La pièce était grande. Un bureau, aux multiples bibliothèques qui semblaient à deux doigts de s'écraser sous le poids de livres marqués et usés. Au fond de l'endroit, un bureau, large, imposant, qui contrastait totalement avec le siège où se trouvait un vieil homme à la chevelure grisonnante. Chaque meuble semblait dépareiller, comme s'il venait d'un endroit, d'une époque différente. La réalité était surtout que ce bureau était fait de bric et de brac, de meubles de récupérations que l'ordre récupéra à droite à gauche.
Mais l'important, la personne qui rendait l'endroit déjà plus brillant, c'était bien le membre du clan Gojo. Traître aux siens, le vieil homme, ancien chef de famille et surtout ancien exorciste de classe S, était visiblement occupé à traiter quelques documents. Des rapports concernant les actions de l'ordre, des papiers concernant de futurs recrues, des choses aléatoires, voir même des documents personnels. S'il était connu pour être un puissant manieur d'énergie occulte, son sens du rangement et de l'organisation ne semblait, quant à lui, pas réellement développé.
« Ah, vous voilà ! »La voix de l'homme était grave, ne semblant pas avoir perdu de sa superbe malgré les années. Elle était aussi forte, profonde, mais vous accueillait néanmoins avec une bonne humeur qui se traduisait aussi sur son sourire marqué de sa lourde moustache.
« Kenshin, Haru, je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici. J'ai lu votre rapport, et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça. »Après tout, l'affaire de l'île était désormais connue du monde occulte. Des classes S, à minima deux, liés et travaillant ensemble, dans un endroit en grande partie dépourvu de présence humaine.
« Si on oublie certains problèmes... » Lança-t-il, notamment en portant son regard sur Kenshin, faisant référence à certains soucis entre lui et une autre membre de l'ordre...
« Vous êtes tout deux des membres impliqués dans la cause. Et je tenais à vous en remercier. J'aimerais vous demander de partager un peu de cette expérience avec nos membres plus jeunes, et j'espère surtout pouvoir compter sur vous pour des missions possiblement plus corsées. »Il était clair que le second de l'ordre portait désormais un œil attentif sur vous deux et sur vos exploits. Il continua d'ailleurs en cherchant dans une pile de dossiers, pour en sortir un précis qu'il lança vers vous. C'était un récapitulatif d'informations prises aux instances occultes, notamment concernant les maîtres des fléaux et autres ennemis, avec au passage des informations concernant leurs classes données par les hautes sphères.
Tout comme les exorcistes étaient séparés en classes déterminant leurs puissances, un très similaire était aussi utilisé pour leurs ennemis. Et il était inscrit dessus que Kenshin, tout comme Haru, étaient désormais vu comme des maîtres des fléaux de classe semi-1, démontrant de leurs dangerosités et de leurs puissances potentielles.
« On dirait que vous avez quelques fans. Cela fait parfois plaisir à certains, donc je tenais à vous le montrer. Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer. Et encore merci de votre soutien, les d'jeuns. » Oui. Les D'jeuns.
[Chaque participant doit répondre d'un post pour valider sa promotion !]