AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Thing [ Mission Daisuke & Toshiyuki]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Dim 18 Fév 2024 - 14:59
Chapt. 2 - The Thing (Ft. Nagisa Daisuke)
Qu'ils étaient chiants, les fléaux bien trop faibles pour se permettre d'affronter en tête à tête leurs adversaires. Une telle horde de créatures occultes avait de quoi faire mal à la tête : l'énergie négative à l'origine de cette cohorte de véritables démons asiatiques rendant l'air difficilement respirable pour n'importe qui n'étant pas habitué à la chose. Même dans le cas de Toshiyuki, dont les journées étaient remplies de missions variées quand il n'avait pas le droit de se reposer tranquillement, le tout en était presque difficilement respirable. Heureusement qu'il se sentait "dans le mood" comme diraient les jeunes, qu'il se sentait bien dans l'ambiance, sur le moment. Ce genre d'instant où vous êtes tellement plongés dans l'action que vous en perdez la notion du temps et de l'espace. En même temps, un bon combat à 2 vs 100 aux côtés d'un compagnon d'arme comme une dernière bataille dans un film de guerre, ça avait le chic pour booster l'envie.

La créature, acculée mais très certainement rassurée par l'arrivée massive de ses nombreux (mais faibles) adeptes, fut à deux doigts de tenter une manœuvre. Attaque ? Fuite ? Nul ne le sait, vu que le faucheur répondit du tac au tac, plongeant subitement son arme dans la tête de la créature, enfonçant la lame aiguisée comme un rasoir dans ce qui semblait être sa bouche, s'il en avait une. Un crissement semblant tout droit sortir d'un vieux puit, comme si on y faisait tomber une lourde pierre ricochant contre les parois usées par le temps, vint marquer la douleur provoqué par l'assaut, plantant alors le fléau pour l'empêcher de s'échapper.

Tentant de protéger leur maître, les fléaux mineurs s'élancèrent brusquement vers le duo. Toshiyuki serra subitement ses poings, fracassant les quelques créatures inférieures tout en se frayant un chemin vers le boss désormais cloué et incapable de s'échapper. D'un coup d'emptyness vers le haut, Toshiyuki se propulsa en l'air, histoire d'esquiver la plupart des petits parasites cherchant à le ralentir, et s'offrir une belle vue du boss désormais bloqué contre la lame du faucheur des Sato. Dans le même temps, il pointa son doigt en la direction de la créature, une lumière bleutée commençant à se former sur le bout de son index, signe de l'accumulation de son énergie occulte et de la préparation de son sort.

« Et... bim ! »

Dans un bruit d'énergie étrange et presque mystique, la boule occulte fut alors envoyée, éclairant au passage les différents acteurs de cette scène d'une légère teinte bleutée, avant de s'écraser en plein dans le fléau majeur, qui y répondit dans un profond grognement de douleur, mélangé à un espèce de soupir, comme pour marquer la fin de son existence. Redevenant poussière, la créature commença alors à disparaître, la fin de sa vie servant d'appel à la retraite pour les autres fléaux, qui s'échappèrent avec rapidité pour ne pas être attrapé après. Alors que Toshiyuki retombait sur le sol, grommelant à la réception légèrement ratée, l'énergie occulte ambiante sembla se calmer doucement, se reposer, alors que la pièce reprenait lentement une apparence plus classique.

La pièce semblerait reprendre sa taille d'origine, s'agrandissant petit à petit, l'aspect vieillot reprenant lentement place et une odeur, mélange de moisi et de poussière, venait emplir les poumons d'un Toshiyuki fier qui poussa alors un profond grognement en expulsant l'air qu'il venait pourtant d'inspirer avec fierté.

« Ahh, pu-tain... »

La présence des différents fléaux mineurs se faisait plus diffuse, espacée. Si à l'origine tous semblaient regroupés en un seul bloc, suivant les paroles et mouvements du leader, ils venaient de perdre leur reine, et partaient ainsi chacun de leurs côtés sans réellement savoir ni comprendre. Ils n'allaient bien-sûr pas purger la totalité du lieu, les créatures occultes restantes n'étant clairement pas un problème, surtout répartis non pas sur ce seul temple mais sur la totalité du domaine. Il ne restait donc qu'à faire le point, discuter, rentrer... Si tout était bien terminé, bien entendu.
Daisuke Sato
Élève de 3ème année - Tokyo - Classe Semi 1
Daisuke Sato
Messages : 112
Puissance Occulte : 3202
Date d'inscription : 28/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Corps à corps - 700
Sort inné: Noble Truth - 700
Sorts Occultes: 1700
Daisuke Sato
Lun 26 Fév 2024 - 18:59
La danse dans laquelle s'était lancée Daisuke ne dura pas si longtemps que ça bien qu'elle fut intense. La vague de fléau déferlait un peu trop sur lui, l'obligeant à utiliser tout ses membres tout en faisant des acrobaties autour de son arme fétiche pour ne pas se faire toucher ni submerger par le nombre. La situation atteint d'ailleurs un stade critique lorsque l'Umino se mit en mouvement, faisant fi des fléaux mineurs qui l'attaquaient tout de même également. Si de tels petits monstres pouvaient mettre en difficultés des exorcistes de leur trempe, nul doute que de simples passants n'étaient à leur yeux qu'un quatre heures sans défense. Les créatures plus fortes en nombre que seules, les fléaux chauves-souris géantes, la grosse limace qui pouvait gérer l'espace … C'était beaucoup pour un seul endroit, et une menace à laquelle il fallait mettre fin dans les plus brefs délais. Heureusement … Le duo d'exorcistes appelés pour régler cette affaire avait une synergie parfaite. Leur coordination avait permis leur survie, et ils faisaient ainsi passer la mission pour de la routine qui ne valait que peu la peine d'être mentionnée comme exploit en fin de journée. Si on ne comptait pas la blessure de Toshiyuki par les bêtes ailées et la sueur qui coulait sur le corps de Daisuke. Un point de détail éclipsé par leur synchronisation parfaite, et ils allaient le prouver une nouvelle fois.

L'héritier des Sato regarda le mouton noir des Umino s'élancer dans les airs, et compta dans sa tête le dernier moment pour se retirer de là. S'il voulait voir de ses yeux la fin du combat qu'ils avaient menés, il ne voulait pas voir une faux être annihilée aussi bêtement et devoir la changer à chaque mission. La lame décrivit un arc de cercle, dans l'exact sens inverse dans lequel le coup pour stopper le fléau avait été porté. Il ne manqua pour autant pas une miette du résultat de l'affrontement : le tir d'énergie occulte passa juste devant lui, l'inondant d'une lumière bleutée. Et, dans un cri des plus théâtraux, le fléau disparut une bonne fois pour toute, rappelé dans les ténèbres d'où il venait, comme auraient pu les penser les croyants. A sa fin, tout les petits adeptes qui l'entouraient, étaient venus par vagues et avaient survécus se dispersèrent, vide de courage et d'intérêts, mais au contraire remplis de peur et de crainte à la mort de leur maître.

Le temple repris son apparence, ou plutôt ses dimensions bien plus naturelles qu'un escape game géant, donnant presque l'impression qu'ils sortaient d'une hallucination collective. Et une fois sortis de cette illusion et de ce rêve … Rien à signaler. Les fléaux n'étaient plus d'aucun intérêts seuls, sans leader pour les commander, ils ne devraient même pas être d'un grand danger pour les passants. Il faudrait en éliminer plusieurs, bien sûr … Mais il y a une raison pour laquelle ils bougent en groupe


"C'est ce que j'appelle un beau bouquet final et un combat rudement mené, l'ami."

En effet, la lumière qui lui avait illuminé la face n'avait pas laissé une mauvaise impression au Sato : un beau feu d'artifice privé comme il n'en avait jamais vu. C'était un beau combat qui avait été délivré, et il avait hâte de faire de nombreuses autres missions avec son nouveau frangin, comme il avait désormais décidé de l'appeler. Un sourire encourageant se forma à son visage avec la pensée qu'il exprima directement, sans filtre, par ces mots

"Il faudrait en refaire plus ensemble des comme ça. Une belle fraternité s'est formée en ce jour, dans les paroles d'abord et le sang ensuite. Mots et actions n'ont fait qu'un, et ensemble, nous vaincrons bien plus que ce que nous avons défaits en ce jour"

Des paroles bien théâtrale dans un esprit si optimiste … Qui promettait peut être un avenir trop utopiste. Mais c'était l'ambition à laquelle s'accrochait Daisuke.
Toshiyuki Umino
Exorciste Classe Semi 1
Toshiyuki Umino
Messages : 118
Puissance Occulte : 2733
Date d'inscription : 26/08/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: 0
Sort inné: Emptyness - 1200
Sorts Occultes: 1000
Toshiyuki Umino
Ven 8 Mar 2024 - 16:09
Chapt. 2 - The Thing (Ft. Nagisa Daisuke)
Dans un domaine de fléau, l'ambiance n'était clairement pas la même qu'à l'accoutumée. L'air était lourd, atroce et en vérité presque gluant, tant il semblait coller à la peau, comme après avoir cuit quelque chose de gras que vous semblez en garder la sensation des heures durant. Ce même air a même un espèce d'arrière goût atroce, comme si vous léchiez le fléau, goutiez à son essence d'un noir d'essence et de malheurs. C'était grâce à tout ça, que Toshiyuki arriva à comprendre que tout était terminé, et que la victoire contre cet adversaire était désormais certain. Parce-que oui, à l'origine, le mouton noir des Umino s'était interrogé sur la véracité de cette sensation, sur la réalité de cette victoire. Une créature si faible qu'elle s'en cachait derrière ses semblables, ne pas avoir une deuxième forme abusée sortie d'un jeu vidéo aléatoire ? En vrai, c'en était presque triste ! Mais au moins, tout s'était terminé sans trop d'accrocs.

Cette victoire, ils la devaient à un certain travail d'équipe, étonnant quand on savait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Et pourtant, ils avaient directement accrochés, sûrement grâce à leurs passés communs et à leurs désirs d'abattre un cycle sans fin d'échecs et de malchance. Et aux côtés de ce sentiment agréable vint le soleil, qui, comme un ultime spectateur, se levait pour applaudir les deux âmes qui venaient d'occire leurs adversaire. Grâce à la lumière du jour qui filtrait au travers des murs usés par le temps, ils pouvaient mieux discerner la gracieuse architecture de la bâtisse, désormais vide de fléaux.

Les créatures mineures, effrayées par la prouesse des deux exorcistes et la mort de leurs chef, s'étaient échappées, peu de temps après sa défaite, profitant de cet instant pour disparaître dans les méandres des forêts environnante. S'il était clair qu'ils reviendraient séjourner entre ces murs une fois Daisuke et Toshiyuki sur le départ, ils pouvaient néanmoins, durant quelques temps, profiter de l'endroit. Vieillit, moisi, mais qui semblait garder en son sein et en ses murs ce côté presque solennel des temples du pays du soleil levant. Un endroit où il devait très certainement faire bon vivre, et en fermant les yeux, c'est presque comme s'ils pouvaient entendre les prières, les chants des moines désormais disparus.

« Fini. Bordel. »

Grommelant, l'hôte du ver des abysses se releva doucement, se frottant machinalement, cherchant à retirer les quelques stigmates de cet affrontement de ses habits. Sang séché, poussière, moisissure et autres résidus d'énergie occulte, lui qui aimait un minimal de propreté se retrouvait toujours dans un état lamentable après une mission. Il fini par poser ses mains sur ses hanches, poussant un long soufflement de contentement en observant la créature disparaître sous ses yeux, emportant avec elle ses soucis.

Finalement, il se tourna vers son nouveau partenaire et désormais brother, qui se lança dans une magnifique tirade poétique. Bon dieu, mais d'où il sortait l'énergie pour parler en alexandrin là aussi ? Toshiyuki s'approcha et vint le tapoter dans le dos, avant de parler.

« Ouais, bon. P'tite bière ? »

Pour le coup, la différence entre les deux était... plutôt drôle. Là où Toshiyuki semblait particulièrement noble dans sa manière de se tenir, une tenue particulièrement propre et immaculée, une droiture de posture et une voix presque chantante, Daisuke, lui, semblait plus rustre, plus fort, plus sauvage. Et pourtant, rien que dans les paroles, c'était bien le grand musclé qui venait de parler avec beauté et charisme là où le soit-disant nobliaux lui proposait presque de se mettre la tête à l'envers à la villageoise.

Attrapant son téléphone, il tapota rapidement un message prévenant de la réussite de la mission, et qu'ils allaient rentrer. Ce qui était sûr, c'était qu'avec cette mission, Toshiyuki s'était trouvé un allié de choix. Quelqu'un qui, dans un sens, comprenait le malheur de sa propre existence, et le problème actuel avec la société occulte. Certes, de son côté, il venait d'une famille plus classique, moins influente, mais c'est aussi de ces deniers que le futur allait se faire. Quelles que soient les difficultés, ils étaient dans le même bateau, et s'ils voulaient s'en sortir ils allaient devoir se serrer les coudes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: