AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event N°2] Prisme & Culte - Kamui, Haru, Ikari
Aller à la page : Précédent  1, 2
Umino Kamui
Exorciste - Classe 2
Umino Kamui
Messages : 13
Puissance Occulte : 2280
Date d'inscription : 24/03/2024

Compétences
Hors-Exorcisme: Kenjutsu - 750
Sort inné: Serment inné - 1000
Sorts Occultes: 500
Umino Kamui
Mar 3 Sep 2024 - 1:05
Event

Prisme et
culte
苦戦
Invaders must die
The prodigy
Kamui mise sur la précision. Même s’il ne parvient pas à tuer le fléau d’un coup, lui infliger une blessure suffisante pour qu’il doive prendre du temps à la régénérer lui donne l’avantage de pouvoir le harceler jusqu’à ce qu’il ne puisse plus suivre. Ce combat n’a rien de compliqué de prime abord, Kamui se réjouit même de ne pas avoir à gérer le sort de l’entité d’en face.

Sa lame bloquée, Kamui préfère se concentrer sur la défense avant de se réarmer. Parant les coups de sa seconde lame restée heureusement libre, il retire la lame prise dans les mains du fléau en essayant de lui infliger le plus de blessures possible, au moins de quoi lui trancher quelques doigts. Il n’y a pas de petite victoire.

Repoussé par les paumes de l’insecte, il dérape sur une petite distance, restant parfaitement sur ses appuis en prévision d’un prochain assaut. Un assaut qui ne vient pas, si bien qu’il se prépare déjà à répondre lorsqu’il observe les lèvres du fléau bouger. S’il n’entend rien, il parvient néanmoins à saisir le sens de ses mots en lisant sur ses lèvres. Pratique.

“ Nan. “

Ce combat commence à l’ennuyer. Ils s'échangent des coups sans grands résultats et Kamui n’est pas au maximum de ses capacités. S’il peut bien agiter ses katana comme il veut, sa force naturelle n’y est pas. L’insecte n’est pas si exceptionnel en terme de combat pur mais néanmoins assez bon pour parvenir à réchapper à ses assauts. Il en est de même pour lui, Kamui se voyant mal dominé en situation d’affrontement armé.

“ Tu crois que j’suis arrivé comment jusqu’ici sans mourir ? “

Un sourire carnassier lui naît sur le visage. Il ne peut pas mourir, il en est persuadé. De nombreuses fois, le sort lui semblait défavorable. Il n’a pourtant jamais été mis hors jeu. Ce n’est pas aujourd’hui que cela changera. Kamui se souvient bien des nombreux couteaux ayant tenté de le poignarder, des fléaux ayant voulu le dévorer et même de cette fois ou l’on avait tenté de l’empoisonner. Il s’en était toujours sorti avec la rage de vaincre.

Attentif, il pare la première attaque en tournant son arme pour y opposer le bout de sa poignée. Il le sait, le pire est à venir. Lorsqu’elle se plie en deux, il recule pour esquiver de justesse une griffe venant lui érafler le menton alors qu’il contre attaque d’une tranche latérale pour tenter de sectionner l’appendice meurtrier. Il se sert ensuite de ses lames pour contrer les griffes tentant de l’assaillir à nouveau, en laissant malgré tout une passer pour l’atteindre. Ce n’est pas grave, Kamui profite de leur proximité pour asséner une myriade de coups tranchants vers l’insecte, changeant constamment d’angle et de forme d’assaut pour le submerger.
Tokyo
Des ennemis



Sato Ikari
Fléau de classe 1 - Membre du Culte Astral
Sato Ikari
Messages : 13
Puissance Occulte : 2030
Date d'inscription : 14/06/2024
Sato Ikari
Mar 3 Sep 2024 - 17:03
Ses attaques étaient basiques au final, et ce combat devenait ennuyeux au possible, comme regarder deux escargots chercher à atteindre la ligne d'arrivée. Elle préserva da griffe d'une amputation problématique en réagissant à temps, mais l'entaille restait profonde, au moins, elle a réussi à le toucher, donc c'est ça de gagner...

Ikari - "Quel sort de merde... J'ai l'impression de faire un Ju Kumite avec le poids plume."

Enfin, au moins un ju kumite était plus intéressant que ce qu'il se passé dans ce domaine de mort. Qu'importe, de la patience, elle en avait, et si l'exorciste pensait pouvoir la déborder avec ses attaques saugrenues, il se trompait. Ikari n'avait pour l'heure qu'un angle mort, et il a bien vu qu'elle pouvait se débrouiller pour protéger son dos.

Devoir continuer d'utiliser ses armes occultes l'emmerdait aussi, mais elle ne pouvait pas se permettre de ne pas les utiliser, elle serait démunie face à son adversaire sans, là où sont renforcement physique et son sort inné auraient normalement compensé. Elle se contentait donc du minimum de mouvement possible. Ses griffes s'occupaient de ses sabres, si elle le pouvait, elle esquivait pour les préserver.

Elle ne restait pas que sur la défensive, juste... Elle frappait avec armes occultes quand une épée était déjà occupée avec ses griffes. Basiquement, elle le dépassait avec le nombre. Si un sabre était bloqué avec une paire de griffe, ou esquivée, elle frappait avec l'arme du même côté, et aussitôt bloquait il, elle rabattait ses deux autres griffes pour l'atteindre. Simple, mais la simplicité était parfois le plus efficace. Pas besoin de pirouette fatigantes ou de démonstration de force, elle n'avait qu'à utiliser les cartes qu'elle avait pour tromper celles de son ennemi.

Ikari - "Pour répondre à ta question: Avec tes efforts. Tu n'es pas dénué de talent, je l'admets, mais tu n'es pas extraordinaire non plus. J'avais un élève six fois plus talentueux que toi à la moitié de ton âge. En tant qu'artiste martiale, je salue les jours que tu as passé à utiliser ces sabres te permettant de survivre même aujourd'hui."
Timeless
Personnage Non Joueur
Timeless
Messages : 176
Puissance Occulte : 2147483647
Date d'inscription : 02/09/2023

Compétences
Hors-Exorcisme: Modération - ∞
Sort inné: Timeless - ∞
Sorts Occultes:
Timeless
Dim 8 Sep 2024 - 13:49
Kamui n'ayant pas répondu, son tour est sauté. C'est son second oubli.

Kamui a jusqu'au 11 pour poster, et devra, en conséquence de son saut de tour, accepter quelques dégâts par rapport à l'attaque de Ikari. Même chose que la dernière fois, mais au troisième oubli, c'est victoire auto pour Ikari !

Voilà !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: