Une semaine s’était écoulée depuis sa mission dans ce village maudit. Ça fait une semaine que sa perception de la vie a évolué. Les nuits sont toujours difficiles et les flashs nombreux. Toujours les mêmes cauchemars et toujours les mêmes visages. c’était une véritable torture pour elle. Évidemment, elle n’avait rien dit à Haru, c’était encore flou, compliqué, tout frais entre. Elle touchait du bout des doigts un semblant de bonheur retrouvé et elle ne voulait pas tout gâcher en lui disant “Hey j’ai décimé un village entier l’autre jour et depuis je passe mon temps à vomir mes tripes et je me tape des insomnies de l’enfer.” Il avait lui aussi des choses à gérer, alors même s’il avait dû avoir vent de ce qui s’était passé, Azra préférait garder le silence pour le moment. Dans le fond elle sait très bien que celui qui est le plus à même de la comprendre c’est Kenshin, mais il avait disparu depuis. Elle se demande souvent comment il vit la situation. Concernant Koneko, elle la revu plusieurs fois, comme elle lui a promis Azra était là pour elle. C’était une toute nouvelle vie qui s’offrait à la japonaise, un tout nouveau monde. Ici elle était en sécurité, ici personne ne lui voulait du mal. Voir le sourire de Kaneko lui permettait de garder la tête hors de l’eau, de se dire “Ok, finalement c’était la bonne chose à faire.”
Concernant sa mission initiale, elle s’est rendu compte très rapidement que l’ordre occulte compte dans ses rangs des exorcistes au niveau bien plus supérieur au sien. Alors plutôt que de se jeter trop précipitamment dans une mission qui s’apparenterait plus à un suicide, Azra décide qu’il est temps de se reprendre en main et de progresser. Il faut dire que durant des années elle ne s’était pas préoccupée de ça, se satisfaisant de missions de niveau moyen et ne s'intéressant absolument pas à sa force occulte ni à sa progression. Elle excelle dans son sort inné et ça lui suffit amplement. Mais forcée de constater que la mission mandatée par ses horribles grand-parents est d’un niveau bien plus supérieur à ce qu'elle a fait auparavant. Alors, avec l’aide de Morgan elle de mener un entraînement intensif, toute la semaine Azra enchaîne les missions avec pour condition de ne pas utiliser son sort inné, elle doit se débrouiller avec les quelque sorts qu’elle connaît et ses capacités physique. Le fait de rester focus sur ses objectifs lui permet également de ne plus penser à ce foutu village et ça, ça lui fait du bien. Alors évidemment jouer les petites exorcistes studieuses alors qu’on a toujours dormi au fond de la classe à l’école ça laisse des traces et Azra est extrêmement éprouvée par tout ça.
Ce jour-là justement, elle rentrait de mission, son accoutrement ressemblait plus à celui d’une espionne qu'à une exorciste mais il lui servait surtout à ne pas être reconnu par des personnes de l’autre camp. Azra n’est pas vraiment connu mais son physique et sa couleur de peau sortent du commun au japon, alors on ne l’oublie pas facilement. Après avoir fait son rapport à Morgan Azra déambule dans le jardin du QG, elle ne sait pas trop quoi faire, alors elle observe ce qui l’entoure un peu pensive. Le cours d’eau, le sable parfaitement ratissé, des plantes aux formes très architecturées, les azalées et les glycines qui se fondent en parfaite harmonie avec le reste, des branches bambou ici et là. Le lieu est apaisant et le regard d’Azra se perd tant il y a de choses à contempler. Et puis son regard se pose sur une personne qu’elle reconnaît facilement, des traits reconnaissables qui lui sont familiers.
Azra sourit avec malice en s’approchant de l’homme en question. Elle avance à pas de loup, en essayant de faire le moins de bruit possible, comme un chat qui se prend pour un lion chasse sa proie. Arrivée à sa hauteur, Kenshin qui lui tourne encore le dos ne l’a toujours pas senti arriver, alors elle donne un petit coup de pied dans le mollet, pas assez fort pour faire mal mais assez pour le sentir un peu quand même. pour la chasse du lion on repassera. l’homme se retourne vers elle et leur regard se croisent pour la première fois depuis leur mission. Azra retire le tissu qui cachait une partie de son visage. “ Tu vois, j’ai fini par te retrouver.” dit-elle doucement en souriant doucement. Elle l’examine avec attention, il n’a pas l’air d’avoir trop changé, de toute façon ça ne se remarque pas en si peu de jour, Pourtant elle est si fatiguée qu’elle a l’impression d’avoir des cernes énormes et un teint horrible.“ T’as l’air d’aller bien….” En vérité, elle a vraiment besoin de se libérer de certaines choses. “ ça te dit qu’on discute un peu?”
Azra's outfit:
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Depuis les récents événements, Kenshin semble s’être fait petit. Rarement vu au sein de l’ordre, il préfère voguer sur le flot de ses pensées dans des endroits calmes où il pourra être sûr de ne pas être dérangé. Les forêts environnantes et autres cafés méconnus de Kyoto s’avèrent être de parfaits endroits ou se reclure sans crainte d’être importuné. Non pas qu’il n’aurait pas besoin d’une oreille attentive ou d’une épaule contre laquelle s’appuyer, mais Kenshin n’a pas pour habitude de se livrer aux autres, surtout en ce qui concerne des événements aussi tragiques. Se livrer, c’est s’ouvrir au risque d’être jugé ou de ne pas être compris. Qui pourrait mieux le comprendre que lui-même ?
Ainsi, Kenshin n’a même pas eu l’occasion de revoir Koneko. S’il s’est porté garant de sa survie, son intégration à l’ordre ne relève plus de sa responsabilité. Difficile de demander à l’un de ses membres les plus taciturnes et reclus de lui apprendre à s’intégrer. S’il ira sûrement la voir lorsqu’il jugera le moment adéquat, ce n’est sans doute pas pour tout de suite. Après tout, la jeune femme doit sûrement avoir besoin de prendre ses marques.
Pour s’occuper l’esprit, Kenshin est assis au fond de la grande cour verdoyante de l’ordre, s’exerçant à créer toutes formes d’objets et figures complexes en bois. Créer des lances et autres racines ligneuses est utile, mais plus il aura le contrôle des formes qu’il pourra donner à son bois, plus il sera polyvalent. Dommage que ses créations ne puissent pas durer indéfiniment, Kenshin serait ravi de pouvoir refaire la décoration. La tête baissée, absorbé par son office, Kenshin ne remarque pas ce qui l’entoure, lui qui se trouve pourtant toujours sur le qui-vive. D’habitude, personne ne peut s’approcher sans qu’il ne s’en aperçoive. Hormis Azra et son sort, sans doute.
En parlant de l’intéressée, Kenshin peut sentir quelque chose entrer en contact avec son mollet alors qu’il est en train de matérialiser une fleur entre ses mains, l’obligeant à s’interrompre un instant. Reconnaissant Azra, qu’il n’a pas sentie arriver, il semble surpris qu’elle vienne l’aborder.
“ Ah… bien joué. “
C’est vrai qu’il ne se doutait pas qu’elle puisse le trouver, ni même qu’elle le chercherait. Difficile de faire comme si qui que ce soit prenait la peine de l’approcher, ce qui ne le dérange pas. Kenshin est l’instigateur de cette situation en grande partie.
S’il n’a pas changé d’un poil, Kenshin ne trouve pas non plus que la beauté d’Azra soit altérée. Peut-être renvoie-t-elle une sensation de fatigue mais son visage n’en dit pas autant à ses yeux.
“ On fait aller. Et toi ? “
Reprenant là où il s’est arrêté, Kenshin termine de faire fleurir la fleur de bois qu’il tient entre les mains. Les pétales anguleuses et solides lui donnent un aspect unique qui lui plaît beaucoup, si bien qu’il la tend à Azra pour la lui offrir.
“ Tiens. Attention, elle va finir par se désagréger. “
Rien ne dure de toute manière. Elle aura simplement une vie plus rapide que les autres fleurs. C’est la rançon de la gloire.
“ Bien sûr. J’ai le temps. “
Et s’il ne le lui dira pas, sa présence lui fait plaisir.
I want to recognize your beauty is not just a mask
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Messages : 68
Puissance Occulte : 2559
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Lun 8 Avr 2024 - 19:17
Azra observe avec attention Kenshin utiliser son sort avec talent. La jeune femme a toujours été assez fascinée par ceux qui maniaient les éléments naturel, il y avait une une sorte de force brute mêlée à une certaine poésie qui rendaient leur maniement particulièrement beau. En entrant à l’école d’exorciste, Azra a très vite compris que son sort à elle ne servait pas à grand-chose: il ne pouvait aider personne, ça ne déployait aucune force et ça ne créait rien. Avec le temps elle s’était faite une raison bien sûr, et elle se contentait d’admirer le sort inné des autres.
Alors lors que Kenshin lui tend la fleur qu’il vient de créer, la jeune femme ne peut s’empêcher d’être à la fois surprise et un peu émerveillée. Azra écarquille les yeux et après un léger mouvement de recul dû à sa surprise, elle prend la fleur dans ses mains, l’examinant sous toutes ses coutures. La réalisation est parfaite. L’Egyptienne sourit.« Eh ben ! Moi qui pensais que tu fabriquait du bois juste pour casser des nez! »son sourire s’adoucit « merci, elle est magnifique. »
C’est sur, elle la gardera aussi longtemps que possible. Évidemment Azra ne sait pas encore que la vie de cette fleur n’est que de courte durée. Elle n’imaginait pas que Kenshin soit le genre d’homme à offrir des fleurs. Et elle ne sait pas vraiment s’il a fait ça par politesse ou si c’est une marque d’amitié, dans tout les cas ça a donné le sourire à Azra. Ils se dirigent ensuite vers le bâtiment et Azra s’installe sur le plancher en bois donnant directement sur le jardin. Ses jambes se balancent dans le vide. Elle sort son téléphone pour lui montrer des photos qu’elle a prises avec Koneko. « elle à l’air d’aller mieux non? J’essaie de passer le voir dès que je peux. J’imagine que ça ne doit pas être facile de se retrouver ici…même si c’est toujours moins pire que dans le trou dans lequel elle vivait. » alors qu’elle laisse tomber sa tête en arrière en soupirant.« Quand je vois son sourire je me dis qu’on a bien fait. »
Et puis le silence, le bruit des oiseaux et du vent mais c’est tout. Lorsqu’elle est arrivée ici le silence du QG l’angoissait un peu. La grande bâtisse excentrée du centre ville et c’étaient comme si une barrière empêchait tous les bruits environnants d’entrer. C’était une sensation très spéciale comme si elle était coupée du reste du monde. Mais aujourd’hui ce silence l’apaise, ce silence lui permet de se reposer un peu.« T’arrive à dormir en ce moment. » ses yeux qui fixaient le ciel se pose maintenant sur l’exorciste. « Je les vois à chaque fois que j’essaye de fermer les yeux »
Elle ne sait pas trop s’ils sont nombreux à ne jamais avoir tué qui que ce soit ici. Elle ne sait pas non si c’est une bonne chose d’en parler. Puisque les exorcistes présents ici voulaient tout réduire l’humanité à néant. Toutefois elle sait que leur petite tuerie avait fait mal de bruit chez l’ordre occulte. Quand est-il au-delà? Ses parents ont-ils été mis au courant. Dans ce genre d'affaires le ou les coupables sont vite connus. Même si elle est en mission elle sait très bien qu’une fois tout ça terminé elle pourrait être condamnée pour de ce qu’elle a fait. Ça aussi ça lui fait peur, mais malheureusement elle ne peut en parler à personne. Elle à l’impression d’avoir plongé la tête la première dans la gueule du loup et finalement elle n’a plus sa place nulle part.
« si on suit la lois du talion, une vie en vaut une autre. Rien de plus, rien de moins. Mais là on a fait beaucoup plus que ça non? » Azra observe une libellule qui vole en frôlant le point d’eau. « je n’ai pas peur d’une quelconque punition divine. Je me demande juste comment justifier notre geste si on suit cette loi. »
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin est très satisfait d’être né avec les capacités du clan Murasaki. Si le bois n’a pas la puissance du feu ou la grâce du vent, cet élément est à ses yeux le plus noble de tous. Le seul entièrement dédié à la création et non à la destruction… du moins jusqu’à ce qu’il ne tombe dans la main de l’homme. La sylve est belle, peut subsister des millénaires et lui permet de créer à peu près tout ce qu’il veut… selon ses propres limites individuelles. A n’en point douter, lorsqu’il sera assez puissant, Kenshin n’aura plus aucune limite. Une pensée presque effrayante pour lui, qui se demande bien si la puissance pourrait le changer. Aura-t-il moins d’attrait pour la réflexion lorsque tout pourra être réglé par la force ? Après tout, ce qui est arrivé au village est une première ébauche de ce qu’il est capable d’accomplir.
“ Je t’en prie. J’aime bien créer juste pour le plaisir… dommage que l’énergie occulte doive se désagréger. “
Il lève la tête vers l’arbre qui se trouve à leurs côtés. Celui-ci doit avoir une centaine d’années et est toujours aussi beau. Qui a dit que l’énergie occulte était supérieure aux forces naturelles ? Toujours est-il que ce cadeau qu’il lui fait est une marque d’affection. Il serait dommage de créer vainement de toute manière, autant s’en servir pour lui remonter le moral dans les limites du possible.
Kenshin accompagne Azra, s’asseyant à ses côtés. Regardant les photos qu’elle lui montre, Kenshin ne sourit pas, bien qu’il se réjouisse de voir Koneko s’intégrer. Difficile d’oublier ce qu’elle a vécu et ce qu’ils ont dû faire pour rendre son extraction possible.
“ Elle portera les stigmates de son vécu à vie. Mais c’est le cas pour la majorité des membres de l’ordre. Elle est entourée de gens qui peuvent, pour une fois, la comprendre. Je ne me fais pas de soucis pour elle. “
Il ne fait aucun commentaire quant à la question de la légitimité de leur acte. Kenshin ne sait pas sur quel pied danser, bien qu’une chose soit sûre; son absence de regrets. S’il gardait chaque acte comme un boulet à sa cheville, il ne pourrait pas s’en sortir au sein de la société occulte.
Il porte son regard vers le ciel. Sa teinte Azurée est toujours aussi belle à admirer, même des années après. On ne se lasse jamais vraiment de ce que la nature a à nous offrir. C’est du moins le cas pour lui, qui a toujours été très proche de celle-ci. Difficile d’en faire autrement avec un tel sort inné.
Vient la question d’Azra, à laquelle il répond sans détour.
“ J’ai toujours eu un sommeil exécrable. Ce n’est pas demain que ça changera. “
Sensation de chaleurs intenses, cauchemars, désorientation… le sommeil est toujours difficile pour lui depuis la disparition de son clan. Un traumatisme dont il ne parle jamais et qui ne disparaîtra jamais de son esprit… ni de son corps. Sa cicatrice en est un stigmate.
“ C’est normal… et sain. Il faut simplement s’y faire. Le temps guérira tes maux, entoure toi des bonnes personnes en attendant. “
Kenshin n’a rien d’un psychanalyste, il lui partage simplement ses réflexions. S’il est très solitaire, le jeune homme ne peut pas nier que s’entourer des bonnes personnes permet de s’appuyer contre eux comme des béquilles. L’ordre est fait pour ça. Pas seulement pour massacrer du réprouvé. Leur priorité reste la préservation de leurs semblables exorcistes, en témoigne les nombreuses personnes persécutées les ayant rejoints.
“ L’ordre a la réputation délétère de n’être peuplé que de tueurs sanguinaires. Une propagande visant à nous vilipender, bien sûr. La plupart des membres ne prennent aucun plaisir à tuer et se sont simplement tournés vers la meilleure solution pour combattre les fléaux. Parle avec tes camarades, tu verras. “
Dit-il en ayant bien conscience qu’elle en a un premier aperçu avec lui. Espérons simplement qu’il ne croise pas cette psychopathe d’Ibara, au risque d’invalider son propos de manière expéditive.
“ La loi du talion n’a rien à voir avec nous. La vie d’un exorciste n’est pas la même que celle d’un réprouvé. Plus encore, la peine de mort est toujours appliquée au Japon. Ces gens auraient dans tous les cas été condamnés par la justice humaine. Nous n’avons fait qu’accélérer le processus… en mémoire de Sayuri. “
Il ne peut s’empêcher de repenser à l’enfant ayant péri sous ses coups. Cet acte là est impardonnable, mais il le gardera pour lui sans doute jusqu’à la fin de ses jours. Toutes les guerres du monde font des dommages collatéraux. Il n’appartient qu’à lui de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
I want to recognize your beauty is not just a mask
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Messages : 68
Puissance Occulte : 2559
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Jeu 11 Avr 2024 - 0:27
S’entourer de bonnes personnes….Le problème c’est qu’ici elle ne sait pas à qui faire confiance. Après tout, elle ne fait pas vraiment partie de leur clan alors à quoi bon essayer de tisser des liens. Néanmoins elle avec kenshin les choses se sont faites assez naturellement, leur mission avait été un carnage mais ils avaient travailler ensemble de manière fluide. pouvait-elle cependant lui faire confiance ? Pour l’instant elle n’avait pas trop le choix, Hanako était aussi à Kyoto mais pour son bien et celui de son amie, elles ne pouvaient pas être vues ensemble. Et puis il y a Haru, les sentiments sont là mais c’est encore tellement compliqué : le doute et un peu de rancœur aussi…Et puis il semble avoir des choses à gérer de son côté, elle refuse d’être un fardeau pour lui. Azra avait besoin de son petit jardin secret d’un endroit rien qu’à elle pour souffler et Keshin y avait apparemment accès. c’est surement parce qu’ils ont partagé une expérience inédite ensemble, aussi brutale que douloureuse. Ils avaient ressenti la même haine, pour les mêmes personnes.
Lorsque Kenshin avoue avoir un sommeil difficile, Azra se penche pour l’observer. Il ne paraît pourtant être une personne angoissée. Lui aussi doit avoir des fantômes du passé qui viennent le hanter, c’est juste qu’il le cache assez bien pour qu’on pense le contraire. Toutefois Azra n’était pas non plus là pour lui miner le moral ou pour lui remémorer des souvenirs douloureux.
“Tu fais quoi quand t’arrives pas à dormir? ça m’arrive rarement mais quand c’est le cas je préfère prendre l’air que rester enfermé.” Elle pose ses pupilles dorées sur le jeune homme. “ Et souvent je rencontre des personnes avec qui partagé un petit bout de la nuit…C’est souvent très agréable.” faire la fête pour se vider la tête, rentrer avec un inconnu pour combler un vide, assouvir un désir. C’est son quotidien depuis un moment maintenant, plutôt que de chercher à régler ses problèmes en profondeur, Azra préfère les enfouir, c’est ce qu’elle a toujours fait. Pas sur que ce soit une bonne idée. Mais au moins ça lui évite de trop réfléchir.
Azra écoute ensuite attentivement son camarade de mission, son avis est précieux. Il avait sûrement raison pour l’ordre et au fond elle l’avait toujours. Ceux qui font partie de cette organisation ne sont pas des mercenaires sanguinaires avides de meutre. La plupart ont une histoire tragique, un passé torturé, des cicatrices indélébiles et s’ils se sont tournés vers la solution de l’ordre c’est forcément qu’on les a poussé à le faire. Comme Koneko. “ Tu sais…ma mère…C’est une réprouvée, comme tu les appelles. Et c’est l’être humain le plus pur et le plus doux sur cette planète. Est ce que je dois la considérer comme une ennemie?” C’était une vraie question. est ce que les exorcistes de l’ordre étaient capables de s’en prendre à des bonnes personnes. Et comment faire le trie d’abord? “ j'imagine qu’il existe un tas de personnes comme elle. Est-ce que eux aussi ils méritent de mourir?”
c’est de ça dont il est vraiment question, dans ce village ils avaient tué des personnes qui le méritaient, mais quand l’heure sera venu de s’en prendre à des innocents, qu’en sera-t-il? Le japonais lui explique alors que ce qu’ils ont fait était juste et qu’elle n’avait pas à s’en vouloir. Pourtant pour la première fois, Azra voit du regret dans le regard de Kenshin, c’est presque imperceptible mais la jeune est douée pour analyser ses semblables. lui qui a gardé la tête haute tout le long, c’est étrange de le voir ainsi. Azra se rapproche et lève sa main gauche pour la poser sur la joue de Kenshin. “ Est ce que ça va ?” Elle caresse doucement la joue du jeune homme, comme pour le rassurer , sa peau est douce et chaude. “Excuse moi, c’est peut-être un peu trop frais dans ton esprit pour en parler maintenant.” Elle sourit doucement. “ Je vais écouter tes conseils et me laisser du temps.” Elle brise le contact physique entre eux, pour pointer du doigt la cicatrice de l’exorciste. Il est temps d’alléger l'atmosphère un peu trop lourde qui s’est installée. “Et si tu me parlais de cette cicatrice qui te donne un charme fou. Enfin si c’est pas une histoire trop dramatique bien sûr.” Azra sourit, provocatrice, un brin malicieuse. Elle tente de voir dans le regard de Kenshin si le trouble s’installe un peu.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin ne pourrait que la comprendre, bien que sa solitude ne soit que la résultante de ses propres décisions. Kenshin apprécie passer du temps avec lui-même et exècre de devoir se perdre dans un flot de paroles continues. Beaucoup de choses ne nécessitent pas forcément d’être dites, chose que beaucoup de gens semblent oublier. Non, Kenshin n’est pas intéressé par ce que vous avez fait dans la journée. Pas plus que les péripéties qui vous sont arrivées au travail et encore moins par la météo. S’il faut parler d’art ou d’énergie occulte, peut-être sera-t-il plus enclin à renvoyer la balle… jusqu’à ce qu’il ne se sente épuisé par tant d’échanges. A trop parler, Kenshin ressent souvent une forme de surcharge sensorielle.
S’il n’est pas moins prédisposé qu’un autre aux angoisses et à l’anxiété, Kenshin est néanmoins bien armé pour les combattre, parvenant aisément à se défaire des affres de l’inquiétude. Une simple question d’éducation octroyée par son clan. Kenshin ne s’est pas fait tout seul, malgré ce que l’on pourrait croire.
“ Je lis. C’est une bonne manière de se fatiguer sainement je suppose. “
Se contente t-il de dire en l’écoutant, tenant le regard qu’elle lui lance. Ramener des inconnus chez soi ? Ce n’est pas son genre, mais Azra fait bien ce qu’elle veut. A chacun sa manière de combattre ou d’oublier ses démons. S’il y avait une méthode miracle, sans doute se jetterait-il dessus.
“ Je peux comprendre qu’on trouve du réconfort dans les bras d’un autre. “
Kenshin mentirait s’il niait avoir connu le bonheur avec son ex compagne. Mais il était un tout autre humain à l’époque, difficile de croire que tout marcherait aussi bien aujourd’hui.
Vient ensuite une question dangereuse. Qu’elle parle de sa propre mère complique les choses; Kenshin ne voudrait pas la froisser… mais sa probité l’empêchera toujours de mentir ou de simplement modifier ce qu’il pense réellement. Heureusement, Kenshin est quelqu’un de mesuré.
“ C’est ta mère avant d’être une réprouvée non ? “
Une question rhétorique, Kenshin doute de toute manière qu’Azra ait vraiment des doutes quant à ce qu’elle doit faire de sa mère.
“ Pas vraiment. Mais il est difficile de faire le tri. La seule chose que je puisse te dire, c’est d’attendre que le temps fasse son office. Il est toujours moins cruel de mourir d’une mort naturelle. “
Kenshin n’a pas la tête aux débats et autres homélies, ce n’est pas le moment ni le bon contexte. La plupart du temps de toute manière, les membres de l’ordre sont déjà conquis… qu’Azra lui pose ce genre de questions attise sa curiosité. Qu’elle ait des doutes reste compréhensible, mais sait-on jamais à quel point sa loyauté est fragile.
“ Pourquoi me demandes-tu cela ? Tu n’as pas déjà réglé la question avant de rejoindre l’ordre ? “
Demande-t-il sans animosité apparente, simplement curieux d’entendre ce qu’elle a à lui dire. Après tout, Kenshin ne sait ni depuis combien de temps a-t-elle rejoint l’ordre, ni par quel moyen. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne peut pas être parmi eux depuis bien longtemps. Un membre de l’ordre convaincu n’a pas ce genre de dilemmes moraux.
Mais Azra le prend au dépourvu lorsqu’elle lui touche directement le visage, Kenshin se rigidifiant instantanément. S’il n’avait pas contenu ses réflexes, sans doute aurait-elle pris un coup dans la figure. Heureusement, ce n’est qu’elle.
“ Ça va. “
Si le contact est plaisant, Kenshin est surtout pris au dépourvu. Lorsqu’elle brise le contact, le jeune homme recule d’un pas pour remettre de la distance entre eux, ayant à peine le temps de remettre ses pensées en place qu’elle aborde un sujet ô combien épineux sans le savoir. S’il pourrait tout aussi bien balayer sa question d’un mensonge inventé, Kenshin n’est pas ainsi. Effleurant du doigt cette blessure ne s’étant jamais refermée, il déclare d’un ton monolithique.
“ Je suis le seul survivant de mon clan, décimé par le fléau né du corps de mon frère jumeau après son suicide. Cette marque est le stigmate immuable de cet événement, mais aussi le symbole de ma volonté. “
Kenshin n’aime pas tirer les larmes, aussi se contente t-il de rester stoïque. Cette histoire l’a marqué bien sûr, bien plus que ce qui est arrivé au village, mais le temps lui a laissé le temps de traiter avec ses démons.
“ Voilà ce que donnent les réprouvés, malgré eux. “
Son frère avait beau être né dans une famille d’exorcistes, la nature semblait l’avoir maudite à sa naissance.
I want to recognize your beauty is not just a mask
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Messages : 68
Puissance Occulte : 2559
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Lun 15 Avr 2024 - 18:47
Même si elle ne laisse rien paraître, la question de Kenshin la prend au dépourvu. Mais Azra n’est pas naïve et sa mère est l’une des principales raisons qui l’ont empêchée de rejoindre l’ordre occulte de son plein gré. Elle revient d’en arriver à tuer la personne qu’elle aime le plus sur cette terre, ni même que quelqu'un d’autre le fasse. Elle s’était déjà posée la question avant l’épisode du massacre de la semaine dernière. Et il y a deux personnes pour qui elle se serait prête à tuer sans aucune hésitation: sa mère et Haru, même si le coreen n’avait absolument pas besoin d’elle. Toujours est-il que personne n’avait le droit de poser la main sur elle, quand il s’agissait de sa mère Azra n’était de toute façon plus très objective. Heureusement la question qu’elle pose désamorce la gêne et lui évite de répondre à celle du japonais. Du moins, pour le moment. Et lorsqu'elle laisse retomber sa main sur le sol, il s’éloigne un peu. Elle espère ne pas l’avoir mis mal à l’aise, c’est un peu par taquinerie mais aussi par tendresse qu’elle s’est autorisé ce geste.
D'ailleurs, elle pense d’abord que Kenshin ne va pas se confier à elle et pourtant en quelque phrase Kenshin lui raconte tout. Il n’entre pas dans les détails et pourtant son histoire est glaciale. Un frisson parcourt l’échine d’azra qui entre ouvre la bouche pour parler mais les mots meurent entre ses lèvres. Il n’a sûrement pas besoin d’entendre que tout irait bien, ni besoin qu’on lui pose des questions supplémentaires sur la relation qu’il entretenait avec son frère. Il venait de se confier à elle et Azra lui en était reconnaissante pour ça. L'Égyptienne se penche en avant pour regarder le visage de Kenshin dans les moindre détail. Son expression reste la même, néanmoins elle est persuadée qu’il ne raconte pas cette histoire à tout le monde. Elle sourit avec douceur. “ Excusez-moi j’ai évoqué ta cicatrice sans savoir ce qu’il y avait derrière.” Azra relève la main en direction du visage de Kenshin, son doigt se pose à la naissance de son front, là ou débute sa cicatrice, puis elle suit les traces de l’entaille redescendant sur la paupière du jeune homme. “ C’est encore douloureux?” Puis elle continue sa route sous l'œil pour finir sa course au bout de la joue, près de son oreille. Après ça un silence s’installe entre les deux, sans que jamais leur regard se détourne.
La cicatrice est belle, sinueuse par endroit mais propre, aucune boursouflure. Et maintenant qu’Azra connait son origine, elle la voit avec un tout autre regard. Elle est et restera le témoin de ce qui s’est passé ce jour-là, l’unique vestige de sa famille disparue. comme le nil qui est et restera témoin muet de tant de choses qui se passent près de ses rives. “ Porte-la avec fierté.” Azra récupère sa main avant de laisser tomber sa tête en arrière, fixant le ciel dégagé, elle recommence à balancer ses jambes dans le vide. Elle se doutait bien que le japonais devait un avoir un passé assez lourd, ce côté presque mutique chez lui n’est pas du faite d’une simple timidité, ça allait bien au delà. Cependant Azra était bien loin d’imaginer ce qu’il en était réellement. C’est aussi pour ça qu’elle ne sentait pas vraiment légitime dans le monde des exorcistes. La plupart avec des histoires terribles à raconter, des proches morts, abandonnés dès l’enfant, témoins de choses atroces. et ça ne ressemblait pas à son enfance, préserver de toute tragédie. Mise à part des grands-parents qui la détestent et le racisme subi à l’école, Azra a été préservée de tout ça. c’est aussi pour ça qu’elle se bat pour garder les bonnes personnes près d’elle.
Azra se redresse et plante son regard dans celui de l’exorcisme, avec un air beaucoup plus sérieux cette fois.“Quant à ma mère, évidemment j’y ai réfléchi et mon avis reste le même: je ne pourrais jamais lui faire du mal….et je réduirais en poussière celui qui tentera de lui en faire. Ordre occulte ou pas.” et puis à nouveau le silence, plus lourd cette voix, et le visage inexpressif d’Azra ajoute encore un peu plus de malaise. Elle prend des risques à dire un truc pareil Azra, mais dans le fond elle veut savoir si Kenshin est prêt à lui sauter dessus pour lui trancher la gorge s’il avait le moindre doute sur elle. Quelque part au fond d’elle, elle a l’impression de pouvoir lui faire confiance. Pas pour tout lui dire bien sûr, mais déjà voir sa réaction quant à cette révélation est assez intéressante. La jeune femme fini par sourire joyeusement. “ C’est pas si grave, si?” le vent se lève, emportant avec lui les effluves du parfum de la jeune femme, ses cheveux flotte dans les airs alors que les couleurs du crepuscule se reflete dans ses yeux, donnant à ses iris encore plus d’intensité.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin en vient à se poser la question de ce qu’il ferait à la place d’Azra. Sans doute rien. Kenshin attendrait que sa mère meurt d’elle-même. Tuer est une chose qu’il est capable de faire, mais il s’agit toujours d’un défi insurmontable lorsque cela concerne des proches. Quelle idéologie pourrait bien supplanter l’amour que l’on porte à sa famille ?
La question ne se pose plus pour lui de toute manière. Sa famille n’est plus là et le clan Murasaki n’est pas très proche de lui. Après tout, avoir rejoint les rangs de l’ordre fait de lui un parjure aux yeux du clan. Ce n’est pas comme s’il les avait beaucoup fréquentés, l’enclave dont il faisait partie était en conflit avec la partie officielle.
Toujours est-il qu’il ne semble pas particulièrement abattu par l’histoire qu’il vient de raconter à Azra. Kenshin a appris à faire son deuil, bien que ses motivations puisent leur genèse dans cet événement tragique. Tout membre de l’ordre occulte ne s’est pas levé un matin en décidant de massacrer les réprouvés. Ce serait difficile à croire. Toute cause aussi extrême puise sa source dans une prise de conscience soudaine probablement liée à une grande souffrance.
“ Je ne t’en veux pas. “
Il la laisse la toucher, chose rare. Kenshin n’est pas très tactile mais a une certaine confiance en elle, si bien qu’il lui permet des choses que tout le monde n’aurait pas le droit de faire. Dans une certaine mesure du moins.
“ Parfois, ça tire. Mais c’est largement supportable. “
Sa cicatrice a beau être esthétique en un sens, elle n’en reste pas moins large et visible. Il faut dire que les griffes d’un fléau de classe S ne pardonnent pas. Kenshin a même de la veine de ne pas avoir été défiguré sur le coup, ou tout simplement tué. Comme si son frère avait retenu ses coups. Il se demande bien où il peut être, désormais. Peut-être avec le culte astral.
Il ne fait aucun commentaire vis à vis des paroles d’Azra. La porter avec fierté reste difficile pour lui. Si son frère a commis un tel acte pour se changer en fléau, c’est en partie de sa faute. Peut-être que s’il l’avait moins délaissé, tout aurait été différent… mais il est vain de se torturer à propos d’un passé que l’on sait inaltérable.
Les mots d’Azra ne le font pas réagir outre mesure. Kenshin la comprend et n’est pas un fanatique de toute manière. Tout est une question de nuance et de sensibilité propre.
“ L’ordre occulte n’irait jamais tuer un proche parent d’un de ses membres de toute manière. “
C’est une déclaration dont il n’est pas certain, mais qui lui semble logique. Comme il l’a déjà dit, ses membres ne sont pas tous des psychopathes sanguinaires. C’est une extrême minorité. Une minorité qu’il aimerait bien voir disparaître d’ailleurs. Ces gens là n’ont aucune conviction et ne font pas partie de l’ordre occulte pour les bonnes raisons.
“ Non. Mais au final, pourquoi avoir rejoint l’ordre ? “
Demande-t-il, curieux. Elle ne semble pas avoir de véritable grief avec les réprouvés, ni leur vouer une haine particulière. Ressentir de la haine n’a même pas l’air de faire partie de sa personnalité à vrai dire. S’il ne prétend pas la connaître, Kenshin pense toutefois avoir saisi certains pans de ce qu’elle est. Il faut dire qu’elle se montre plutôt expressive.
I want to recognize your beauty is not just a mask
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Messages : 68
Puissance Occulte : 2559
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Mar 16 Avr 2024 - 21:22
Azra a répété son texte, de nombreuses fois elle s’est imaginé qu’on lui posait cette question. Et à chaque fois elle a répété son texte, à la perfection, comme un poème appris par cœur. Elle a intégré l’ordre car pour elle le seul moyen de se débarrasser des fléau c’est d'éradiquer le problème à la racine. Elle ne le fait pas de gaieté de cœur mais de toute façon les non-exorcistes sont trop faibles pour pouvoir se défendre seuls face au fléau alors en les rasant de la surface de la terre il n’y aura plus de problème. Rien d’original dans cette explication mais au moins elle était crédible. Néanmoins, quelque chose la pousse à changer un peu son discours, encore une fois elle prend des risques, sans trop savoir pourquoi.
“J’ai des choses à accomplir ici…” Azra replie une jambe contre elle, l'enroule entre ses bras. Elle pose ensuite sa tête sur son genou, les yeux toujours rivés sur son partenaire de mission. “ Tu sais je ne suis pas née dans ce pays. Et quand je suis arrivée ici, on m’a très vite fait comprendre que je n’avais pas ma place ici. mais ça ne se limite pas aux…réprouvés, c’est comme ça que tu les appel n’est-ce pas?” Elle rit doucement avant de reprendre. “ Pour mes grands-parents aussi je ne suis qu’une bâtarde, mon seul atout pour eux, c’est que j’ai hérité du sort inné de notre famille.” quelque part ça lui faisait du bien de dire la vérité, elle se sentait comme libéré d’un poids, et elle allait continuer oscillant dangereusement entre vérité douce amer et et mensonge. “ j’ai jamais chercher à être une grande exorciste, ni même à être la plus forte, j’ai juste envie de vivre une vie tranquille. Alors ça ne m’a jamais emballée de devoir risquer ma vie pour des gens gens qui me déteste.”
Elle sourit doucement à Kenshin. Son passé n’avait rien de dramatique même si le harcèlement et la haine de ses grands-parents lui ont causé du tort c’est bien ce sentiment de ne jamais être à sa place qui la faisait le plus souffrir. Azra a toujours navigué entre le monde des exorcistes et celui des humains normaux sans jamais y être totalement intégré dans l’un comme dans l’autre. “ Tu dois surement te dire que mes raisons sont bien futiles pour une entrée dans une organisation d’une telle importance. En réalité, je crois que j’ai juste envie de me sentir bien quelque part.”
Azra se rend compte qu’elle a rarement été aussi sincère avec quelqu’un et quelque part si elle avait réellement intégré l’ordre occulte ça serait exactement pour ces raisons. D’ailleurs si elle devait éliminer des gens, ses grands-parents seraient les premiers sur la liste. Après tout, c’était à cause d’eux si elle en était là aujourd’hui. Mais elle en avait bien trop dit pour aujourd’hui, alors pour détourner l’attention Azra retrouve son petit sourire malicieux et la tête toujours posée sur son genou, elle pointe le jeune homme avec son index. “Mais toi tu me regardes pas comme une étrangère…Non y’a autre chose dans ton regard. Même si tu cherches à le cacher.” il y a comme une pointe de provocation dans son regard à présent. “Alors Murasaki? une confidence à me faire?”
Azra aimait ça, elle aimait ce petit jeu qu’il pouvait y avoir entre deux personnes. Néanmoins elle ne se moquait pas de lui, au contraire. Kenshin avait quelque chose de mystérieux et rassurant à la fois qui la poussait à s'intéresser à lui davantage. Aussi, elle connaissait assez les hommes pour avoir remarqué ses regards, même s’il n’avait rien d’assistance ni de lubrique. “ Tu donne l’impression d’être une personne en qui ont peut faire confiance et en même temps j’ai pas l’impression que tu sois très entouré ici. Je me trompe?”
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Kenshin l’écoute sans l’interrompre. Son regard n’a rien d’inquisiteur, il est encore loin d’avoir le moindre soupçon à son encontre. A vrai dire, le jour où ce sera le cas, ce sera déjà trop tard pour les questions. S’il n’en a pas l’air, Kenshin peut se montrer célère dans la résolution des problèmes. Surtout en ce qui concerne la félonie, quand bien même les membres de l’ordre soient tous séditieux envers la société occulte.
“ C’est plus simple et moins long que “non-exorcistes””.
Répond-t-il, n’étant pas peu satisfait d’avoir trouvé un adjectif plus approprié pour les décrire. Mais la conversation n’a rien à voir avec ça. Ni lui ni Azra ne sont des réprouvés après tout. Pourtant, les problèmes qu’elle décrit sont communs à tous les réprouvés du monde, bien plus que chez les exorcistes à vrai dire. Le racisme est un problème sans frontières.
“ Je vois. Beaucoup de réprouvés subissent la même chose que toi, as-tu essayé de t’en rapprocher ? “
Après tout, il est étrange que l’ordre occulte eut été son premier choix. Sans doute cherchait-elle à se rapprocher des personnes naturellement semblables à elle. Deux exorcistes, même inconnus, restent liés.
Plaçant sa paume sous son menton pour se soutenir, il oscille du regard entre son interlocutrice et l’arbre centenaire au pied duquel se situe le banc sur lequel ils sont assis. Kenshin se demande quelle peut bien être la vie de quelqu’un ayant tant vécu parmi les exorcistes que les réprouvés. Se confronter aux problèmes des deux mondes doit être un véritable calvaire.
“ Non, l’ordre est fait pour ça. “
Se contente-t-il de répondre, sincère. Comme ils l’ont prouvé avec Koneko, l’ordre est aussi bien chargé de tuer les réprouvés que d’être un foyer pour les exorcistes persécutés, que ce soit dû à leur condition intrinsèque ou non. Que cela justifie les tueries est une autre histoire.
Si son changement de sujet soudain le déstabilise, Kenshin reste stoïque sans vraiment parvenir à interpréter son comportement. Serait-elle en train de jouer avec lui ? Il le sent bien, il n’y a aucune alchimie amoureuse entre eux. Et s’il n’est pas très doué avec ce genre de choses, Kenshin n’est pas assez idiot pour tomber dans le panneau.
“ A quoi tu joues ? “
Demande-t-il de but en blanc pour la prendre à son propre jeu et, en un sens, la confronter. S’il peut sembler réservé, hésitant, pudique, peut-être timide, Kenshin ne dissimule rien de tout cela derrière ce voile silencieux. La peur du regard des autres n’est pas quelque chose qu’il connaît et son honnêteté l’a déjà maintes fois prouvé. Avec Kenshin, il n’y a jamais de non-dits.
“ J’aime simplement prendre du temps pour moi. Je ne me sens pas dépendant des relations sociales, quand bien même il faille reconnaître qu’elles sont nécessaires. A chacun sa personnalité. “
Une phrase d’apparence banale mais ô combien importante pour lui. Inutile de chercher des démons, des raisons ou quoi que ce soit qui puisse expliquer ce qu’il est. Kenshin a simplement le droit d’être différent.
I want to recognize your beauty is not just a mask
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Messages : 68
Puissance Occulte : 2559
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Ven 19 Avr 2024 - 17:52
Azra secoue la tête en signe de désapprobation, elle n’est pas du genre à parler de ses problèmes, encore moins à ses bourreaux. En subissant des discrimination Azra s’est tout simplement mis à l’écart, et c’est généralement le schéma classique de personnes issue de minorités: ils subissent du racisme, ils se mettent à l’écart et finissent par rester entre, trouvant leur place en marge de la société puisqu’on leur à bien fait comprendre qu’ils n’étaient pas à leur place. Et c’est comme ça qu’on crée du communautarisme. Mais Azra n’est pas là pour donner un cours de sociologie. L’ordre occulte est d’ailleurs un bel exemple de communautarisme, et ce n’est pas elle qui va s’en plaindre. Même si cette période de sa vie avait été douloureuse, c’était loin derrière elle maintenant et finalement tout ça l’avait forgée. Le regard des autres, les critiques, tout ça glisse sur elle maintenant. Elle n’aspire qu’à une seule chose: la liberté.
Et puis Kenshin se braque, la petite allusion d’Azra fait mouche, pas vraiment comme elle l’espérait mais la réaction du jeune homme n’en reste pas moins amusante. La jeune femme marque un petit temps de silence au “à quoi tu joues” de Kenshin, qui sonnait presque comme une menace. La femme aux cheveux pourpres soutient néanmoins le regard de l’homme, hors de question qu’elle détourne les yeux, la remarque de japonais est loin de l’avoir mise à l’aise. Elle finit par lever les mains comme pour se rendre en riant un peu.
“à quoi je joue? à rien je voulais juste voir ta réaction…Pourquoi ça te pose un souci si je flirte avec toi?”
Si Kenshin pouvait être honnête Azra l’est tout autant, elle n’est pas du style à rougir ou à se sentir mal à l’aise devant un homme ni devant qui que ce soit d’ailleurs. Après tout il est charmant et gentil, autant tenter quelque chose, même ça reste éphémère ça n’enlève rien au plaisir. Il faut dire qu’Azra à un petit faible pour les hommes un peu ténébreux, encore plus s’il ne la drague pas et davantage encore s’il ne la reluque pas. D’autant plus que Kenshin semble faire de la résistance, ça l’intrigue encore plus, toute fait elle n’allait pas insister non plus mais elle sait comment venir l’embêter à l’avenir.
“Ne te méprends pas, j’étais pas du tout en train de te juger, je reste généralement dans mon coin de manière générale.” Décidément il est drôlement sur la défensive, ce n’est pourtant pas le but d’Azra, au contraire. Parler du bien et du mal, du choix qu’ils ont fait ou même de leurs passés ça peut vite devenir inconfortable pour la comme pour l’autre et elle préfère de loin le mettre mal à l’aise pour d'autres raisons… plus légère.
Alors elle sourit un peu, innocement, en s’écartant un peu, elle ne veut pas non plus qu’il se sente oppressé. Elle détache ses cheveux et ouvre un peu la fermeture éclair de sa combinaison, elle commence à se sentir compressée là-dedans et elle a besoin d’être totalement à l’aise et à son avantage pour son petit jeu. “ Détends toi un peu Kenshin j’ai aucune mauvaise intention à ton égard. Et puis…c’est moi qui devrais me sentir mal, tu viens de me recaler. je suis presque vexée.” elle sourit, mutine. “ après je comprends, t’as peur de ce qui pourrait se passer si tu te laisses aller…un vrai gentleman ce kenshin.”Azra sourit de toutes ses dents, peut-être qu’il allait encore se braquer. Elle n’arrive pas encore à déterminer si c’est par principe, par crainte ou par manque de confiance. Toutefois la possibilité qu’elle ne lui plaise pas et qu’il soit en couple est aussi envisageable mais pour l'instant elle ne considère pas que ce soit important de soulever ces hypothèses.
Murasaki Kenshin
Membre de confiance de l'ordre occulte - Classe semi 1
Si elle prétend ne pas jouer, c’est tout le contraire qu’il semble constater. L’aurait-il mal jugée ? Kenshin a beau réfléchir, il ne sait pas comment interpréter ses avances autrement que comme une forme de moquerie ou de jeu étrange pour combler l’ennui. Une chose est sûre; il n’apprécie pas. S’il était stoïque jusqu’ici, Kenshin devient une véritable tombe pour se fermer à ses avances. S’il ne peut pas prétendre que personne n’a jamais tenté de le séduire, ce n’était sûrement pas de manière aussi abrupte.
“ Le flirt sans amour ne vaut rien “.
Argue-t-il, impavide. Si les plus idiots pourraient le trouver sans coeur, froid et distant, Kenshin est bien plus sentimental qu’il ne le laisse paraître. En conséquence, les amourettes et autres jeux de séduction ne menant à rien d’autre que de la vacuité ne l’ont jamais intéressé. Plus encore, Kenshin les fuit comme la peste, préférant s’épanouir dans des relations amicales qu’il juge saines.
Elle ne semble pas décontenancée malgré sa tentative de dissuasion. Dommage, d’habitude les choses s’arrêtent bien vite avant que le malaise ne s’installe, personne n’appréciant vivre ce genre de moments. Hélas, les deux partis de la conversation semblent rester solides sur leurs appuis et droits dans leurs bottes, loin de céder à la gêne.
En la voyant s’apprêter de manière à faciliter ce qui semble être une autre tentative de séduction, Kenshin se lève et s’éloigne pour rejoindre l’arbre centenaire avoisinant. Il semblerait qu’il l’ait mal jugée, leur discussion risque fortement de se terminer d’ici peu.
“ Tu ne me connais pas si bien que tu sembles le croire. “
Tenter d’interpréter son comportement ne mène à rien, il ne prendra pas la peine de l’expliquer de toute manière. Pas plus qu’Azra ne semble vouloir expliciter le sien, laissant Kenshin dans le flou et surtout sur la défensive, prêt à fuir la situation à tout moment. Comment en sont-ils venus là déjà ? Quelques instants plus tôt, les sujets abordés ne corrélaient en rien avec ces caprices ridicules.
“ Qu’importe, nous en avons terminé. “
Il tourne rapidement les talents, commençant à partir.
I want to recognize your beauty is not just a mask
Azra Uchida
Membre de l'Ordre Occulte - Classe 2
Messages : 68
Puissance Occulte : 2559
Date d'inscription : 13/03/2024
Azra Uchida
Sam 20 Avr 2024 - 17:19
Flirter sans amour? c’était logique pour Azra que le l’amour arrive après le flirt et elle ne pouvait pas imaginer autrement. Kenshin pensait tout l'inverse et pendant une fraction de seconde elle se demande si c’est le monde qui est à l’envers ou si c’est qui est à l’envers. La jeune femme hausse les épaules, elle n’avait aucune envie d’entrer dans ce genre de débat. D’ailleurs, sa façon de faire est tout ce qu’il y de plus léger, sans arrière pensée et sans engagement. Cette manie que les autres peuvent avoir de se prendre au sérieux en toute circonstance…
l’Egyptienne fronce un peu les sourcils. Le jeune homme ne semble pas avoir saisi son second degré non plus. Un véritable fiasco qui pourrait la mettre mal à l’aise, par chance, Azra a assez de recul pour prendre les réactions de Kenshin avec un peu de recul. Si c’est elle qui a instauré cette étrange ambiance, elle ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction de sa part. Leur mission avait eu de lourdes répercussions dans sa façon de voir le monde, en parler avec Kenshin lui permettait de relativiser les choses, mais en parler durant de trop longue minute ça lui pesait pas mal. La discussion avait dévié justement pour alléger l’atmosphère. tant pis. et lorsqu’il se lève, prêt à partir Azra le suit du regard en sifflant.
“Eh ben! j’aurais jamais pensé que tu puisses le prendre aussi mal.”
Dommage, il est mignon Kenshin…mais bon ça ne l’empêchera pas de le taquiner un peu la prochaine fois qu’elle le verra. Azra se lève à son tour en allumant une clope, son regard se porte sur la fleur que Kenshin lui avait offert quelques minutes avant, elle est déjà en train de redevenir poussière. “Tiens la magie commence déjà à disparaître…” Finalement c’était assez comique tout ça, la regarde le japonais qui lui tourne déjà le dos, comme si elle aussi n’existait plus. Vraiment difficile à suivre ce garçon, mais tout cette histoire n’a pas vraiment entaché son humeur, et comme d’habitude, tout glisse sur Azra. Alors même s’il est déjà et qu’il ne la regarde plus, Azra agite sa main pour lui dire au revoir, élevant un peu la voix pour qu’il l’entende.
“C’était cool de te revoir Kenshin! même quand tu boude t’es mignon! à bientôt!”
Elle ne va pas s'éterniser ici non plus. Un dernier sourire à celui qui l'ignore complètement maintenant puis elle tourne les talon elle aussi. Tiens, si elle appelait Hanako pour lui demander si c'était correct de flirter avec un homme sans rien attendre derrière.