AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 23 Mai 2024 - 11:34
PAN PANGuet-apens
Kenshin n’a aucun mal à avouer le mépris qu’il porte pour certains de ses collègues, peu importe tant que le travail est fait. L’ordre occulte n’est pas uniquement peuplé de psychopathes, contrairement à ce que pense la société occulte. Taichi Morgan en est la preuve, pour peu qu’Izumi soit amenée à la rencontrer si ce n’est pas déjà fait. Après tout, la jeune femme elle-même, aussi idiote soit-elle, n’a pas l’air du genre à prendre plaisir au meurtre.

“ On a vu pire. “

Se contente-t-il de dire, Kenshin étant malgré tout humain sous son air renfrogné. Mais bien peu de personnes se donnent la peine de creuser sous la surface et il faut bien avouer qu’il ne les y invite pas beaucoup. La solitude lui sied bien, Kenshin choisit ses amis avec soin.

Constatant à quel point sa déclaration l’étonne, Kenshin se rectifie;

“ Mais je suis né dans un clan d’exorcistes. “

Avoir rejoint l’ordre récemment ne fait pas de lui un novice dans ce monde, contrairement à ce qu’elle a l’air de croire. Bien rares sont les exorcistes comme elle en vérité, venus de nul part sans aucune attache au monde occulte. Du moins de son expérience. Secouant ses vêtements pour en chasser l’humidité sans grand succès, Kenshin retire son haori pour ne garder que son t-shirt resté relativement sec.

Balayant la rue du regard en ignorant les provocations et vantardises de sa future adversaire, Kenshin s’arrête sur un terrain vague, manifestement en vente. Quoi de mieux pour un affrontement ?

“ Là-bas, ce sera moins douloureux pour toi. “

Prenant place sur le terrain jonché d’ordures qu’il balaye du pied sur son passage, histoire d’éviter des blessures inutiles, Kenshin se tourne vers elle dans une position stoïque.

“ A toi l’honneur de lancer les hostilités. Je m’adapte. “

Une preuve de confiance, mais surtout une habitude qui lui sied bien; Kenshin préfère toujours s’adapter au premier mouvement de l’adversaire pour effectuer une contre-attaque efficace.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 35
Puissance Occulte : 2046
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Sam 15 Juin 2024 - 16:32
Izumi emboîta le pas à Kenshin, le suivant sur le terrain vague avec un sourire en coin. Elle s’attela aussi à déblayer quelque peu les débris qui y trainaient mais fit bien attention de laisser une sorte de sac poubelle plein au sol. Elle ne savait pas ce qu’il contenait mais si tout se passait comme prévu, c’est son adversaire qui aurait à le découvrir de lui-même. Et voilà justement que celui-ci semblait vouloir lui offrir l’initiative.

“Réfléchit ET galant ? Cet homme a-t-il un défaut ?”

Izumi laissa échapper un ricanement qui disait tout de ce qu’elle pensait de la générosité du maître des fléaux, mais se dit qu’elle n’allait pas la gaspiller non plus. Elle désactiva sa technique, ce qui permit à son corps de retrouver une chaleur toujours très élevée, mais déjà plus réaliste, et un silence s’installa soudain sur le terrain vague alors que le léger grésillement qu’elle produisait en évaporant les gouttes depuis quelques minutes cessa de faire effet. Comme Kenshin, elle se débarassa d’une pièce de vêtements en la qualité de sa veste, ne gardant en guise de haut qu’un long crop top surmonté d’une sorte de brassière rigide. Elle se plaça à quelques mètres de Kenshin, bras et jambes tendues, sans adopter un semblant de garde.

“On y va ?”

Sans attendre de réponse, elle se propulsa en quelques foulées sur son flanc, où se trouvait le sac poubelle précédemment disposé. Elle l'éjecta d’un coup de pied dynamique qu’elle voulait semblable à un coup franc de football, puis s’élança à sa suite, direction Kenshin. Tout en se rapprochant, elle réactivait doucement sa technique, sans l’emmener dans des extrêmes qu’elle jugeait a priori non-adaptés à un duel de ce calibre. Loin donc de faire trembler l’air et s’évaporer la pluie, la chaleur augmentait pour l’heure son explosivité et sa souplesse, ce qui lui permit de dépasser son projectile, arrivant donc face à un Kenshin positionné, par rapport à elle, de trois quart. Elle commença à lever une jambe, donnant l’impression qu’elle s'apprétait à l'envoyer derrière le sac poubelle au moment où il atteindrait Kenshin, avant de finalement frapper au desuus du genou de son adversaire dans le but premier de gêner une potentielle esquive.

Le second objectif de ce coup était en fait de préparer le prochain, et la délinquante ne se fit pas attendre. Prenant appui à la fois sur ses mais et, avec sa première jambe, sur la hanche de l’adversaire, Izumi propulsa son second pied derrière la tête de Kenshin, répliquant ainsi une version plus brutale et moins académique d’un Don Chan vietnamien. S’il manquait assurément de forme et de placement, Izumi avait bon espoir que l’élan et la force surhumaine dont elle disposait lui permettrait d’obtenir des résultats supérieurs.

Son enchaînement initial envoyé, la délinquante s’écarta d’un petit mètre, s’assurant de rester à portée sans se mettre en danger immédiat. Si elle pouvait se fier à ce qu’elle avait vu dans le konbini à l’origine de leur rencontre, alors Kenshin était probablement moins efficace au corps à corps qu’à distance. C’est là qu’elle devait appuyer.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Lun 17 Juin 2024 - 23:51
PAN PANGuet-apens
Comme usuellement, il ignore le sarcasme flagrant de la jeune femme. Comme il s’y attendait, elle semble sûre d’elle, à tel point qu’il se demande si elle ne ferait pas l’erreur de le sous-estimer. Certes, Kenshin ne s’attend pas à une puissance exceptionnelle de la part d’une néophyte du monde occulte, mais reste sur ses gardes. Elle semble avoir le combat dans la peau. Un individu ayant l’habitude de combattre, peu importe sa technicité, reste dangereux.

Il l’observe de dévêtir pour se débarrasser du superflu, un vêtement trop long étant toujours une occasion d’être saisi par l’adversaire, Kenshin adopte une garde singulière propre à la pratique du pencak-silat. Cet art martial indonésien a l’immense avantage d’être très peu pratiqué au pays du soleil levant, ce qui a pour habitude de rendre ses assauts quelque peu déroutants pour ses adversaires. Un choix que Kenshin a bien sûr fait délibérément.

“ Mulai. “

Déclare-t-il sobrement, mot utilisé au penchak pour déclarer l’ouverture d’un combat. Usant du renforcement occulte dès qu’il la voit se précipiter vers lui, Kenshin voit ses capacités physiques renforcées. Il le sait, elle doit sans doute penser avoir le dessus au corps à corps sans se douter qu’il est lui-même pratiquant d’un art martial. La plupart de ses adversaires ont tendance à le sous-estimer sur ce terrain, ce qui est à son avantage.

Restant statique et solide sur ses appuis, il balaie le sac poubelle d’un revers de la main pour éviter de voir sa vision masquée, bien que ce ne soit qu’une diversion. Attentif aux moindres mouvements d’Izumi, il parvient à voir le coup qu’elle tente de lui asséner au genou, Kenshin le bloquant d’une main, le pied d’Izumi lui arrivant en pleine paume droite. Tentant de l’enserrer pour l’immobiliser, c’est un second coup qu’il voit partir et viser une partie très sensible et peu orthodoxe; l’arrière du crâne.

Levant le bras gauche, Kenshin oppose son avant-bras en parade du second coup, le pied de son opposante se heurtant à une légère couche d’écorce venue le renforcer. Puisqu’elle a utilisé son sort inné, nulle raison qu’il n’en fasse pas de même, bien qu’il compte se limiter au close combat.

Elle échappe à son emprise, sa main n’étant manifestement pas assez puissante pour lui maintenir le pied, Izumi reprenant ses distances.

“ Tu me pensais incapable de combattre au contact ? “

Si elle semble posséder une plus grande force de frappe, son style de combat n’a rien d’académique, comme si la jeune femme se battait à l’instinct sans aucune idée de ce qu’elle faisait. L’art martial de Kenshin ayant pour spécialité de bloquer les coups pour contre-attaquer, de simples coups de poings ne devraient pas lui poser trop de problèmes selon lui.

Prenant les devants cette fois, il s’élance vers elle tout aussi rapidement. Son premier coup prend la forme d’une main tendue et ouverte dirigée vers le plexus de la jeune femme, se refermant quelques microsecondes avant l’impact pour lui asséner un puissant sunkei, la technique du poing sans recul.

Saisissant son adversaire de l’autre main par les vêtements qui lui restent -au diable la galanterie- Kenshin tente ensuite de lui asséner un puissant coup de coude au coin de la mâchoire tout en la maintenant en place pour la forcer à rester proche de lui. Dernier assaut, Kenshin termine son étrange danse par un coup de genou dans la cuisse, le genre capable de vous faire flancher sur un ring.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 35
Puissance Occulte : 2046
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Mar 9 Juil 2024 - 17:06
La résilience de Kenshin avait de quoi surprendre. Pour un homme dont le sort semblait reposer sur les entraves à distance, il s’avérait étrangement doué au corps à corps, à tel point qu’il parvint à stopper avec succès l’ensemble du premier assaut d’Izumi par un savant mélange d’obstructions et d’usage raffiné de ses capacités occultes. Une fois la délinquante écartée, le maître des fléaux se permit même de manifester son étonnement quant à ce qu’il avait cru prendre pour de la condescendance de la part de son adversaire.

“Je ne te pensais clairement pas à ce niveau, c’est sûr, mais ne te relâche pas trop vite.”

Ce n’était de toute façon visiblement pas dans les plans du morose Kenshin, qui s’élança à son tour au corps à corps d’Izumi, prêt à en découdre. D’une rotation du buste, elle esquiva son premier coup, non sans peine en raison du drôle de rythme induit par cette technique aussi mythique qu’inaccessible au commun des mortels. Le déséquilibre ainsi induit l’empêcha cependant de se subtiliser à la poigne de fer qui vint l'agripper avec bien peu de manières, réduisant ainsi  considérablement ses possibilités d’esquive du coude qui fusait vers sa mâchoire. Un inquiétant sourire sur le visage, elle décida alors de faire plonger sa tête en direction du coup, l’interceptant avec succès au milieu du front avant qu’il n’accumule de réel élan.

D’aucuns auraient dit que le jeune fille s’était fait plus de peur que de mal, mais c’était là oublier à quel point elle était dans son élément, à quel point la peur n’avait ici aucune emprise sur elle. Le fin filet de sang qui avait commencé à s’écouler le long de son front s’évapora instantanément dans une brune carmine, alors que le sourire d’ivoire d’Izumi s’étirait en dessous comme un croissant de lune. D’une main, elle agrippa celle de Kenshin qui était déjà refermée sur son haut de sorte à la maintenir en place alors qu’elle y infusait, en se retenant tout de même, une chaleur croissante. Son adversaire ayant déjà fait usage de ses deux membres supérieurs, Izumi se doutait sans peine que la prochaine attaque viendrait d’en bas, et elle fit bien, car voilà que le genou du maître des fléaux semblait se précipiter vers sa hanche pour lui infliger une béquille en bonne et due forme.

“Tu bouges bien, Kenshin !”

Avec un contrôle dont rien dans l’attitude extatique d’Izumi n’indiquait qu’elle en était toujours capable, la délinquante se saisit du second avant-bras de Kenshin, puis joua sur sa taille inférieure et ses prises pour se recroqueviller dans les airs. S’assurant d'émettre de la chaleur en continue par ses deux mains de sorte à monopoliser l’attention adverse sur le haut de son corps, Izumi prit appui sur le genou montant du maître des fléaux avant de se propulser en hauteur pour que son propre genou vienne percuter avec explosivité le menton de Kenshin.
Relâchant les avant-bras de son adversaire de sorte à ce que le coup le fasse bien reculer, elle s’engagea à sa poursuite dès l’instant où elle retoucha le sol. Une fois à proximité, elle rouvrit la confrontation avec un jab, suivi d’un faux direct qu’elle envoya intentionnellement au-dessus de la cible. Son point droit derrière l’adversaire, elle plongea en avant, joignant ses mains derrière le dos du maître des fléaux pour le ceinturer de l’épaule au buste et l’amener au sol avec un tacle.

“Voyons comment tu t’en sors ici.”

Kenshin avait clairement montré qu’il était plus que capable de s’en sortir en striking, alors autant constater maintenant ce qu’il valait en lutte.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Ven 12 Juil 2024 - 23:12
PAN PANGuet-apens
Il reste impassible, attendant la suite. Il n’y a rien de véritablement surprenant à ce qu’il soit capable de se battre au contact, il est nécessaire de se perfectionner dans les domaines où l'on est désavantagé. Du moins lorsque l’on a un semblant de jugeote, surtout en étant recherché par les hautes instances occultes. Tout le monde devrait le savoir. Le sous-estimer n’est jamais une bonne idée mais Kenshin se doit bien de reconnaître ses lacunes.

Il observe et constate un peu plus la manière de combattre d’Izumi lorsqu’elle intercepte son coup avec son propre front. Une manière bien peu conventionnelle de se battre, certes efficace mais qu’elle ne pourra pas faire deux fois maintenant qu’il y a assisté. Kenshin sait tirer parti des habitudes de ses adversaires quand ils en ont, et si ses mouvements sont si chaotiques qu’ils en deviennent illisibles, il peut néanmoins aisément lui déceler des lacunes en ce qui concerne la technique pure.

Il hausse un sourcil tout en se battant, interloqué par les compliments de son adversaire. Il n’aurait pas cru cela d’une telle égocentrique, comme quoi l’affrontement est toujours révélateur d’une partie de l’individualité de chacun. Peut-être est-ce aussi pour cela qu’il souhaite la combattre. S’il lui aurait bien rétorqué qu’elle ne bouge pas spécialement bien, il s’en tient à la rigueur qui le caractérise.

Elle s’agite à nouveau. Difficile de comprendre ce qu’elle fait, bien qu’il parvienne à anticiper ses mouvements à temps lorsque son genou menace de lui percuter le menton. Une couche d’écorce vient lui pousser autour de la mâchoire, protégeant son ossature bien qu’elle se rompe sous l’impact, obligeant malgré tout Kenshin à reculer. Esquivant les coups sans remarquer qu’elle ne vise pas vraiment juste, il est toutefois surpris par sa prise qui l’emmène au sol sans problèmes.

Malgré ce que l’on pourrait croire, Kenshin pourrait s’extraire aisément de cette position à l’aide de son sort inné. Mais cet affrontement se voulant juste, du moins à ses yeux, le balafré se refuse à user de son avantage en se limitant à une pure forme de corps à corps.

Usant de sa force convenable, il pousse vers l’extérieur coudes en avant pour se défaire de son étreinte puis envoie ses deux paumes contre la gorge de la jeune femme en évitant toutefois de lui causer des dommages regrettables avant de rouler en arrière pour retourner sur ses appuis.

Recouvrant ses phalanges d’une nouvelle couche d’écorce solidifiée, le jeune homme reprend position. Comment est censé se terminer ce combat ? Il n’y a pas pensé avant. Un abandon ne serait pas très reluisant. D’un autre côté, il aurait pu lui transpercer le corps de bien des manières.


Izumi Katayama
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Izumi Katayama
Messages : 35
Puissance Occulte : 2046
Date d'inscription : 21/01/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Pugilat - 1000
Sort inné: THE HEAT - 900
Sorts Occultes: 50
Izumi Katayama
Ven 9 Aoû 2024 - 22:27
Quel style agaçant. Entre son aisance plus que suffisante pour le combat rapproché et son sort inné, Kenshin parvient à se prémunir contre près de 100% des attaques. Pas de quoi paniquer non plus, car il ne s’agit ici que d’un duel amical où tous deux se retiennent, mais cette manifeste invulnérabilité reste le signe de capacités de combat très élevées. Peut-être trop aux yeux d’une Izumi qui n’a décidément toujours pas pris l’habitude de ne pas être la plus dangereuse dans la pièce. Ce duel, plus que tout conflit plus sérieux auquel elle a pu participer au sein du monde occulte, lui fait doucement réaliser que ses priorités lors des affrontements à venir devront changer. Il n’était aujourd’hui plus question de savoir comment s’amuser au mieux, mais bien de s’assurer de pouvoir survivre et, lorsque la chose s’impose, de tuer.

Constatant donc son incapacité à porter de réels coups impactants, Izumi remarque avec plaisir que sa prise fait mouche. Le maître des fléaux serait-il un mauvais lutteur ? Non, pas vraiment. Au prix d’un petit effort physique, Kenshin se libère de l’étreinte de son adversaire, la repoussant des deux paumes alors qu’elle interpose son avant bras. Consciente qu’elle n’a aucun intérêt à se démener dans cette situation, elle laisse son taciturne sparring partner la repousser pour engager sa propre roulade et se retrouver sur ses jambes au même moment que ce dernier.

Désormais de nouveau face à Kenshin, elle affiche une moue ennuyée alors qu’un long et audible soupire s’échappe de ses lèvres. La frustration qu’elle expérimente est double, car si elle déplore le fait de ne pouvoir utiliser son sort à plein régime, elle s’agace aussi de savoir que la situation est la même pour son adversaire. Qu’il s’agisse d’une mesure de fairplay ou de sécurité, il y avait quelque chose d’agaçant à savoir qu’il leur faudrait un combat à mort pour connaître le fin mot de l’histoire.

“J’te propose qu’on s’arrête là, mon ptit Kenshin ! Quitte à faire un sparring technique sans sorts ou presque, autant le mener au chaud sur un tatami et pas dehors dans la pluie et la boue. Tu danses bien, mais ça va nulle part, cette histoire.”

Gardant toujours son collègue dans son champ de vision, Izumi s’approche pas à pas de sa veste, laissée précédemment au sol, ainsi que du haori de Kenshin. Elle enfile la première, lui jette le second.

“T’en dis quoi ?”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 160
Puissance Occulte : 3778
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Mer 14 Aoû 2024 - 18:16
PAN PANGuet-apens
Kenshin n’a pas les mêmes intentions de prime abord, ayant simplement engagé le combat pour rabaisser son adversaire un peu trop prétentieuse à son goût. Mais ne restant pas sur sa position bien longtemps, Kenshin vient à en oublier ses velléités barbares à mesure que le combat avance. Il n’a jamais vraiment apprécié se battre, si bien qu’il se lasse tout autant qu’elle, espérant qu’elle redescende un peu.

Il se redresse, remarquant qu’il a cessé de pleuvoir. L’humidité n’aide pas à faciliter l’affrontement, le terrain n’y étant pas favorable. Certes, un exorciste choisit rarement le lieu de ses combats de toute manière. D’autant plus au sein de l’ordre occulte ou le danger peut se révéler partout. Un fugitif doit toujours rester sur ses gardes.

“ Ouais. “

Il saisit son haori sans le remettre sur ses épaules au vu de sa texture trop humide pour être confortable, préférant le placer sous le bras. Soupirant, il se fait la remarque que faire de l’exercice juste après un repas n’est peut-être pas une très bonne idée.

“ On se reverra à l’occasion. “

Se contente-t-il de dire, Kenshin ayant déjà bien assez sociabilisé pour aujourd’hui. Ces derniers jours s’avèrent plus mouvementés que d’habitude, Kenshin ne pouvant pas se permettre de mettre un pied dehors sans s’attirer d’ennuis comme si le sort lui en voulait. Peut-être est-ce une conséquence du Karma. Reste à voir combien de temps pourra-t-il tenir ainsi.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: