AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 175
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Dim 8 Sep 2024 - 21:11
On the road again
Ena Kaiyo & Toshiyuki Umino
[Mission] On the road again 360_F_80255451_RyjO7OHOfuaY4MUYjTYFwhzgTIQ6O2Qg

De plus en plus d'affiche de personne porté disparu se trouvait un peu partout dans le Japon. Des annonces de jeunes adultes allant jusqu'à des personnes seniors. Au départ, cela ne touchait en rien les exorciste ou le monde occulte. Jusqu'au jour où la police se rendait bien compte que cela était impossible pour eux de retrouver les gens disparus. Tout ce que le monde hors occulte savait de ce dossier était que le criminel agissait de nuit sur les routes populaires du Japon.

Toshiyuki ainsi que Ena, deux exorcistes ont été choisit pour enquêter sur ses disparitions étranges. Les dernières disparitions se trouvaient non loin de Ororon line à Hokkaido. Il était donc judicieux de se rendre sur les lieux de nuit pour savoir ce qui en était la cause. Un fléau ? Un membre du culte Astral ? Seuls nos deux manieurs d'énergie occulte allaient le découvrir.

PNJ
Corpse Rider image complète (ici)
Fléau de classe 1 d'apparence plus ou moins humanoïde au regard de cyclope et des dents acérées. Celui-ci a le sort inné Yūgō qui lui permet de se fusionner avec les objets non vivants dans l'environnement. Il a aussi des sorts occultes : renforcement boosté ainsi que territoire simple.  

Ena Kaiyo
Exorciste - Classe 2
Ena Kaiyo
Messages : 4
Puissance Occulte : 1953
Date d'inscription : 18/11/2023
Ena Kaiyo
Lun 9 Sep 2024 - 9:30

on the road again
Travail, du latin tripalium…
Soupire… Agacement… Questionnement… Flemme comme dirait les jeunes exorcistes.

Ena n’avait absolument aucune envie d’être là. D’après ses observations, cela n’allait pas être un Fléau Morbide, ou en tout cas pas un d’un genre qu’elle connaissait. Mais bon, elle s’était levée ce matin en disant que, peut-être, cela allait être une bonne surprise ? Alors, elle enchaîna sur sa routine habituelle : brossage de dents minutieux, douche minutieuse, petit-déjeuner calculé pour avoir les bons apports dès le matin. En bref, le début d’une journée réglée comme du papier à musique, afin d’être dans une condition optimale pour cette journée qui s'annonçait pénible.

La Morbide s’habilla de sa longue tenue sombre, couvrant l’ensemble de son corps. C’était sa tenue de combat, et en effet même si elle n’était pas optimale pour tout le monde, elle lui permettait d’éviter de se faire éclabousser par le Miasme. Même si elle y était résistante… Elle n’y était pas immunisée. Ensuite, Ena pris son chapeau habituel, ainsi que son masque du style victorien des médecins de la peste. Pourquoi ? Toujours pour se protéger le plus possible des éclaboussures, mais aussi simplement pour le style (très particulier, et elle le sait) ainsi que pour protéger son identité. L’exorciste était connue pour ses pratiques déviantes, sa cruauté ainsi que sa passion des Fléaux Morbides, alors elle préférait se cacher en mission.

Elle attacha fermement sa Faux de Guerre dans son dos, plus efficace pour le transport sur de longues distances. Puis, elle commença à se rendre sur place… Bon, elle y était déjà en réalité. Ena avait pris une chambre dans un hôtel traditionnel, et avait passé la nuit avant dedans pour se reposer et s’acclimater à la zone.

“Qu’est-ce que c’est pénible… Je préférais être en train de lire…”

Elle posa ses pieds au niveau du lieu de rendez-vous prévu. Elle n’avait pas encore mis en place son masque, et attendait simplement là, avec ses cheveux violacés détachés. Ena regardait autour d’elle avec son air arrogant et dégouté habituel, un sale rictus ayant envahi son visage, avant qu’elle n’aperçoive l’homme aux cheveux d’argent un peu plus loin. La Morbide entreprit de se diriger vers lui de son pas lourd, en se présentant.

“Salut… Ena… Et c’est toi mon coéquipier pour aujourd’hui…?”

Le regardant de son seul œil valide, l’autre étant caché par un cache-oeil brodé, elle le détailla de haut en bas pour se faire une idée, un opinion de lui dans sa tête. Si elle allait devoir se le trimballer toute la journée, il fallait au moins qu’elle sache ce dont il était capable… Même si elle avait entendu dire qu’il était bien plus fot qu’elle.
Code
MIDNIGHT SHADOW
tag
Toshiyuki Umino


Page 1 sur 1
Sauter vers: