AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Couper le mal a la racine [Ena Kaiyo]
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 213
Puissance Occulte : 4108
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 900
Sorts Occultes: 2500
Daisuke Sato
Mar 10 Sep 2024 - 12:23
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ... Un peu d'eau, fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil ! Mais oui ! Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux ! Riez, sautez, dansez et vous serez un ours très bien léché ... Très bien léché, oh oui !"

Et il siffla pour ponctuer son petit karaoké improvisé, bien joyeux en cette journée ensoleillée. En plein printemps, la région boisée d'Arashiyama regorgeait de paysages et d'endroits magnifiques où évoluer. Et ce genre d'endroits il aimait beaucoup : ça le mettait en joie. Et il le fallait bien, après la tonne de travail qu'il était en train d'abattre. Tous les jours, le jeune exorciste était envoyé en mission, plus que jamais, on avait besoin de main d'oeuvre. Ces derniers temps, il avait forcé pour partir avec Kasca, parce que c'est toujours mieux de travailler avec quelqu'un avec qui on est en symbiose, en harmonie, avec qui l'alchimie qu'on a développée sur le terrain est parfaite. Accessoirement, avec une personne qu'on aime. Mais rapidement, après quelques missions ensemble, ils s'étaient fait taper sur les doigts par leurs professeurs. Tout d'abord, parce que malgré quelques exceptions, leur individualité était requise ailleurs : chacun d'eux étaient assez fort pour s'occuper des fléaux en questions seul, tout en couvrant ainsi deux endroits différents. Mais également parce qu'ils s'habituaient, et l'habitude, pour un exorciste, c'est un ennemi non négligeable. A force de ne travailler qu'ensemble, même si leur duo est des plus complémentaire, on en viens à oublier de se battre seul, on en viens a oublier de s'accorder à d'autres personnes.

C'est très exactement pour ça que l'héritier des Sato a été envoyé rejoindre Ena Kaiyo, une autre exorciste accomplie, pour ... C'était quoi, l'ordre de mission ? S'occuper d'un fléau morbide qui sévissait dans ces bois. Dernièrement, les missions concernant les fléaux grimpaient en flèche. Avec l'arrivée de l'été, ils allaient pulluler, et ça donnait de moins en moins de temps à Daisuke pour s'occuper des membres de l'ordre occulte, une traque dont il s'était pourtant fait sa mission principale autoproclamée. Mais comment être grognon, alors que la meilleure saison de l'année approchait, et qu'on était en plein dans la deuxième plus cool ? Sauf si toute votre famille meurt dans d'atroces souffrances et que vous êtes pris d'un tristesse, d'une rage ou d'une quête de vengeance terrible, ou les trois. Enfin bon, pas le cas de Daisuke. Pas pour le moment, en tout cas.

Il ne savait que très peu de choses d'Ena, comme ses professeurs lui avaient dit peu de choses de Toshiyuki, lors de leur première rencontre. Il savait juste qu'il était un Umino, le mouton noir, sa réputation le précédant. Mais Daisuke n'était pas du genre à porter des préjugés. Il aimait rigoler avec et des gens certes, mais il ne jugerait jamais quelqu'un à son passé ou son image donnée. Il n'y a qu'à voir Kasca, comment elle avait été froide et rigide au début avec lui. Mais à force de patience, tout s'était dégoupillé. Ils étaient passés par un coup de sang de l'Umino, qui l'avait menacé avec son poignard. C'est ce qu'on appelle l'amour vache, mais tout était rentré dans l'ordre juste après, et depuis, ils ne se quittaient plus. Ena, de son côté, semblait se traîner une réputation de personne asociale, quasi morbide, et sarcastique. Le mix parfait entre Kasca et Sayuki. Mais bon, Daisuke ne fera pas l'offense de comparer et de mélanger Kasca à quiconque, puisqu'elle est unique.

Sur le chemin de terre, cerné à droite et à gauche par une forêt de bambous, l'héritier s'arrêta devant une personne qui correspondait à la description de sa partenaire de mission. Vêtu d'un simple short noir et d'un t-shirt violet, il s'était préparé pour une promenade décontractée, mais aussi un combat qui lui permettrait d'être libre de ses mouvements, et surtout à l'aise avec ce temps ensoleillé. Il adressa un franc sourire à son interlocutrice, s'affranchissant des préjugés sur le mur qu'elle était pour briser la glace.  


"Bien le bonjour ! Daisuke Sato, élève à l'école de Tokyo. Je suis votre partenaire pour tartiner le monstre de cette petite jungle. Vous avez des infos sur notre petit fléau ?"

Il avait lu quelque peu le dossier. Les victimes semblaient avoir des tâches de sang, comme s'ils faisaient une hémorragie interne faisant apparaître des flaques sanguinolentes aux endroits touchés par le fléau. C'est vrai que ça avait tout a voir avec une maladie ancienne. De ce qu'il avait compris, c'est le genre de fléaux qui ne parlent pas mais qui sont tout de même très puissant. La seule fois où il avait entendu quelque chose en rapport avec un fléau morbide, il avait été question d'un territoire. Peut-être n'était ce pas le cas ici, peut-être que si. En tout cas, ils ne seraient pas trop de deux pour le découvrir.
Page 1 sur 1
Sauter vers: