AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récompense de rang ~ Ordre Occulte ~ Ha-Shima
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 195
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Jeu 18 Avr 2024 - 15:45
La pièce était grande. Un bureau, aux multiples bibliothèques qui semblaient à deux doigts de s'écraser sous le poids de livres marqués et usés. Au fond de l'endroit, un bureau, large, imposant, qui contrastait totalement avec le siège où se trouvait un vieil homme à la chevelure grisonnante. Chaque meuble semblait dépareiller, comme s'il venait d'un endroit, d'une époque différente. La réalité était surtout que ce bureau était fait de bric et de brac, de meubles de récupérations que l'ordre récupéra à droite à gauche.

Mais l'important, la personne qui rendait l'endroit déjà plus brillant, c'était bien le membre du clan Gojo. Traître aux siens, le vieil homme, ancien chef de famille et surtout ancien exorciste de classe S, était visiblement occupé à traiter quelques documents. Des rapports concernant les actions de l'ordre, des papiers concernant de futurs recrues, des choses aléatoires, voir même des documents personnels. S'il était connu pour être un puissant manieur d'énergie occulte, son sens du rangement et de l'organisation ne semblait, quant à lui, pas réellement développé.

« Ah, vous voilà ! »

La voix de l'homme était grave, ne semblant pas avoir perdu de sa superbe malgré les années. Elle était aussi forte, profonde, mais vous accueillait néanmoins avec une bonne humeur qui se traduisait aussi sur son sourire marqué de sa lourde moustache.

« Kenshin, Haru, je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici. J'ai lu votre rapport, et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça. »

Après tout, l'affaire de l'île était désormais connue du monde occulte. Des classes S, à minima deux, liés et travaillant ensemble, dans un endroit en grande partie dépourvu de présence humaine. 

« Si on oublie certains problèmes... » Lança-t-il, notamment en portant son regard sur Kenshin, faisant référence à certains soucis entre lui et une autre membre de l'ordre... « Vous êtes tout deux des membres impliqués dans la cause. Et je tenais à vous en remercier. J'aimerais vous demander de partager un peu de cette expérience avec nos membres plus jeunes, et j'espère surtout pouvoir compter sur vous pour des missions possiblement plus corsées. »

Il était clair que le second de l'ordre portait désormais un œil attentif sur vous deux et sur vos exploits. Il continua d'ailleurs en cherchant dans une pile de dossiers, pour en sortir un précis qu'il lança vers vous. C'était un récapitulatif d'informations prises aux instances occultes, notamment concernant les maîtres des fléaux et autres ennemis, avec au passage des informations concernant leurs classes données par les hautes sphères. 

Tout comme les exorcistes étaient séparés en classes déterminant leurs puissances, un très similaire était aussi utilisé pour leurs ennemis. Et il était inscrit dessus que Kenshin, tout comme Haru, étaient désormais vu comme des maîtres des fléaux de classe semi-1, démontrant de leurs dangerosités et de leurs puissances potentielles.

« On dirait que vous avez quelques fans. Cela fait parfois plaisir à certains, donc je tenais à vous le montrer. Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer. Et encore merci de votre soutien, les d'jeuns. » Oui. Les D'jeuns.


[Chaque participant doit répondre d'un post pour valider sa promotion !]
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Murasaki Kenshin
Messages : 168
Puissance Occulte : 3802
Date d'inscription : 05/11/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Pencak silat - 700
Sort inné: 1547
Sorts Occultes: 1000
Murasaki Kenshin
Jeu 18 Avr 2024 - 16:36
Ascension
L’heure de la rétribution est venue. S’il n’était pas certain d’en retirer plus que des félicitations, Kenshin a le sentiment d’avoir attendu des mois. Il faut dire que vivre dans l’expectation a tendance à rallonger la perception que l’on a du temps. S’il se moque bien du grade en lui-même, Kenshin se réjouit néanmoins d’accroître sa puissance, chose qui lui servira mieux dans la réalisation de ses objectifs. Se reposer sur autrui est quelque chose qu’il exècre, non pas à cause d’une fierté démesurée, mais par nécessité de pouvoir toujours agir en son plein potentiel en toute situation. C’est en pouvant agir seul que l’on devient véritablement utile aux autres.

Franchissant la porte du bureau avec Haru, qu’il retrouve ici sans surprises, Kenshin s’attarde un instant sur le décor suranné de la pièce. A croire qu’elle n’est plus utilisée depuis longtemps, ce qui lui donne un certain charme à ses yeux. Quand bien même, Kenshin ne s’attendait pas à constater un tel manque de goût de la part de Gojo-San.

“ Bonjour. “

Il se tient droit et immobile, aussi hiératique qu’il l’est toujours. Posant le regard sur le visage doux du Gojo, il se demande intérieurement s’il a, lui aussi, déjà dû tuer des réprouvés. Son air affable et son âge avancé ne lui donnent certainement pas l’aura sauvage et dangereuse que peut avoir aya.

Ignorant l’évocation de ses griefs avec Ibara -l’histoire est pour lui réglée- Kenshin porte une oreille attentive aux mots de son supérieur. Être promu, c’est aussi prendre le risque d’être reconnu plus souvent et de devenir une cible prioritaire, comme le souligne le vieil homme. S’approchant du dossier tendu, il prend le temps de lire la partie qui le concerne, histoire de voir comment il peut être perçu par la société occulte.

“ Merci. “

Dit-il finalement en tout et pour tout, considérant qu’il n’a pas de questions; du moins pour l’instant. Kenshin n’est pas certain que Hashi aurait les réponses de toute manière. Son seul regret est de ne pas avoir pu rencontrer Aya.
Incomplète

Haru Takahashi
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Haru Takahashi
Messages : 190
Puissance Occulte : 4093
Date d'inscription : 22/10/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Boxe Thaï - 500
Sort inné: Yatsuatari - 1500
Sorts Occultes: 2000
Haru Takahashi
Jeu 18 Avr 2024 - 18:47

Morgan ne lui a pas laissé le choix de sortir de chez lui pour se rendre au QG. Elle a tout de même dû insister de nombreuses minutes pour faire se lever le coréen de son lit. Mais le voici, dans le couloir, devant le bureau du vieux Gojo en compagnie de son collègue Kenshin Murasaki. Haru retient son aigreur, il s'attend à recevoir une mission. Son esprit vagabonde encore entre le monde des vivants et celui des songes.

Dans le bureau, le vieux ne leur propose même pas de s'assoir et Haru plonge ses mains dans ses poches en dissociant d'abord sur quelque chose d'imprécis, derrière la silhouette de l'autre qui commence à leur parler d'une voix grave mais à un ton étrangement doux.
Le blond revient à lui et écoute, silencieux.

Ah, putain. Une promotion.
En cinq ans, il n'en n'a pas vu la couleur et il faut que ça arrive maintenant. Qui dit promotion, dit plus de responsabilités. Haru n'est pas certain d'en vouloir. Pourtant, il ne dit rien. Il faut dire qu'il a un peu la flemme et le vieux a l'air d'insister sur le fait que ce n'est pas rien. Le coréen jette un regard sur son camarade, stoïque à ses côtés, alors que le prénom de la sorcière aux dragons est cité. Mouais.
Si Kenshin lui tend le dossier les concernant, Haru fait semblant de lire avant de reposer le registre sur le bureau du vieux Gojo.

« Merci. » marmonne t-il, imitant le manieur de bois, grattant l'arrière de son crâne.

Le ieuv les renvoie d'une façon qui arrache un léger froncement de sourcils à Haru. Voilà c'est fait. Il est semi-classe 1 maintenant.
Il ne sait juste pas s'il en est content ou pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: