|
| |
Yakumo SatoExorciste - Classe 2 | Messages : 14 Puissance Occulte : 1836 Date d'inscription : 20/09/2024 | Ven 20 Sep 2024 - 23:33 Sato Yakumo Feat Enjin de Gachiakuta Nom : Sato Prénom : Yakumo Surnom : Eight ou Kuma Age :33 ans Genre : Homme Nature : Humain Groupe :Les Exorcistes Objectif(s) : Aider les plus jeunes à s'en sortir correctement / protéger les plus jeunes - s'occuper des fléaux à haut risque - vivre le plus vieux possible - finir sa collection de funko pop. Roue du Dharma" (法輪 - Hōrin) La roue apparaît dans le dos de Yakumo, elle a 8 symboles sur l'extrémité de chaque branche, les symboles sont les caractères qui symbolisent le Noble Chemin Octuple, son sort suit le principe bouddhiste du karma où chaque action engendre une conséquence équivalente, ici la souffrance engendre de la souffrance.
Lorsque Yakumo active son sort, la roue de dharma dans son dos tourne plus ou moins fortement quand des attaques (physiques ou énergétique) ou bien des intentions hostiles sont dirigés contre lui (seulement s'il a conscience d'avoir subit un préjudice). Quand la roue a fait un tour complet, Yakumo peut appliquer le "karma", ainsi, il peut libérer ce qu'il a accumulé dans une onde de choc.
Description Physique Yakumo est un homme grand et musclé, son corps est sculpté. Il possède une taille élancée mais robuste, ce qui lui confère une allure intimidante et impressionnante. Sa posture est généralement droite, reflétant une certaine confiance naturelle... Sauf quand il décide de s'affaler dans un siège ou sur tout ce qui passe, une fascinante capacité à dormir n'importe où...
Son visage est anguleux avec des traits acérés. Il a un regard perçant, souligné par ses yeux presque dorés. Le sourire qu’il aborde assez souvent vient donner à son visage un air assez arrogant et énervant, bien qu’il puisse rapidement devenir intimidant. Il a souvent l’air décontracté, comme s’il se souciait peu de ce qui l’entoure, même si ses yeux vifs trahissent un peu le fait qu’il est d’une constamment vigilant... Il a des cernes assez notables, ce qui explique sûrement le fait qu'il s'endort un peu n'importe où...
Ses cheveux sont courts et hérissés, d’un blond assez fade, et presque toujours ébouriffés, viennent donner un air nonchalant, négligé et désinvolte, voire carrément rebelle… Il garde ses cheveux rasés sur les côtés, évitant de se retrouver avec une touffe complétement ingérable.
Yakumo a orné sa peau de plusieurs tatouages noirs, qui représentent différentes choses pour lui, philosophiques ou personnelle, ces tatouages couvrent une grande partie de son torse, de ses bras et de son cou. Ces tatouages ont des motifs géométriques, presque tribaux, qui semblent suivre les contours naturels de ses muscles, accentuant encore sa stature.
Sur ses bras, il arbore des tatouages qui ressemblent à des nuages sinistres remontant jusqu’à son torse et de divisant d’un côté en une forme d’ondes qui se propage et de l’autre en une drôle de spirale. Sur ses mains, des petits cercles sur ses doigts, certains cachant légèrement des cicatrices, on dirait qu'il porte des bagues... Il possède d'ailleurs des mains plutôt grandes, même pour ses 191cm ("191" se lit dans les deux sens de la même façon, sympa non ?).
Il porte souvent des vêtements amples et fonctionnels, avec un style très personnel... Il a très souvent une grande veste ample, elle semble lui tenir plutôt à cœur, elle a un symbole assez reconnaissable dans le dos. Il porte également des boucles d’oreilles sombres.
Description Mentale Débrouillard - Marrant - À l'écoute - Perspicace - Rentre dedans - Résistant - Bon joueur - Grande gueule - Doux avec les jeunes – Procrastinateur légendaire (sauf pour le sport & les enseignements) - Sans pitié / Brutale - Aime les drôles d’expressions et les jeux de mots nul.
Yakumo Sato est un véritable mélange de contradictions, un être aussi brutal qu’attachant.
C’est un débrouillard. Il sait toujours comment se sortir des situations les plus délicates, trouvant des solutions avec une rapidité étonnante. Que ce soit dans un combat ou face à des difficultés du quotidien, il improvise constamment, jonglant entre instinct et intelligence.
En surface, Yakumo se présente comme quelqu'un de marrant. Il a un sens de l'humour bien à lui, souvent truffé de jeux de mots nuls et d'expressions étranges, qui n’existe parfois même pas, ou qui sont un simple mélange entre 2 expressions existantes, mais il adore les utiliser, même s'ils font souvent grincer les dents de son entourage.
On ne peut lui retirer que cela apporte une touche de légèreté dans ses interactions, ça lui fait mêle plaisir d'arracher un sourire à ceux qui l’entourent, qu’ils soient amis ou ennemis, une bonne blague est toujours la bienvenue. Pourtant, derrière ses blagues, on retrouve un homme particulièrement perspicace, capable de lire rapidement les situations et les intentions des autres. Il est compliqué de le tromper, même si parfois, il ne sait pas pourquoi il n'aime pas quelqu'un, son instinct a toute sa confiance, pourtant, il ne donne pas l’impression de faire attention aux détails...
S’il a un humour aussi étrange, c’est aussi en partie parce qu’il est très rentre-dedans, très brutal. Il ne craint pas de dire ce qu'il pense, ni de se confronter directement à quelqu'un si cela s’avère nécessaire. Il préfère la franchise, l’expression qu’il aime le moins doit sûrement être « tourner autour du vase » euh du pot ! Cette approche lui vaut souvent des tensions, mais il est du genre à assumer ses paroles, même lorsqu’elles blessent. Il n'est jamais dans la demi-mesure. Il a un côté légèrement têtu.
Il est également résistant, aussi bien mentalement que physiquement. Peu importe les coups qu'il prend, qu'ils soient émotionnels ou physiques, il se relève toujours. Cette résilience lui donne une force tranquille, une certitude que rien ne pourra vraiment l'abattre.
Malgré tout cela, malgré cette rudesse, Yakumo est un bon joueur. Il sait perdre avec le sourire, toujours prêt à reconnaître la valeur de ses adversaires… Il sait même les respecter, il ne juge pas, jamais.
Sa grande gueule est une de ses marques de fabrique, enfin, c’est ce qu’il dit, c’est surtout qu’il ne s’en rend pas compte. Il parle fort, se fait remarquer, et ne manque jamais une occasion de faire une déclaration audacieuse, même si cela implique de se mettre en danger.
Cependant, Yakumo n’est pas qu’une brute qui parle fort et qui a un humour étrange… C’est un homme particulièrement doux et patient, surtout avec la jeune génération… Il adopte instinctivement une attitude protectrice et bienveillante envers ceux qui sont plus jeunes ou plus vulnérables que lui. Il fait preuve d'une patience rare dans ces moments-là, les encourageant, les écoutant attentivement, et leur offrant des conseils lorsqu’ils en ont besoin. Cela révèle une facette presque paternelle de sa personnalité, qu’il faut apprendre à connaître, au début, il fait plus peur qu’autre chose.
Mais ne vous laissez pas non plus attendrir, Yakumo ne laisse pas tout le monde s'approcher de cette douceur. S’il sent du mensonge, de la méchanceté, de la violence, il devient sans pitié et brutal. Il n'hésite pas à frapper là où ça fait mal, aussi bien avec ses poings qu’avec ses mots, et il ne montre aucune clémence envers ceux qu'il considère comme une menace. Histoire La vie de Yakumo commence comme celle de n'importe qui d'autre, il a une mère et un père aimant... Enfin, d'après lui, les souvenirs du jeune homme sont assez flou, les rares souvenirs de son enfance sont ceux d'une femme l'amenant d'abord dans une espèce de temple... Là, il se souvient d'un vieil homme puant au trait fatigué lui posant au final assez peu de questions, après tout, quand il était enfant, Yakumo trouver le silence réconfortant, alors il s'y réfugiait souvent. Son frère et sa sœur s'occupaient de faire le boucan et ça le rendait suffisamment heureux... En fait, la seule chose vraiment claire dans ses souvenirs, ce sont ses monstres qu'ils voyaient régulièrement, au coin d'une rue ou en train de se cacher dans des bâtiments... Malgré son jeune âge, Yakumo se disait simplement qu'il s'agissait des monstres dont on parlait dans les histoires terrifiantes, il préféra donc simplement fermer les yeux et éviter le plus possible de croiser ces créatures.
Du moins, jusqu'à ce qu'un incendie se déclare chez lui, il ne se souvient pas de grand-chose, juste d'une femme le sortant de là... Puis le réveil au monastère, autant dire que sa vie commence à ce moment-là en réalité, une vie bien remplie pour un jeune enfant comme lui... Mais Yakumo n'a jamais vraiment été un enfant qui se plaignait. Il écoutait, il travaillait et il faisait les exercices, sans jamais vraiment se plaindre de la douleur ou de la fatigue, du moins, pas verbalement... Certes, il n'était pas le meilleur, loin d'être le plus intelligent, le plus fort physiquement ou celui qui maniait le mieux l'énergie occulte, dans sa tête, il se qualifiait de "basique"... Dans sa tête, il pestait, il râlait, mais il vivait une meilleure vie dans sa tête que dans sa vie, la souffrance de son corps était oubliée quand il pensait.
La seule véritable joie qu'il avait, c'était le travail de la terre qu'on lui faisait faire, c'était plutôt sympathique malgré la difficulté, alors que se taper dessus parce qu'une personne plus âgée l'avait demandé lui semblait ridicule... Mais on ne désobéit pas aux adultes, du moins, d'après les rares souvenirs qu'il a de ses parents, cette phrase revenait souvent.
Alors, il a continué à grandir dans cet environnement pas spécialement affectueux, loin d'être facile et pourtant qu'il affectionnait... Seulement parce qu'il était capable d'y trouver quelques plaisirs. Yakumo a pendant longtemps était le plus petit et le moins fort, mais ça ne l'embêtait pas vraiment, car plus les années passé et plus certaines choses de son enfance disparaissait... Si se taper les uns et les autres n'avait aucun sens à l'époque, aujourd'hui rien cela voulait dire qu'il ne se laissait plus taper dessus, il rendait les coups avec le plus de force possible... Même si à la fin des combats, il parlait avec son adversaire en essayant de s'en faire un ami, tant qu'à faire, autant se battre entre amis...
L'âge, enfin surtout l'adolescence changeait peu à peu Yakumo, après tant d'années à ne rien dire et à tout faire, sa langue s'est délié... Il dit tout ce qu'il pense sans jamais rien craindre et n'hésite pas à parler de karma, même avec les "professeurs" du monastère... Il se lance souvent dans des débats qu'il sait perdu d'avance, car il est moins forts, moins grands, moins respectés qu'eux... C'est sûrement à ce moment-là qu'il a pris conscience de son sort inné, pas celui du clan, mais un sort représentant parfaitement la pensée qui l'a suivi jusqu'ici, le karma... Depuis petit, s'il s'est efforcé à être un bon et gentil garçon, c'est parce qu'il pensait que cela rendrait les gens plus agréables et gentils, si la très jeune expérience de vie qu'il a lui a démontré que ce n'est pas complétement faux, elle lui a surtout montré que ce principe d'action qui amène une conséquence équivalente semble être plus réaliste quand il s'agit des mauvaises choses, si on fait mal à quelqu'un, il voudra nous faire mal... Alors son sort, rapidement nommé "la roue de dharma" applique cela, souffrance pour souffrance, mal pour mal.
S'il a été heureux de découvrir son sort inné, c'était surtout parce qu'il ne savait pas que ses entraînements deviendraient bien pires... Voilà qu'il changeait de monastère régulièrement, ces changements constant pour un jeune homme appréciant la stabilité ont fini par le changer en grande partie, son caractère est devenu plus bruyant, encore plus frontal... Et aussi étrange que cela puisse paraître, même son corps semblait vouloir changer, depuis l'éveil de son sort inné, il s'est mis à grandir rapidement, ses épaules se sont élargis, son corps devenant une force de la nature... Le jeune garçon plus fin et petit était loin derrière... Et pourtant, tout ce jeune garçon n'a jamais vraiment disparu... Plus brutale ? Plus fort ? Plus honnête ? Oui, mais il a gardé cette douceur et cette compassion qui le caractérisait, gagnant en plus de cela, une volonté implacable...
Les années ont avancé et il devenait un bon exorciste, enchaînant des missions en groupe pendant quelques années, son niveau n'étant pas satisfaisant... La réalité était autre, Yakumo Sato craignait certaines choses, mais pas les Sato, encore moins les éducateurs... Il disait tout ce qu'il pensait du système d'éducation des Sato, protéger les plus jeunes qui venaient d'arriver et n'hésiter jamais à se défendre sur ses idées... On peut apprendre la volonté, la dureté, la souffrance d'une façon plus digeste... Une épine dans le pied, pas suffisamment gênante pour la retirer, mais pas vraiment apprécier, de toute façon, personne n'arrivait vraiment à le changer... Les pires entraînements et souffrance n'étaient plus spécialement des punitions pour lui, il en sortait en disant que grâce à ça, il finirait par pouvoir tabasser l'un des instructeurs qu'il n'aimait pas.
Ainsi, il a continué à rester fidèle à lui-même et s'il aimait la philosophie qu'on lui avait enseignée, il se l'était approprié... Il se savait incapable de se débarrasser de toute distraction ou souffrance, son sort inné en est pour lui, la preuve... Non, plutôt que cela, il voulait aider les autres à outrepasser cela, comme une forme de guide, même si cela signifiait aussi ne jamais vivre de souffrances en étant surprotégé...
Ainsi, le têtu, mais constant Yakumo a continué à grandir, se renforcer et s'améliorer, loin d'être le meilleur, certainement pas le pire... Finalement, on l'autorisa à faire des missions en solitaire et la famille Sato lui laissa plus de marge de manœuvre, plus d'instructeurs constamment sur son dos, il aurait techniquement pu couper les liens, mais il s'y refusa, il avait sa liberté, mais il voulait donner les outils et la capacité au futur enfant dans son genre à l'obtenir plus vite que lui... Voir à les faire éviter les Sato...
Il continuait son travail d'exorciste pour la famille Sato, mais il prenait bien moins de missions, se concentrant plus sur sa vie en dehors de tout ça... Quand il ne fracassait pas des fléaux ou exorcistes dangereux, il passait d'orphelinat en orphelinat, cherchant à trouver les jeunes enfants exorcistes et à les cacher des familles comme les Sato... Il faisait simplement en sorte qu'ils prennent conscience de leurs capacités et qu'ils puissent rejoindre des petites familles sans trop de prétention ou de désir de puissance... Avec un jour, l'envie de finir comme prof dans l'une des écoles d'exorciste et si possible, y retrouver les jeunes enfants qu'il a pu aider...
Pendant presque 10 ans, il a fait ça, un vrai chasseur de tête (mais dans le bon sens du terme), jusqu'à ce que les Sato apprennent pour ses combines, ce qui n'a pas vraiment plu... Depuis, Yakumo a plusieurs regards braqués sur lui, obligé de se faire discret et surtout croule sous les missions, souvent accompagnées de jeunes recrues... D'après les Sato, il est un bon instructeur de combat avec de l'expérience, alors, il doit mettre tout cela à profit pour aider les jeunes... Même si ce n'est pas faux, c'est un véritable bon instructeur sur le terrain, même si Yakumo n'est pas bon dans l'enseignement de technique ou d'utilisations de sortilège, c'est une brute qui frappe le plus fort possible, mais il sait comment survivre et s'adapter aux différentes situations, donc c'est ce qu'il enseigne... De toute façon, le véritable objectif est de le garder à l'œil et de l'empêcher de faire perdre des possibles futurs talents au clan.
Cela fait environ 3 ans qu'il vit comme cela, se faisant parfois taper sur les doigts, car on apprend qu'il a envoyé un ou une futur(e) exorciste dans un autre clan, et parfois à l'invers, il n'y arrivait et l'enfant se retrouvait chez les Sato, qui félicitaient alors Yakumo... Quelques bons points quand il formait correctement une jeune recrue, même si cela n'empêchait pas l'exorciste de cracher ou de pester à la tête des supérieurs...
D'ailleurs, les jeunes qu'il n'a pas pu "sauver" des Sato ou de toutes autres familles assoiffés de pouvoir (seule vraie qualité qu'il ne reproche pas aux traditionalistes de la famille) reçoivent tous une des figurines POP que Yakumo collectionne... Ce qui ralentit grandement son objectif de tous les avoir un jour. | | | |
Toshiyuki UminoExorciste Classe Semi 1 | Messages : 151 Puissance Occulte : 3307 Date d'inscription : 26/08/2023 CompétencesHors-Exorcisme: 0Sort inné: Emptyness - 1200Sorts Occultes: 1000 | Dim 22 Sep 2024 - 11:04 Welcooome (tothegame) ! Tu es désormais validé, en tant qu' exorciste, de Classe 2 ! Ton personnage commence l'aventure avec 1 800 points de puissances. - détail de la notation:
Longueur : 250/400 Orthographe : 200/300 Style : 400/700 Originalité : 350/600 Bonus : 600 (Départ / 2 Semaines / Ouverture / Groupe)
Maintenant que tu es validé, voilà la suite : → Réaliser ta fiche technique [ici], pour pouvoir te mettre sur la gueule avec tes petits camarades. → Rejoindre le discord [ici], si ce n'est pas déjà fait. On est sympas (sauf un mais je dirai pas qui) → Commencer à rp ! Tu peux trouver des partenaires [ici], ou dans le canal correspondant sur discord. → Si tu as déjà un partenaire avec qui RP, n'hésites pas à passer par le [système de mission] où le staff te donne un contexte pou RP. Une mission, une rencontre... Les joies du hasard ! De nouveau, bienvenue et amuse toi bien ! | |
| |