle détournait son regard surpris, ayant tourné la tête aussitôt avait-elle entendu Haru mentionner la promotion, et se contenter de croiser les bras. Si Taichi Morgan a décidé de se taire là-dessus, elle en fera de même. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle cacherait sa frustration.
“Tu vois, c’est pour éviter ce genre de situation que je ne combats pas dans un domaine où je me sais surpassé.”
Sans son sort inné lui permettant de manier le bois, elle voyait mal comment ce type allait s’en sortir, et honnêtement, le voir en si mauvaise posture avait quelque chose de libérateur, après le coup qu’il lui avait fait la dernière fois. M’enfin, qu’ils soient en froid ou non, ils restaient un membre du culte… Pour l’instant. Elle ne voulait pas tirer trop de joie de voir les siens en difficulté et encore moins mettre de l'huile sur le feu d'un conflit.
L’affrontement en ce type là, Ricky ou quelque chose du genre, et Murasaki Kenshin devait arriver à son paroxysme, ou pas elle s’en foutait, elle se rapprochait du ring quand même pour s’adresser à son ancien partenaire de mission. Quelque chose lui disait que si Morgan insistait autant à ce qu’Haru se socialise, un jour elle viendra toquer à la porte d’Ibara pour forcer une réconciliation entre ce mec et elle. Autant prendre les devants.
“T’as toujours envie de te battre contre moi toi ? Avec nos sorts innés, je suis partante.”
Il devait y avoir assez de place pour déployer son dragon avec une taille réduite, ce n’est pas comme si elle allait défoncer la salle en se battant, elle n’avait pas d’attaque faisant autant de dégât autour d’elle… Du moins, pas avec son gardien, avec sa nourrice, c’était une autre paire de manches. Elle n’attendait pas qu’il réponde, il était peut-être occupé, alors elle pointait le ring à l’opposé de la salle.
“Je serai là-bas si tu es toujours partant.”
Suite à quoi elle se dirigeait non pas tout de suite vers le ring qu'elle a désigné, qui était bien plus adapté à des combats de sort occulte et inné avec même un dôme pour éviter les balles perdues, mais vers Haru une seconde fois. Elle se grattait l'arrière de la tête, comment lui proposer de venir l'aider. Peut-être qu'ils pourraient s'entraider dans leurs problèmes respectifs.
"Tu... Veux venir aussi ? Juste pour servir d' "arbitre", t'auras pas besoin de faire grand chose, et tu pourras dire à Morgan que tu as interagi avec des nouveaux aujourd'hui."
Pourquoi c'était plus facile de parler avec quelqu'un dont elle n'attendait rien qu'avec quelqu'un dont elle redoutait la réponse... L'esprit humain est vraiment mal foutu !
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin encaisse de son seul bras libre les coups du gorille apathique, comprenant qu’il ne pourra pas aller plus loin malgré les paroles d’Haru auxquelles il ne peut pas prendre la peine de répondre. S’il pourrait user du renforcement occulte, étant donné qu’aucune règle n’a été établie, le balafré se refuse à user de ce genre de choses, préférant un combat strictement martial. S’imposer des restrictions ne peut pas faire de mal. Mais puisqu’il refuse d’abandonner malgré tout, Ricky, magnanime, cesse finalement ses assauts avant de le relâcher.
“ Bien joué, mais ce n’est pas en attendant que ça passe que tu t’en sortiras contre un fléau. “
Dit-il en se redressant, mettant un terme au combat qu’il vient de remporter dans tous les cas. Essuyant la sueur de son front, Kenshin réplique laconiquement.
“ J’utilise tout ce que je peux contre les fléaux. “
Saisissant une bouteille d’eau, il va s’asseoir au bord du tatami, buvant une bonne moitié du récipient, exténué mais surtout assoiffé. Soupirant, il ferme les yeux un moment, posant l’arrière de la tête contre le mur le temps de retrouver son souffle et un rythme cardiaque convenable.
C’est le moment choisi par Ibara pour l’interpeller, revenant finalement à la charge avec une proposition bien différente de la sienne.
“ Moi, c’est Kenshin. “
Rétorque t-il froidement, les yeux toujours clos. Il ne la porte pas en haute estime et ne s’en cache pas au travers du comportement qu’il lui adresse, peu enclin à faire de concessions même si on le lui demande. Difficile d’effacer certaines images de sa tête après tout.
“ J’arrive. “
Ce serait dommage de manquer l’occasion de lui donner une bonne leçon, surtout qu’il ne se sent pas prêt à mener un nouveau combat purement physique. Le sort inné faisant l’exorciste, il reste la chose la plus importante à entraîner après tout. Terminant sa bouteille, il se redresse pour rejoindre le ring proposé par Ibara, sachant déjà qu’il finira sans doute en lambeaux une fois l’affrontement terminé. Son sort n’est pas connu pour faire dans la dentelle.
“ Tu as vraiment besoin d’un arbitre ? “
Une question rhétorique, avant de se retourner vers Haru.
“ Pas de favoritisme bien sûr. “
Dit-il, pince-sans-rire. Non pas qu’il soit au courant de leur relation, si tant est qu’il y en ait une, mais les deux individus n’ont pas l’air d’échanger avec fluidité. Non pas que ce soit leur cas non plus, mais Kenshin a suffisamment pu le côtoyer, qui plus est dans des conditions loin d’être idéales, pour commencer à l’apprécier un tant soit peu.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Ibara évoque Kumiko, et naturellement un sourire doux étire les lèvres du coréen. Apparemment les deux jeunes femmes s'étaient bien entendues. Il demanderait des nouvelles à son amie pour voir, curieux de savoir comment s'était comportée la rousse avec elle. S'il sait son amie tendre et douce, sa première rencontre avec Ibara lui a laissé une mauvaise image d'elle en tête. Lorsqu'il l'avait laissé chez Kumiko, il n'était pas certain de bien faire mais il avait surtout composé avec ce qu'il avait.
Elle commente le talent de la brune de rafistoler les gens. Il ne peut pas dire mieux la concernant. Kumiko sait prendre soin des autres et il est vraiment content de l'avoir dans sa vie. Haru l'aime sincèrement et malgré leur dépression, il est reconnaissant du temps qu'il peut passer en sa compagnie. Tout n'aurait pas été pareil si elle n'avait pas été là. Haru ne le serait certainement plus d'ailleurs, là.
Leur attention se dirige de nouveau sur le duel de Kenshin. Ibara lui fait la remarque qu'elle n'apprécie pas les jeux de bagarre dans ce genre-là, et Haru comprend tout à fait ce qu'elle veut dire. Après tout, elle est une invocatrice, son plus gros point fort ce n'est certainement pas la force de ses petits poings. Mais bon, malgré tout...
« Ouais mais faut quand même que tu saches un minimum te débrouiller. Si jamais t'as plus ton dragon là, ça peut devenir très vite problématique. » lâche t-il en réponse, lui jetant ses yeux rougeoyants.
Enfin, ils font tous de leur mieux. Et si Haru sait se servir de ses poings, lui il pèche plutôt en sort occulte. Et finalement, elle interpelle Kenshin et lui propose un vrai duel d'exorcisme. Le blond regarde tour à tour ses camarades, peu confiant dans ce qui risque de suivre. S'il a décidé de rester en arrière pour observer et ne pas se mouiller, c'est sans compter sur Ibara qui revient vers lui pour lui demander d'arbitrer. Devant la mine de la jeune femme et surtout à son évocation de Morgan -comment a t-elle deviné ?-, Haru soupire.
« Ouais, ok... Si ça peut te rassurer. » lui répond-il, dardant ses yeux vermeils sur elle.
Etrange comme une relation peut évoluer soudainement, à partir de rien. S'il n'avait pas été envoyé sur place, et qu'il ne l'avait pas sauvée ce jour-là, ils seraient encore sûrement en train de s'éviter royalement. Haru lève les yeux sur Kenshin et sourit à sa plaisanterie, la balayant d'un geste de la main.
« Aucun risque. »
Haru les accompagne près du terrain adéquat et se place plutôt en hauteur afin d'observer les choses... et pouvoir intervenir si elles s'enveniment.
Il avait dit oui ! Elle ne s’imaginait pas qu’il dise oui ! Mais il l’a fait ! Cela voulait dire qu’il ne la détestait pas, hein ? La sorcière allait un peu vite en besogne, mais elle était de bonne humeur à cette nouvelle, et donc s'installa avec un léger sourire et une toute nouvelle dose de confiance en soi. Durant ce match (amical) elle allait se donner à fond !
Ibara était donc en place, enfin à l’opposé de Kenshin dans l’arène en prenant pour point de repère son centre. Elle avait déjà combattu avec l’exorciste, enfin pas contre lui, mais à ses côtés disons. Elle avait donc une vague idée de ses capacités et de son sort inné. Si elle devait lui donner une portée favorite, l’invocatrice dirait qu’il est plus efficace à moyenne et courte distance, avec une meilleure efficacité à moyenne distance. Ibara fonctionnait sur les trois distances, ou du moins ses invocations pouvaient s’adapter sur toutes les portées. Son gardien couvrait la courte et moyenne portée, sa nourrice la moyenne et longue, et ses servants étaient assez versatiles pour assister sur n’importe quelle distance.
Elle jetait donc un regard derrière le verre protecteur du dôme, il n’était pas opaque, donc ce qu’ils feront dans cette arène sera su de tous ici présent. Au moins, le dôme était insonorisé, donc si elle voulait expliquer son sort inné pour rendre l'entraînement plus fair-play, elle pourrait. Mais elle préférait éviter ce cas de figure. Les personnes connaissant sa faculté d'invoquer plusieurs dragons étaient limitées, elle avait déjà bien assez de migraines à se dire qu’un exorciste l’avait vu faire, et comme il était un exorciste, bien sûr, elle ne pouvait pas le tuer. Au moins il ne savait pas qu’elle pouvait les fusionner ou en invoquer plusieurs en même temps.
Ibara décide donc de garder les deux exorcistes dans l’ombre quant à ses vraies capacités, pour l’instant, que Taishi Morgan et les supérieurs à qui elle a décidé de relayer cette information soient les seuls au courant était déjà suffisant. Bien que cette dernière ne le soit qu’uniquement grâce à son statut de gérante des nouveaux et qu’en tant que tel, elle avait aidée Ibara à complètement comprendre l’étendue de ses pouvoirs.
“Gardien.”
Son dragon noir et rouge apparaissait, connu des deux exorcistes présents, il leur paraissait plus… petit. C’était obligatoire pour qu’il puisse rentrer dans le dôme dans un premier lieu. Malheureusement, Ibara ne tirait pas beaucoup d’avantages de cette perte de taille, si ce n’était un peu plus d’agilité, et encore. Elle ne pouvait que se blâmer pour n’utiliser qu’un seul dragon après tout, mais elle n’avait pas besoin de plus que son gardien pour un entraînement. Même si un affrontement entre sa nourrice et un manieur de bois serait intéressant.
“Je ne te présente pas, il te reconnaît très bien.”
Sur ces mots, le dragon entourait Ibara de ses ailes dans une embrasse presque maternelle, créant un petit dôme autour d’elle, se mettant en position de combat. C’était un match amical, pas besoin d’y aller à fond, mais elle se demandait si elle arriverait à retenir son dragon dans ses coups… Bah, Kenshin était sans doute assez résistant.
Haru donnait le top départ, et aussitôt, son dragon passait à l’attaque. Il ne quittait pas Homura d’une semelle, mais propulsait sa queue similaire à une ronce vers leur adversaire à la manière d’un fouet, cinglant l’air avec et démarrant les hostilités. Une petite claque "amicale" pour se mettre dans l'ambiance, en quelques sortes.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin se masse la nuque, entendant ses os craquer sous le mouvement. Devrait-il se retenir ? Sans doute. Le fera-t-il ? Pas sûr. Tout dépend d’à quel point elle compte se battre efficacement ou pas. Kenshin n’est pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère en entraînement, jugeant qu’un bon exercice se doit d’être proche de la réalité pour être efficace. Les fléaux ne font pas de cadeaux, le culte et les exorcistes non plus.
“ Hm. “
Une fois qu’il a pris place, il attend simplement le top, n’ayant pas besoin de préparation. Son sort se déploie rapidement et il sait déjà comment l’utiliser, la distance n’étant jamais un problème tant que sa cible se trouve dans son champ de vision. En espace ouvert comme confiné, Kenshin sait se montrer efficace… bien qu’il ne risque pas d’épargner le dojo.
“ Je suis censé me battre contre ton dragon pendant que tu regardes ? “
Fait-il remarquer lorsqu’elle se cache derrière lui. Kenshin va devoir la bousculer un peu, histoire qu’elle puisse lui montrer ce qu’elle vaut. Évidemment, l’exorciste se doute de son efficacité réduite en close combat mais attaquer un invocateur de front est un réflexe que tout le monde aura. Autant l’habituer dores et déjà à ce cas de figure. Un invocateur incapable de subsister seul ne risque pas de faire long feu, surtout au sein de l’ordre ou les combats sont légion.
Analysant rapidement la situation, Kenshin reste immobile en voyant le coup venir, tendant la dextre devant lui alors que la sylve commence à la recouvrir. Empoignant la queue du dragon en l’encaissant grâce à son épiderme raffermi, il fait pousser du bois tout autour de celle-ci, l’enlaçant dans une spirale de toute beauté et remontant peu à peu jusqu’à lui, Kenshin prévoyant de le ligoter pour le figer sur place. Voyons comment le dragon compte s’en sortir.
“ Habituellement, on se sert de familiers en complément de son sort… mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas chez toi. “
En l'occurrence, son utilisation systématique du dragon tend à lui faire penser qu’il s’agit de son sort inné. Ce genre de capacités sont rares, à vrai dire c’est la première fois qu’il a affaire à quelqu’un du genre.
Levant l’autre main, il convoque ensuite un flot de racines s’extirpant du sol pour rejoindre les ailes du dragon en pointe, tentant de les transpercer pour qu’il découvre Ibara, sa cible principale.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Pour avoir déjà fait deux missions en compagnie de Kenshin, Haru sait que l'homme est loin d'être dénué d'intelligence. S'il est d'un naturel assez nonchalant et froid, le brun s'était montré plein de ressources durant leurs missions ensemble, permettant au coréen de ne pas avoir à porter la charge mentale de décider de quoi que ce soit. Haru n'est pas un leader, et il était bien content d'être envoyé avec quelqu'un endossant ce rôle.
Haru sait aussi que Murasaki Kenshin peut se montrer tout aussi redoutable à distance qu'au corps à corps, là où Ibara semble se reposer uniquement sur son invocation. Le top départ est donné, et il étend ses bras sur les dossiers des sièges à côté de lui. Comme attendu, l'invocatrice fait appel à son dragon, immense et grand de ronces et de roses pourpres. Haru l'avait déjà vu, ce gardien, mais plus petit et dédoublé. Il ne sait pas pour autant si l'adversaire de la jeune femme est au courant qu'elle peut scinder son dragon en plusieurs.
Pour autant, elle attaque sans attendre, et lance de front la queue de ronces de son invocation. Haru s'attend à ce que Kenshin pare ou esquive facilement, l'ayant déjà vu à l'oeuvre. Si d'abord le brun ne semble pas bouger, de ses yeux vermeils Haru voit pourtant très bien le bois recouvrir sa droite dont il se sert ensuite pour attraper la queue du dragon. Un léger sourire étire les lèvres du coréen, alors que la sylve s'étend dans les ronces, conquérante sur un terrain familier finalement.
L'échange promet d'être intéressant. Mais Kenshin n'en a pas fini et s'il a commencé à immobiliser sa cible, c'est pour la frapper à son tour, tout comme il l'avait fait avec le fléau sur l'île. Haru l'a déjà vu à l'œuvre : ses attaques sont propres et réfléchies. Mais Ibara a sûrement d'autres atouts dans sa manche.
“Pas vraiment, cela ne serait pas du jeu si je n’étais pas en danger également.”
S’il voulait l’attaquer elle, libre à lui. Ibara n’était pas sotte, elle avait pris part à un bon nombre de combats maintenant, et savait qu’attaquer directement l’invocatrice était le meilleur moyen de se débarrasser de son invocation. Elle ne voyait donc aucun problème à ce que l’exorciste adopte cette méthode.
Pourtant il ne s’en prenait qu’au dragon, peut-être essayait-il de montrer quelque chose ? Qu’il piège la queue de son invocation n’était pas un problème, ce genre d’attaque ne fonctionnait pas contre le Gardien. Ce qui l’embêtait un peu plus était les racines qui fonçaient vers lui comme des lances. Il essayait de lui faire déployer ses ailes pour exposer l’invocatrice ? Ce n’était pas forcément un mauvais plan, seulement, si Ibara restait immobile, c’était.
Est-ce que le gardien déblaye ces lances d’un coup d’aile ? D’un rugissement ? Non, il ne fit rien aux racines qui fonçaient sur lui, si ce n’était les éviter en plongeant à contresens d’elles. Elles l’éraflèrent légèrement, mais sur ses pétales, cela ne faisait que l'agacer plus que lui faire mal, son dragon ne ressentait pas la douleur, c’était un shikigami après tout. Il déployait la gueule, et cherchait à y emprisonner l’assaillant d’un coup de crocs, puis d’un autre, attaquant principalement par des morsures une fois au corps-à-corps, sa queue étant… Occupée.
Même si cela restait une manière efficace de se battre, dans une certaine mesure, cela avait un mérite de venir aussi proche du manière de bois : cacher Ibara de son champ de vision. Le gardien était certes de taille réduite pour rentrer sous le dôme, mais restait plus grand et volumineux qu’un humain grâce à ses pétales. Si bien que tout ce qui se trouvait derrière lui était un angle mort.
Et c’était là que la Homura réfléchissait. Elle aimait son gardien, beaucoup, énormément, mais il ne pouvait pas gagner seul contre un exorciste aguerri. Peut-être contre un rang 2 qui n'avait pas de neurones, mais même si elle n’aimait pas plus que ça Kenshin, elle devait reconnaître son génie tactique. Ibara avait alors une idée. Haru comme lui avaient vu un autre de ses dragons, si elle l’invoquait, elle aurait déjà plus de facilité dans ce combat.
La réflexion s'arrêta là néanmoins, son dragon était à moitié entravé dans du bois, il ne pouvait plus “attaquer”. Bon, et bien elle allait devoir utiliser le sort de son Gardien. Sans un mot, ce dernier… Disparu ? Dans une flopée de pétales qui trouvèrent leur chemin autour d’Ibara - qui se cachait derrière lui, bien sûr - avant de se reformer en le dragon bien connu de la sorcière.
Mais il n’était pas seul, à côté de lui se trouvait un dragon presque identique à lui en tout point, si ce n’était qu’il avait les pétales noirs et le corps rouges, et non l’inverse. Et qu’il était bien plus gros que le gardien. C'étaient ses servants, mais si les servants étaient de petits dragons sans sort inné, en fusionnant grâce à son sort étendu, ils devenaient aussi grands que le gardien, et bien plus fort. La raison de cette puissance venait justement de leur absence de sort, et si elle n’en trouvait pas l’avantage avant il fallait bien réaliser que son gardien, qui lui avait un sort, avait du mal à battre de puissant adversaire tout seul.
“Tsh.”
Dire qu’Ibara était frustrée d’avoir à utiliser une autre invocation et son sort étendu était mal pour vendre son niveau d’agacement. Même si le deux exorciste présent savaient que son gardien avait un “double”, c’était chiant de l’appeler à la rescousse, il demandait beaucoup plus d’énergie occulte que le vrai gardien à invoquer, puisqu’elle devait le faire avec un sort étendu par-dessus le marché.
M’enfin, elle laisse parler sa frustration par ce nouvel arrivant, ce dernier reproduisant la première attaque du gardien, avec bien plus de férocité puisqu’il l’enchaînait d’un coup d’aile en tournant comme une toupie pour éviter de se faire attraper aussi. Le gardien était un peu plus long à la détente, mais favorise retourner au corps-à-corps pour empêcher Kenshin d’avoir une bonne vue d’ensemble du terrain, et surtout la localisation exacte d’Ibara.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Son premier assaut n’a pas vraiment d’effet mais a le mérite d’incapaciter sa queue pour un moment, enchevêtrée dans les racines comme elle est. Difficile de s’en dépêtrer rapidement au risque de s’exposer à une ouverture largement suffisante pour que Kenshin puisse l’exploiter. Après tout, son esprit tactique analyse chaque potentiel avantage qu’il puisse saisir lors d’un combat, chose lui permettant de remporter la victoire autant que son sort inné. Un idiot, même puissant, ne dure jamais bien longtemps lors d’un combat d’exorcistes comme sur un ring.
Voyant le dragon se diriger vers lui, Kenshin fait pousser de longs pieux de bois directement depuis son épiderme pour qu’il s’y empale lui-même lorsqu’il tente de le mordre à deux reprises. S’il encaisse une partie des coups de crocs de la créature, il en sera de même pour lui s’il ne s’arrête pas au milieu de son mouvement. Cette tactique est l’une de ses favorites; forcer l’adversaire à s’autoflageller pour pouvoir infliger des dégâts.
S’apprêtant à riposter, Kenshin est néanmoins pris de court par la disparition du dragon. Tentant de saisir cette courte opportunité, il se précipite vers Ibara en cassant la distance avant que la créature ne réapparaisse devant elle.
Constatant qu’elle invoque un second dragon, prouvant donc qu’elle a plus d’un tour dans son sac, Kenshin ne se laisse pas déstabiliser et joint les mains pour provoquer une séparation du sol, formant une petite crevasse dont laquelle s’extirpent de multiples lianes plus flexibles que ses précédentes créations, lesquelles partent dans deux directions pour se saisir de la paire de dragons et ainsi les immobiliser ensemble. C’est sans compter l’assaut du dragon -le plus gros- qui parvient à lui infliger un puissant coup d’aile que Kenshin bloque partiellement en se retrouvant néanmoins projeté en arrière.
Réagissant rapidement, il fait pousser un long pilier pour se surélever au-dessus de l’arène, ce qui lui permet d’esquiver les assauts plus lents du gardien. Jouissant désormais d’une bonne vue sur le terrain, Kenshin localise la position d’Ibara et matérialise entre ses mains une boule de la taille d’un ballon de foot. Projetant cette dernière dans sa direction, elle change de forme à la fin de son trajet pour s’étendre sur une plus large zone, prenant la forme d’un filet destiné à l’immobiliser.
Sautant de piliers en piliers qu’il crée l’un à la suite de l’autre, Kenshin reste ainsi mobile pour pouvoir se positionner efficacement et trouver le meilleur angle d’attaque.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin est redoutable tant il force son adversaire à déjouer d'abord son sort inné pour pouvoir le toucher. Même lorsqu'il se défend, il n'est pas en reste d'infliger quelques dégats. Haru note tout ce qu'il voit dans un coin de sa tête : tout ceci est tout de même fort intéressant ma foi. S'il a déjà combattu aux côtés du brun, il ne l'a jamais défié en duel. Déjà parce que la grosse flemme et deuxièmement parce que quel intérêt ? Pourtant, Haru est happé par le combat qui commence fort, finalement. Il se penche en avant, pose ses avant-bras sur ses genoux, scrutant ses deux camarades.
Ibara réagit plutôt vite et bien, elle divise son dragon en deux, afin de le libérer de sa prison de bois. Si Kenshin en profite pour se ruer vers elle dans l'espoir de la toucher, il est arrêté par l'apparition soudaine des deux nouvelles créatures. Haru croise les mains, pose son menton dessus. Qu'est-ce qu'il ferait à sa place ? Mais tout va très vite ensuite. Si Ibara ordonne à son dragon d'attaquer de nouveau Kenshin, ce dernier tente d'immobiliser de nouveau les invocations. Décidément, c'est une tactique qu'il aime bien...
Il est pourtant projeté vers l'arrière et doit battre en retraite. Il fait pousser un pilier sous ses pieds et prend de la hauteur. Mmh, ça c'est bien joué. Bien réagi. Mais il n'en attend pas moins de Murasaki Kenshin. Ce gars-là sait garder son sang-froid. Il contre-attaque d'ailleurs, lance une boule de bois sur Ibara qui s'ouvre en filet. Encore une tentative d'immobilisation donc.
Dans un autre temps, il a compris qu'il lui faut rester en mouvement, sautant de piliers en piliers. Haru ne sait pas à quel point il a de la réserve en énergie occulte et se questionne sur l'endurance de son camarade, en le voyant créer et maîtriser sa sylve ainsi. Son attention s'en retourne à Ibara, toujours hors de portée derrière un de ses dragons. Alors, qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ?
Tsk, la versatilité du bois était une véritable plaie, avec, il pouvait blesser son dragon plus que prévu en minimisant les impacts de ses morsures. Bien sûr, il n’avait pas pu le faire en se protégeant complètement par-dessus le marché, mais les dommages sur son Gardien allaient commencer à s’accumuler. Si possible, elle préférerait éviter d’avoir à invoquer son dernier dragon, elle n’était pas sûre que cela soit une bonne idée de montrer à quelqu’un qui était si proche de la tuer le plein potentiel de son sort inné.
“Peut-être recouvre-toi d’une armure de bois avant que l’on continue ? Si mes dragons continuent de mordre, ce qu’ils feront, ça va juste te blesser pour rien.”
Elle gardait ses deux invocations en pause, le temps d’entendre sa réponse, avant de reprendre ou de lui laisser le temps de se couvrir de son armure avant de reprendre. Comme dit plusieurs fois, elle ne l’aimait pas, mais elle n’était pas là pour l’incapacité, ou pour retourner sur un lit d'hôpital, mais s’il insistait pour rester sans renforcement, bah c’est son problème.
En voyant l’exorciste joindre les mains, la sorcière recula de plusieurs pas, ses dragons décollèrent, mais ils étaient la cible de cette attaque, et finirent emmêler dans du bois souple. Il peut choisir la souplesse de son bois ? Encore un sort inné péter, bah, ce n’était pas comme si le sien n’était pas tout aussi craqué. Son servant le prouva en se défaisant de ces liens assez vite pour attaquer l’exorciste. Son gardien avait un peu de problème avec, et le temps qu’il arrive devant Kenshin, il était déjà dans les airs.
Sur un putain de pillier. Qu’il a fait pousser du sol. Il, hum, est-ce que ce bois allait disparaître une fois le combat terminé ? Et le sol alors ? Il était définitivement ouvert, c’était pas un sort ça.
“Ouais, je suis pas responsable de ce que Caroline va te faire quand elle verra ça.”
Caroline étant l’une des personnes s’occupant de l’entretien du qg. Évidemment Caroline était une exorciste. Non Caroline n’était pas connue pour sa faculté à pardonner à autrui.
Mais laissons Caroline là où elle était, probablement en train d’écorcher quelqu’un ayant craché un chewing gum à côté de la poubelle par les ongles. Retournons au combat. Aussitôt le premier pilier se dressait que le serviteur s’envolait à sa poursuite. Il n’était pas suivi par le gardien, qui certes s’envolait, mais restait à distance, plus proche d’Ibara. La raison était simple, si jamais Kenshin répétait sa défense d’hérisson, ou attrapait de nouveau sa queue, il ne se laisserait pas avoir deux fois par sa téléportation.
Servant était plus puissant, il aura plus de chance de se libérer d’une entrave, et pourra donc favoriser les coups de queue pour éviter d’avoir à s’empaler la gorge pour attaquer ce renard sournois. Celui-ci passait d’ailleurs à l’attaque sur Ibara, du moins, il jetait une étrange balle vers elle, la sorcière envoyait donc son gardien l’intercepter, mais c’était un filet, pas une attaque. Incapable de continuer à voler, il n’avait d’autre choix que de se téléporter.
Cela lui laissait une fenêtre d’action, mais est-ce qu’il allait pouvoir en profiter avec le servant sur ses trousses ? Allez-savoir. Pour le moment, Kenshin a à s’inquiéter d’un coup de serres fondant sur lui tel un rapace. Ensuite, il pourra peut-être profiter de la grosse seconde que met le gardien pour réapparaître. Peut-être.
Pendant ce temps, une nouvelle personne entra dans le dôme et alla rejoindre Haru. Ricky, non content d’avoir battu Kenshin plus tôt, se décidait d’assister à son second combat de plus près. Sa curiosité n’était pas venu seulement de ce qu’il avait pu apercevoir des compêtences de Kenshin, mais aussi de son adversaire. Il demandait alors nonchalamment à Haru.
“Est-ce que celle-là a utilisé ses autres dragons ou pas encore ?”
Il pointait Ibara du menton. Il ne la connaissait pas plus que cela, mais connaissait très bien Taishi Morgan, et en temps que membre bien respecté de l’ordre, avait appris deux trois bricoles d’elle. Comme par exemple, que le manieur de bois et la maîtresse des dragons avaient failli en venir aux mains il y a quelque temps de cela, et que Morgan avait avant aidé cette même dragonnières à développer ses pouvoirs. Il savait donc qu’elle était une invocatrice spécialisée, et qu’elle avait plus d’un dragon sous ses ordres.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
S’il est d’abord parti plus ou moins confiant au combat, Kenshin doit bien reconnaître qu’elle l’impressionne. Le fait de pouvoir gérer plusieurs invocations à la fois est un énorme avantage qui devrait bien l’aider lors de véritables combats ou l’enjeu n’est autre que sa survie. Après tout, Kenshin ne cherche pas à la blesser mais plutôt à l’immobiliser, histoire de ne pas avoir à amputer l’ordre d’un de ses membres temporairement.
“ Concentre toi sur le combat. “
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, au vu de sa tendance au verbiage en plein combat. Kenshin en est parfaitement conscient et Haru lui-même a dû le remarquer sur l’île. C’est ainsi, Kenshin ne manque jamais une occasion de placer un proverbe au moment opportun. Quelque chose qu’il tient de sa défunte mère.
Ainsi, Kenshin n’utilisera pas d’énergie occulte pour se renforcer avant d’en avoir besoin. Il est bien assez rapide pour improviser une défense au meilleur moment. L'utiliser maintenant, c’est laisser le champ libre à son adversaire de s’adapter pour contourner ses défenses. Après tout, qui serait assez idiot pour ne pas prendre en compte la protection de son ennemi ? Sans doute pas elle, il l’espère.
“ Caroline peut bien aller se faire foutre. “
Répond t-il avec une rare arrogance. Kenshin n’a jamais apprécié cette mégère bonne qu’à récurer le sol et ne risque pas de s’incommoder de lui avoir donné du travail. C’est bien à ça qu’elle sert après tout. D’ailleurs, Kenshin n’aime pas Morgan non plus. A vrai dire, peu de personnes peuvent prétendre se trouver dans ses bonnes grâces, Ibara doit le savoir.
Comprenant qu’il a le champ libre l’espace d’un instant, Kenshin se dépêche de faire partir deux grandes et longues mains de bois, chacun partant du côté opposé pour se rejoindre sur les deux flancs d’Ibara. Si elle risque d’être un peu secouée par l’impact, son objectif est avant tout de la compresser pour qu’elle ne puisse plus se mouvoir.
Bien sûr, Kenshin se recouvre rapidement de bois sur le flanc en s’orientant de manière à n’exposer que la partie couverte au servant. S’il le protège relativement bien des assauts, son invocation a néanmoins suffisamment de force pour le projeter une nouvelle fois plus loin, brisant sa protection au passage. Reprenant rapidement ses appuis, il se tient prêt à enchaîner.
Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Bon en tout cas, à les entendre parler entre eux, le courant ne passe visiblement pas du tout. Haru ne sait pas trop ce qu'il a pu se passer, parce qu'ils semblent se connaître. Mais il émet l'hypothèse que ça doit sûrement encore être un coup du sale caractère d'Ibara... Si elle a agi avec Kenshin comme elle l'avait fait lors de leur première rencontre, nul doute que la manieur de sylve ne l'ait pas bien accueilli. Kenshin est quelqu'un réputé difficile d'approche. Si pour Haru, ça lui passe au-dessus, il comprend pourtant que d'autres ne savent pas sur quel pied danser en la présence du brun. Il n'est pas très expressif. Pourtant, le coréen lui fait étrangement assez confiance pour se dire qu'il est tout de même quelqu'un d'honnête et de franc. Généralement, de ce qu'il en a vu, lorsque Kenshin dit quelque chose il le pense.
Ibara... C'est tout de même plus compliqué. Après une très courte entrevue infructueuse entre eux, Haru n'a pas cherché à la revoir, si ce n'est la dernière fois où il l'a sauvée d'un maître des fléaux. Et c'est sûrement grâce à ça, qu'ils ont enfin pu percer l'abcès, un peu. Avec l'aide de la douce Kumiko, il y a des chances pour que petit à petit ils s'apprivoisent enfin.
Le combat continue dans le dôme et les choses se corsent des deux côtés. Aucun n'a pour l'instant l'avantage. Haru est concentré sur ce qu'il voit, mais est tiré du match par Ricky, l'adversaire qui a mis au tapis Kenshin plus tôt. S'il est plus jeune que lui, il n'est pas dénué d'un certain charisme et d'un certain charme. Le coréen se redresse, surpris déjà qu'on lui adresse la parole, et s'il darda son regard sur Ricky, il ne le fait pas de trop.
« Je sais pas, je savais même pas qu'elle avait d'autres dragons à part son gros là du coup, et les deux autres... » Haru glisse ses yeux sur l'invocatrice, alors que Ricky lui répond qu'il a eu des informations de Morgan. Il ne savait pas que Morgen est une balance de ce genre. Ricky lui chuchote même la rumeur qui court qu'il y aurait eu une altercation entre les eux combattants. Haru fronce les sourcils de plus belle. « Ah ouais ? Mmh. »
S'il ne sait pas pourquoi ni comment, il ne peut qu'émettre des hypothèses. Mais de les voir en duel ainsi, après avoir appris ça, ça ne promet rien de bon.
Il cherchait encore à la restreindre ? Cela commençait à devenir chiant. Il se protégeait et attaquait en même temps, tout ça qu’avec son sort inné, bon Ibara aussi le faisait, mais elle était une invocatrice elle avait le droit ! Bon cela ne servait à rien de se plaindre, elle devait continuer le combat et penser à un moyen de punir ses actions.
Une idée germait alors dans son esprit, mais avant de la mettre en exécution, elle devait se protéger des mains de bois qui allaient chercher à l’attraper. Pour ça, son gardien était tout désigné. Finissant de revenir auprès de l’invocatrice, ses deux ailes arrêtèrent les mains de bois, laissant Ibara reculer un peu plus, et juste assez de temps pour que le serviteur revienne et les détruise d’un coup d’aile.
Elle avait un plan d’attaque cette fois, elle envoyait donc ses deux dragons. Évidemment, le premier à atteindre la cible était le faux gardien, le serviteur fusionné, et il s'empressa de donner un puissant coup d’aile dans le manieur de bois. S’il continuait sur sa lancée, il n’avait pas de raison de ne pas se protéger de l’impact avec son fichu sort inné.
C’est pourquoi le coup qu’il avait donné avait une trajectoire particulière. Plutôt que de l’envoyer loin d’ibara, le coup le frappa dans le dos pour le lancer vers le gardien et son invocatrice. Un coup d’autant plus risqué qu’avec ce qu’il a montré de son sort inné, il pourrait très bien se changer en boulet de canon hérissé pour faire payer la sorcière, mais elle ne s’inquiétait pas trop là-dessus.
Peu après son coup, le serviteur… Maigrissait ? Il perdait en volume, et trois couleurs de pétales apparaissent, remplaçant ses pétales noirs, des pétales roses, bleues et rouges. Une nouvelle couleur de pétale apparut sur le gardien néanmoins, des pétales blanches. Si son compère avait perdu en volume, lui en avait gagné, et envoya un puissant coup de queue dans l’exorciste. Cela serait plus puissant si le dragon avait attaqué avec ses ailes, mais mieux valait être précautionneux.
Aussitôt son coup donné, il maigrissait à nouveau, et les pétales blanches disparaissaient, ou plutôt, retournait au serviteur, qui reprit sa couleur noire. Pas que Kenshin puisse le voir s’il a bien été propulsé par les précédents coups, Ibara avait placé son plus puissant dragon dans les airs pour qu’il s’abatte sur le pauvre exorciste de tout son poids et de toutes ses forces. Si ses serres ne suffisaient pas à briser le bois, bah gg elle n’allait pas réussir à l’avoir à l’usure sans employer son troisième dragon.
Oh, tiens, il y a Ricky dans les gradins. Est-ce qu’elle devrait lui dire bonjour ? Non, elle était en combat, c’est vrai, mieux valait éviter de trop perdre son attention… Ah, mais pourquoi il parle à Haru ? Les deux là s’entendent bien ? Décidément, qui ne s’entendait pas avec l’amnésique… Peut-être Kenshin, sûrement Ibara. Pas qu’elle ait essayé. Bah, un ptit salut de la main ne lui ferait pas de mal.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Plus le combat dure, plus son envie de décrocher la victoire devient pressante. Kenshin se met à penser aux sources de sa motivation, à puiser dans les raisons de sa détermination et la part de haine qui l’anime. S’il continue sur ce chemin, ce ne sera plus qu’un simple entraînement. Serait-ce judicieux que de se laisser aller à ses caprices ? Non. Son clan le lui a appris; reste maître de toi-même. Kenshin a déjà cédé une fois face à elle, hors de question qu’il recommence.
Concentrant son sort, Kenshin se recouvre cette fois-ci d’une armure presque intégrale ne laissant que sa tête à découvert, bien plus épaisse et résistante que ses protections de fortune. Le surnombre donne un avantage certain à l’invocatrice, mais la victoire reste possible. Si son gardien a un sort et l’autre non, alors sans doute est-il moins résistant.
Il n’a pas le choix.
Encaissant le puissant coup d’aile avec brio, son armure étant particulièrement tenace, du moins pour l’instant, Kenshin est propulsé vers sa cible, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
Constatant le changement de couleur du gardien, l’exorciste n’a alors aucun mal à prédire une prochaine attaque et jette un coup d’oeil derrière lui histoire de s’assurer qu’il aura le temps de contre-attaquer avant le retour du second dragon. Hérissant son armure, Kenshin encaisse intentionnellement le coup en restant bien sur ses appuis. Si le coup est suffisant pour lui provoquer un sacré choc et briser une bonne partie de son armure, l’exorciste parvient à rester en place et profite de l’ouverture pour faire jaillir de multiples branches depuis son corps. Celles-ci s’agitant depuis différentes directions se dirigent toutes vers le gardien, tentant de le transpercer aux ailes et aux pattes pour l’amocher le plus possible et être enfin débarrassé de sa création.
Bien sûr, Kenshin n’est pas idiot et n’a pas oublié l’autre menace. Cherchant celle-ci du regard, il réagit instinctivement en la voyant dans les airs et matérialise un dôme de taille réduite au-dessus de lui, favorisant sa solidité. Encaissant l'atterrissage, celui-ci se fracture mais tient le coup puis se dresse en pointes une fois de plus pour transpercer l’assaillant une fois à terre.
“ Tu viens d’essayer de me tuer ? “
Qu’il puisse réchapper à un tel écrasement n’est pas certain. Vient-elle vraiment d’essayer de lui briser les os en plein entraînement ? Si tel est le cas, Kenshin ne lui fera aucun cadeau.